Organiser loto pour une association

amentess -  
 lisa1272 -
Bonjour,
je souhaite organiser un loto pour une association mais je n'ai pas l'équipement (roulette +boule numeroté) pour tirer les numero, existe t'il un logiciel pour faire la meme chose ?
A voir également:

9 réponses

assos

logiciel de loto pour association

http://www.jeudeloto.fr

ou pour plus d'infos

http://www.jeudeloto.fr/association.php

possibilité de tirage manuel ou aléatoire de 90 numéros et contrôle des cartes gagnantes par le programme

A +
6
aurélie84

Bonsoir

Je souhaite organiser des lotos pour associations , pouvez vous m aider en m'expliquant comment cela ce passe pour les comissions que resoit une personne qui organise un loto pour une association svp

aidez moi merci pour vos reponses

Aurélie
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

jour

en voici un de gratuit et puis d'autres ICI A+

0
amentess Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mephisto69, jai télécharger via le lien que tu ma donner, jai recu tous les fichier wav disan les numéro de 1 a 90, cependant le logiciel qui qort les numéro aléatoirement ne fonction pas.

sa me marque le fichier est mal instaler ou il manque des composant, jai donc désinstalé puis réinstalé mais c'est toujour pareil.

si quelqu'un a la solution je suis preneur merci d'avance et encore merci mephisto69
0
amentess Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, sa me marque exactement :

erreur d'execution '339'

le composant mci32.ocx ou une de ces dépendances n'est pas correctement enregistreé : un fichier et absent ou incorrect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pence que le probleme vient que je suis sous vista et que le logiciel a était creer sous windows 95 ?
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Ha !oui bien sur Vista.. t'as essayé ceux du second site que je t'ai donné ?
0

oui est aucun ne va, il y a des loto mais qui s'arrette a 49 et non pa a 90 :s
0
rottoto

Donnez un coup de pouce
à vos projets avec
une tombola clés-en-mains

Frais de port offerts pour toute commande envoyée avant
le 30 novembre 2009*

Paiement différé**:
Vous ne réglez qu'au 31/01/10

Votre code avantage : L2005

Des billets personnalisés tous les lots

1 billet sur 5 gagnant

Tombola clés-en-mains, tout est fourni : Lots à gagner, billets à gratter personnalisés, des enveloppes-tirelire,
des affiches grand format, un livret-conseils, des cadeaux "meilleurs vendeurs". Livraison 10 jours

Des bénéfices pour vos projets :
Une Tombola Classique 1200 billets vendus (+ billets offerts) = 1 545 € pour votre projet

Des Calendriers Des cartes de vœux Des Marchés de Noël Du matériel de loto

* Offre réservée à la France métropolitaine.
** Pour voir nos conditions générales de vente sur notre site internet cliquez ici.

Initiatives - 11 rue Hector Berlioz - 72021 Le Mans Cedex 2 - Tél. 02 43 14 30 00 - fax 02 43 14 30 03
0
lisa1272

Bonjour,

je vous invite à annoncer vos lotos sur https://agenda-loto.net/

C'est gratuit et cela peut vous ramener du monde.

Lisa
0