Les discussions
Acheter un jeux avec une carte itunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ipod nano 3 eme Génération. J'ai Itunes version 7.7.1.11 Et j'aimerais acheter 2 jeu pour mon ipod : Uno et Monopoly. ...
Manga de vampire
salut, je cherche des mangas de vampires où ils sont vraiment mis en valeurs comme dans vampire knight. j'ai déjà regardé karin, trinity blood et rosa...
Recherche une chanson pour mon groupe
Bonjour , J'ai un groupe de musique avec des amis on débute il y en a une au piano 2 a la guitare un au jenber et deux au chant . Mais on a du mal a...
Chansons musique
Bonjour :) , J'aimerais s'avoir si vous connaissez des chansons plutot francaise assez styler a chanter ? Et chanter par une artiste feminine Parce...
Meilleur site de video catch svp
slt a tous je narrive pas a trouver un site de catch bien pour regarder des video pouver vous maider???? please!!!!!
Tour de la teerrorr
Résolubonjour j ai un petit soucis j en suis fou de sensation forte mais j ai toujours peur de la sécurisation sur des attraction ou on est attacher juste a...
Besoin de jeux pour un anniv entre 12 et 13an
J'ai besoin de jeux pour des ados de 12 / 13 ans. On est 8 filles et 2 garçons. Je ne veux pas les jeux ou il faut s'embrasser ou autre du même sty...
Meilleurs jours pour aller à disneyland
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y à des jours pour aller à DisneyLand sans qu'il y ai trop de monde... Comme j'habite dans la sud ça fait loin alors s...
Cc tt le monde
cc tt le monde mwa j ai 14 ans je suis pasionné par les park d attractions comme europapark ou disneyland comme les parc a thème g déja une idéé pour...
Une dynamo : comment ça marche ?
RésoluVoila je voudrais savoir comment fonctionne une dynamo , car je voudrais me créer un chargeur a dynamos . Merci de votre reponse .
Smart box
smart box ses une frais canerie hotel miteux sale l'odeur vas avec sa ne vaux pas le prix on s'est fait arnaquer
A tous ces hommes qui nous oublient!!!!
Il: Je ne sais pas par ou commencer, je l'aime de tout mon coeur, plus que jamais, plus que personne , je l'aime depuis le premier jour ou je l'ai ...
Besoin passeport pour entrer en turquie
Bonjour, y a t il besoin de passeport pour entrer a antalya(turquie) pour sejour de moins de trois mois urgent repondé vite svp svp svp
Faire un week end suprise en amoureuse !
Bonjour voila , je vous explique cela va faire un an , en avril , que je suis avec ma copine , et je voudrais faire un week end juste ensemble . C...
Bloké au sims 2 naufragés
Bonjour, alors je suis à 49 ou 50% du jeu les sims 2 naufragés et je suis bloquée! j'ai tous les morceau de ma carte, j'ai plus de missions et je fa...
Alcool americain
Bonjour, voila j'ai vus dans plusieurs clip américain assez récent que les rappeur avait des longue bouteille d'une sorte d'alcool mais je ne sais pa...
Sos / les sims 3 avec windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7. Je veux installer les sims 3 mais il est très long et en plus il me met des messages d...
Comment depasser mes peurs ?
Bonjour, voile depuis 3 jours, je pratique du roller dans un skate park mais quand je me retrouve en haut d'une rampe , j'ai peur , je me bloque et je...
J'ai besoin d'aide
bonjour, comment fait t'on pour tuer les dauphin dans le parc marin.
Recherche nom de voiture
Résolubonjour je recherche le nom de cette voiture (marque + model) https://imageshack.com/ merci d'avance
Marque de cette veste
Bonjour les amis, je cherche la marque et le modèle (si possible) d'une veste qui me plait beaucoup. La voici: http://lightpics.eu/images/57.jpg ...
Talkie walkie logicom fx200
Bonjour, je posséde des talkies walkies logicom FX200 mais j'ai perdu la notice, est-ce quelqu'un pourrait me la donner svp. Configuration: Win...
Demande inportante
RésoluBonjour, il y a 20 ans j'ai aperçu dans le ciel le 22 juillet 1992 environ vers les alentour de 3heure du matin c etait la nuit des etoile et g donc...
J'ai besoin d'aide...
Résolu/FerméHello =D j'ai 11 ans et mon rêve serait de devenir auteur/compositeur ( je ne sais pas comment on dit pour une fille.Je suis une fille ) de musique..J...
Mettre un balle dans un jeu
Bonjour, J'aimerais savoir comment met-on les balle dans le pistolet nerf deploy sc-6 ??? Merci
Télécharger des jeux de pokémon sur l'ordi
bonjouur moi je ne comprend pas comment on ni jouepouver vous me le dire SvP
Est ce que les gradins d et e sont cote a cote a paris bercy
Bonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de mozart l'opera rock a paris bercy. La premiere place est Gradin D rang 13 place 24 et la s...
Ça déconnecte avec free
Bonjour, Difficile de faire une partie de belote entière avec . Pourquoi?
[photo] ufc où retrouvé se match ?!
Bonjour, où retrouvé se match ?? http://public.bay.livefilestore.com/... /!\ ATTENTION PHOTO GORE /!\
Rapport de stage de 2éme année commerce
j fait un stage au sein de la sociéte tibco maroc j veux faire un rapport de stage
Dirt bike 125cc
bonjours, je voudré savoir si la marque apollo est une bonne ou mauvaise marque si elle est mauvaise laquel est assé bien en fonction de performance e...
Patch
bonjour je narive pa a telecharger un patch est ce que on peut maider merci ?
Je propose une musique à texte
Voilà une de mes oeuvres avec mon petit frère hakim. Des idées à me suggerer pour mes autres vidéos ? https://www.youtube.com/watch?v=IRR3C8_fLRc
Customiser une bouteille en plastique
Bonjour, j'aimerais customiser une bouteille en plastique facilement mais le problème, c'est que je n'ai point d'idées .... Pourriez vous m'aider e...
Amour impossible
Bonjour, Voila sa fait de très longue année que je connais un ami qui a cette époque la été follement amoureux de moi on c perdu de vue quelque ann...
Telecharger fonds d'écran home cinema
RésoluBonjour, J'Aimerai avoir Un site ou pouvoir telechager des fonds d'écrans home cinéma ou de haut parleur en 1280*1024 S'il vous plait Tous les sites q...
Recherche un manga
Bonjour, Je recherche un manga qui passait sur Mangas il y'a quelques annees de cela , le heros est un mec blond qui veut sauver sa mere qui s'est...
Cours de hip hop débutant
Salut tou le mond j'ai cours d'eps (on va travailler sur la danse) le lundi et je voudrai bien trouver une figure facile de hip hop s'il vous plai (qu...
Trouver des blagues telephonique preenregistr
s il vous plait aidez moi a trouver des blagues preenregistrer c est a dire avec des espaces pour que mon mie puisse repondre
Idées concours forum
Bonjour à tous, je suis modérateur d'un forum de maquette et je dois trouver un concours avec lot à la fin. J'aimerais trouver un concours pas forcéme...
Pyjama party / boum
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientot en avoir 13 le 4 sep. Mas le problème c'est que je veut faire une boum l'apres-midi et une soirée pyjama avec ...
Conseille muscu a 17 ans ... pour un nul
Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m60 et je pèse 50kg. cela fait 3 mois que je soulève des petit haler de +- 5kg je fais plusieurs séries des di...
Site web
Bonjour, Je suis en construction d'un site web, avec 2 de mes amis. Nous allons crée un site de réseaux sociaux parlent de sport. Je cherche des i...
Enigme facile
Bonjour, Voici une énigme qui s'appelle : A la pèche ! 2 père accompagné de leurs fils vont à la pèche. Ils pèche tous 1 poisson (mais aucun poi...
Saiyuki requiem vostfr en ligne
Bonjour, Je regarde saiyuki depuis peut , (je n'est pas internet depuis longtemps ailler pitier =_=) , Je voudrais regarder le film (1) en ligne et e...
Flocage
Bonjour, Je voudrais offrir pour mon petit ami le maillot du portugal 2011 et je voudrais savoir combien coûte le Flocage dans les magasins Decath...
Skate oxelo play 7
RésoluBonjour, J'ai un skate Oxelo que j'ai achetais a Décathlon. C'est une Play 7. Je sais que les skate de décathlon sont assez merdique. Mais j...
"tout est bon" christine van-acker
Bonjour, J'ai récemment lu cette pièce de théâtre "Tout est bon" Christine Van-Acker mais le sens général me reste encore un peu vague. Est ce qu...
Barbecue
Résolubonsoir j'ai acheté un Barbecue BBQ fumeur smoker américain http://cjoint.com/?1cCxSKDYafM met je ne sais pas comment il fonctionne Merci d...
Je ne sais pas quoi cuisiner!
RésoluBonjour, Je m'ennuie... =S Ma passion : cuisiner! Mais le problème dans tout ça c'est que je ne sais jamais quoi cuisiner! Aidez moi et don...