Anniversaire 12 ans

jolie-mwa Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 22 févr. 2011 à 09:50
jolie-mwa Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 25 févr. 2011 à 10:32
Coucou à Tous ,
J'ai 11 ans et je vais mes 12 dans pas longtemps ..
Je vous demande de l'aide pour organiser mon anniversaire ( PAS BOOUM )
Donc Niveau Animation je pensais faire un quiz musical assez Simpas ,
Avez Vous des sites de musique simpas ( mis a part Deezer,itune et beezik ) ou meme des site de quiz musical directement.
Ensuite Niveau Nourriture je pensais a faire du facile et grand basique , gateau au chocolat :D , et Des Bonbons , Chips .. ect Avez Vous une idée plus original ?
Et Enfin Niveau Déco Je Nai Pas Trop de materiel mis a part de quoi mettre de la musique et un grand espace pour dansé .. Sinon je mettrai peut etre des péruques et chapeau paillette à disposition .. Avez Vous D'autre Idée ?

Merci D'avance ! Méliie

1 réponse

GERTRUDE76 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
Modifié par GERTRUDE76 le 22/02/2011 à 13:51
Jolie
pour l'animation : tu peux organiser une impro (de théatre), le même texte interprété différemment( joyeux, triste, à la cow-boy, en super héros, ....)

pour les friandises : confectionne des brochettes de bonbons colorés, c'est joli, bon, et très décoratif sur une table,
en salé, il existe des chips bleues (variété de pommes de terre)

pour la déco : tu peux aussi suspendre ou accrocher des bonbons joliment enveloppés, un peu partout,
tu peux aussi créer une atmosphère cosy avec des éclairages tamisés de couleur (bcp d' ampoules dites "éco" ne chauffent pas tu peux donc poser sur ta lampe du tissus de couleur) VERIFIE BIEN AVANT !

voilà mes idées,
joyeux anniversaire
et n'oublie pour autant pas d'apprendre tes leçons de français ton texte est bourré de fautes !
une maman
0
jolie-mwa Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 févr. 2011 à 10:57
Mercii Beauucoup ! ;)
Et Oui Je Sais Je Ne suis une pro en français ... :/
0
jolie-mwa Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
25 févr. 2011 à 10:32
Exusez Moi encore pour les fautes .. :/
0