Les discussions

bubu57 Loisirs / Divertissements

Pot de depart mutation !!!

Bonjour, je souhaiterai un ou des modeles de carte pour faire des invitations pour un pot départ.... car Je suis militaire et je suis muté dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par bubu57
soso17 Loisirs / Divertissements

Temps dans mon roman

Fermé

J'écris un roman, j'ai écrit 43 pages, et je voudrais savoir si j'utilise bien les temps. Sur 13 066 mots, il y a: _ 733 verbes au présent de l'indi...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par soso17
GP1314 Loisirs / Divertissements

Etre un bon corp-arriere

Bonjour, pour etre un bon corp arriere il fau vraiment avoir un bon bras.Il faut aussi savoir comment lancer un ballon de football.Quand que le ballo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
GP1314
xerox654 Loisirs / Divertissements

Journée d'appel please help me

Salut a tous! J'ai effectuer ma journée d'appel le 23 septembre 2009 a bourg saint maurice (7ème BCA) et j'aimrai trouver la liste des personnes qui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par Jero59
acad86 Loisirs / Divertissements

Quelle routeur pour ipod touch 4?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle routeur wifi est le mieux pour un ipod touch 4 mais le moins cher et le plus performant et rapide possible (pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ouiwi74
Angealx Loisirs / Divertissements

Un chanson pour moi !!

Résolu

Salut je voudrais écrire une chanson mais je n'est pas de thème et n'y d'inspiration si vous pouviez me donner quelque truc sa serrai sympa Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Fi0na
valou5 Loisirs / Divertissements

Cross académique ! ! !

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quel que point car je cours assez vite j'ai déjà couru mon cross du collège j'ai fini 2 eme cross du district 2eme aussi et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par valou5
Lolita5choups Loisirs / Divertissements

Hello =d importaannt

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vouus conaissez une bibliothèque photo du meme genre que Picasa .Parce que picasa je l'avez mais maintenant il ne march...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par Lolita5choups
Elisa Loisirs / Divertissements

Mangas

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous connaitriez des mangas d'amour qui se passe dans un lycée ou alors des mangas d'amour violent. Pas du style clanna...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par Elisa
nanouille15 Loisirs / Divertissements

Apprendre à jouer de la guitare

Bonjour, Amatrice de guitare, j'en ai acheté une récemment mais je ne sais pas en jouer... Les cours coûtent beaucoup trop cher pour moi qui suit qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par Alain
gunors Loisirs / Divertissements

Je crois que je suis médium

Bonjour, alors voici ma question je crois bien que je suis médium comment puisje en etre sur pour l'instant je n'ai eu que des visions sans trop d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
joueur974 Loisirs / Divertissements

Faire sketch

Bonjour, je suis au collège et il y a la semaine des talents et je veux faire un sketch (rigolo). J'aimerais bien avoir des réponses vite (je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par joueur974
Larkos Loisirs / Divertissements

Recherche nom d'un duo d'humoristes.

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un duo d'humoristes, qui sont aussi frères dans la vie, et qui ont présenter sur La Cinq une émission intitulée "Les mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par valerie
lehunterdu89 Loisirs / Divertissements

Riptape

bonjour j'aimerais savoir comment faire un rip tape pour finger skate

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par Gab
dolphine2 Loisirs / Divertissements

À quel endroit trouver....

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si certaines personnes peuvent me dire ou trouver des partitions de Noel. J'aimerais apprendre à les jouer pour chan...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kevenc1
nicolas7710 Loisirs / Divertissements

Portable

Résolu

Bonjour, j ai trouver un telephone a roissy et il y avit une carte bien comme tout le monde l aurait je pense il aurais rammasse mais le probleme il y...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par soso17
florubik Loisirs / Divertissements

Blague de geeks (pour le plaisir)

Bonjour, j'uste pour le plaisir de vous et moi,vous pouvez deposser toutes les blague en raport avec l'informatique (Blagues de geeks). Configu...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lollilop
louloutte 16 Loisirs / Divertissements

Proverbes etrangers

Bonjour, je fait des recherches concernant les proverbes étrangers est ce que vous connaissez un site ou je pourrait avoir les originaux et la traduc...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par louloutte 16
kool Loisirs / Divertissements

Rediff' foot us

Bonjour, Alors voilà, j'ai pas CanalSat pour regarder le MNF mais jusqu'à maintenant, je me débrouillai avec http://www.myp2p.eu mais je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par kool
BRIN21 Loisirs / Divertissements

Acheter sur amazone.fr

Bonjour, J'ai une question toute bête à poser. C'est la 1ère fois que je me décide à acheter sur ce site. Mais comme ils vendent du NEUF et de l'OCCAS...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
pepet Loisirs / Divertissements

Nom précis de cet oiseau

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait le nom précis de l'oiseau du jour de la page de bing : https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par pepet
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Déguisement

Bonjour à tous!! Bon comme tous les ans le thème du réveillon change... cette année je dois me déguiser en quelque chose commençant par la lettre "...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par dbzsm
miki1408 Loisirs / Divertissements

Phrases

Bonjour,je vais dire des phrases et vous allez me dire ce que vous en pensez !!!!! svp 1)Pleurer n'est pas une honte, faire pleurer en est une !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par aka47du72
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Une derbi 50cc ou mbk nitro 50cc

Résolu

Voila, pour mais 16 ans j'aimerai avoir une derbi ou un scoot nitro ( pour le même prix ) voila pour l'apparence je prefére une derbi senda sm mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par aka47du72
lilou6060 Loisirs / Divertissements

Journal intime

Bonjour , j'aimerais bien savoir comment je peu customiser un journal intime sur word parce que je suis aller sur lanceur de tache microsoft Works et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par lea
abigaël Loisirs / Divertissements

Chansons

hello!!! depuis qu'il n'y a plus ''limewire'', je ne peux plus télécharger mes chansons!!! alors, si quelqu'un aurait un site ou un programme qui re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par abigaël
wanelsing Loisirs / Divertissements

Platine ou moto ?

Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre je ne sais pas quoi choisir sa je m' achète des platines soit je m'achète une moto quelle serait le mieux pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par wanelsing
apple du 34 Loisirs / Divertissements

Finger skate

moi ca fais 2 a 3 ans ke je fais du finger skate .j'ai une vintaine de fingers skate : 17tech deck ,2 xs skateboard ,1 glose up . je suis un pro au ni...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par dominci
karima-001 Loisirs / Divertissements

Chaines tv arabes en directe

Bonjour, J'ai noté que plusieurs gens cherchent des liens pour regarder des chaînes Tv Arabes en directe gratuit. Je partage avec vous ce site...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
babarjo
torres Loisirs / Divertissements

Vtt

bojour atout le monde j'ais un vtt et je n'arive pa faire de roue pouver me dire commen faire ? merci de r...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par ro
slipknot77100 Loisirs / Divertissements

Bougie pour 103 rcx lc

Résolu

Bonjour a tous voila comme il est ecrit sur mon titre jaimerai savoir koi choisir comme bougie pour ma 103 rcx lc jai un moteur preparer un vario malo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
slipknot77100
bahben Loisirs / Divertissements

Probleme casque skullcandy

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque audio skullcandy double agent que j'ai acheté recemment. c'est un casque audio sans fil avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par Simon 2708
Mangas Loisirs / Divertissements

Tablature apprends moi de superbus

Résolu

Bonjours, Je cherche la tablature de Apprends moi de Superbus depuis un moment et ...Je ne la trouve pas !!! Cela me désespère car j'adore ce groupe...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par Mangas
Marine70 Loisirs / Divertissements

Effets spéciaux

Bonjour, j'adore faire des petits films avec mes cousins/cousines. Et eux, ce qu'ils aiment, ce sont les effets spéciaux. Avoir des pouvoirs magique...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par Marine70
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 40 028