Les discussions

Graffiti pseudo

Bonjour, je voudrais fair du graffiti mais je voudrais savoir si je peux prendre le nom qui me plais; mais biensur qu'il soi libre?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
karim-le-bg

Musculation

Fermé

Bonjour, je suis un gars d'1m82 pour 70kg environ et j'ai une bouée sur le devant du ventre et des pectoraux peu développé.Je cherche donc un progr...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Grip-ma-bite

Vernirs pour bois ?

bonjour , je voudrais acheter exactement ou le même produit que celui-ci : cetabever , intérieur , transparent foncé . ou pourrais-je en tro...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
san giuliano

125 cm3

Bonjour, je suis un peu débutant dans ce domaine mais voila j'ai 16 ans et je voudrais avoir une 125 cm3, alors je c'est qui faut le permis A1 que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Anto1er

Hana yori dango

salut y a pas lontant j'ai regarder hana yori dango l'animee pas le drama (quoi que le drama est super je le conseil vivement) bref j'aimerais des sho...

melmi

Chaine catch (elimination chamber,royal ...)

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle chaine passer : wrestlemania,royal rumble,elimination chamber,inferno match.. et si s'est sur : tnt , canal...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
It doesn't matter

Debridage 50 cc gilera smt 2009

Résolu

Bonjour, je vai avoir une gilera smt prochainement et j'ai l'intention de debrider le pot er de debrider le carbu et je voudrait savoir si il fau re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gileraEnduro

Recherche compositeur

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me crée un sons instrumental dans le but de pouvoir chanter dessus. J'ai des talents d'humoriste et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bast

Le chant

eu e voudrait de ve nir une star comme willo smith mai jae sait pas ou aller et comment fair pour de venir une star comme justin et willo si vous sav...

lilinoue

Tom kaulitz!

Bonjour,je m'appelle malak salah je suis fan de tokio hotel!! stp qui ces l'adrresse eimaile de tom kaulitz?qui ces dit à moi!!! ok!!stp?!

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Ouij

Ollie en roulant (j'ai peur)

bonjours j'ai uni skate bidon (oxelo) je suis régular et sa fait des mois que j'éssais le ollie en roulant , je sais descendre des trotoires en manual...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
flodecb

Anniversaire

bonour dans une ou deux semines je vais feter mon anniv 14 ans,je vais invitez des filles et des gars . une dizaine de personne je vais mettre des bec...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
flodecb

Premiere petite amie

Bonjour, Voila j'ai eu ma premiere petite ami et je voulais avoir des idée de ou aller par exemple des truc comme sa PS:j'ai 14 ans Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
flodecb

Tres important

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver une plaque mixte(electrik et gaz) pour un four(le moin cher sur internet) merci aidez moi SVP.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
digdog's

Fils mylène farmer

mon père connait super bien mylène farmer et elle n'a jamais eut d'enfant qui sont nés et elle ne s'est jamais occupé d'enfants. vous etes vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mushu14

Ajout code pokemon rubis game boy advance

Bonjour, Je viens d'acheter un action replay et j'aimerais ajouter des codes, j'arrive à le faire ( du moins je suppose) mais quand je joue, les co...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
algo

Manga.

Bonjour, Je cherche des mangas genre "Bitter Virgin" ou "Golden Garden" ou encore "Last Quarter". Je ne cherche pas des Shojo (Kaichou wa Maid Sam...

mystery girl ...

Hélicoptere rc

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire qu'elle est le meilleur l'hélicoptère RC d'intérieur/et sur tout d'extérieur, jusqu'à 150€ et qui ser...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Guillaume

Salut à tous

salut je m'appelle Mathias, j'ai 15 ans, j'écris et je chante mes propres chansons. Pour ceux qui aiment la pop et/ou le hard rock, vous pouvez me don...

r2-d4

Cherche scénario pour bd

bonjour a tous ! avec un ami je suis en train de creer une bande dessinée. nous avons les personnages , une vague idée de l'histoire , mais pas de V...

84 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jumperman

Cherche partition de lost wood song

Bonjour, j'ignore si ce sujet existe deja mais j'ai une question: Les partition de la tres culte melodie Lost Wood Song de OOT et de TW (zelda) me ...

BaGamman

Muscu (séche)

Bonjour, alors voila ,j'ai fait le régime dukan (régime a base de proteine naturel) avec beaucoup de musculation pour maigrire et prendre du muscl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
skredy93100

Mermaid melody figurine

bonjour voila je suis a la recherche des figurine du manga mermaid melody (pitchi pitchi pitch) j'ai vu des photos sur internet mais impossible de tro...

Headshooter3

Sites pour débutant musculation??

Bonjours, connaissez vous des sites internet officiels d'apprentissage de musculation pour débutant. Merci

MadCrosser

Pression sur un thermomètre chimique

Bonjour à tous, j'ai crée un thermomètre chimique (eau+alcool+colorant) avec un tube fin, une fiole qui sert de réservoir et un bouchon troué par ...

chico_world

Sniper airsoft

Je voudrai débuter lairsoft, je voudrai macheté un sniper de plus dun joule avec un petit budjet (70 euro max) si possible avec lunette (ou sniper + l...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lucasdu43

Recherche de mangas.

Bonsoir, Depuis quelques semaines maintenant, je regarde des mangas en boucle. Voilà seulement, après en avoir vu et revus pour la plupart, j'en rec...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
50_baht

Recher un beatmaker hip hop

Bonjour je recher un beatmeaker (créateur d'instrumental hip hop ) merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
vestinho

Surnom pour une amie

Résolu

Slt mon amie s'appelle sofie et je lui trouve pas de surnom vous pouvez m'aider ce serait cool merci ;-)

misscaramel2010

Le puy en velay : parking pour 10 voitures ?

Résolu

Bonjour à tous ! Avec mon association, nous organisons un w-e dans la région du Puy-en-Velay et souhaitons visiter un chouilla cette ville qui semb...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Trying2

Soirée entre fille de 14 a 15ans

coucou j'ai fêter mes 14 ans il y a quelque semaine mais maintenant je voudrais faire une soirée entre fille vous pourrez me donner des idées svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bastet98

Konoha high school 1

Bonjour, est-ce que l'émission Konoha High School existe vraiment ou est-ce seulement une emissions fictifs cree par les fan de naruto....? merci d'...

MissHyuga

Recherche de mangas

Salut, je cherche des mangas du style "itazura na kiss" si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait bien. =)

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
yuuki_kuran

Casque du style daft punk

Bonjour, voila ma question est simple je voudrais savoir si il existe ou si vous connaissez des sites qui fabriquent des casques integrales a peu pre...

versko

Recherche d'un film animé d'enfance =)

Bonjour tout le monde, je cherche un film animé que j'ai vu il y a 4-5 ans. C'était au temps du roi Arthur je pense et on suivait l'histoire d'une je...

cathyco

Idée invitation anniversaire pour mes 18 ans

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et donc voila mon premier sujet ^^ Je dois fêter mes 18 ans avec mes amis et ma famille le 20 mars 2010 J'ai ...

Mariie

Disney

Résolu

Bonjour, Mon mari est Policier et grace à son travail nous avons pu avoir accès à des PASSPORT ANNUEL DISNEYLAND PARIS à seuelement 30€ pour lui e...

2011N2

Carmina burana "o fortuna"

bonjour, est ce que carmina burana o fortuna est une meusique de propagande ? ou alors uen musique contestataire ? pourquoi ? si vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Spylk

Quel est le nom et l'auteur de tableau ?

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas très commun comme question mais j'adore un tableau et je ne connais plus ni le nom de l'auteur ni celui du...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
PixX

Site sur pour commander carte yu-gi-oh

Slt je voudrai commander des carte yu gi oh, mais j'ai peur que ma commande arrive pas jusqu'a chez moi!! quelqu'un connait un site ou je peu command...

yugi

Bonjourt

je cherche aussi les tablature du colonel reyel (Celui) je suis aprenti a la guitar merci d"'avence

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Beeback

Création de perso

slt jaimerai savoir si on peu crée son perso dan dbz bt3 sur ps2

abdou_13

Le ski !

Salut à tous, voilà je balance une petite discussion à propos du ski et autre. Pour ma part j'aimerais vous posez une question j'aime je dirais même...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
van0w

Question devinettes pour les intello

Résolu

bonjour a tous voici une question devinette pour des champions la voici:c'est quoi hoover?maitenant a vous de trouver.

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fadwa

Valeur piece

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudais savoir le prix de 2 pece de commemoration: 5F pierre mendes france 1992 5F tour eiffel 1889 1989 5F voltaire 1994 5F prince de...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dede74000

Soiréé pyjama entre amie idéés de programe

salut demain je fais un pyjama party mais je ne sais pas koi faire une idéé a me suggéérer??

grosdard

Jeux pour fille de 10ans.

Résolu

Bonjour, J'ai une invitée qui vas bientot arrivé. Et je me demandais si vous n'auriez pas une idée de jeux, Car quand elle vient nous jouons toujo...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vivi

Pink diary

Bonjour, Je voulais savoir si par hasard quelqu'un connaîtrai un site ou l'on peut lire le manga Pink Diary . Merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sama34

Acheter un jeux avec une carte itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod nano 3 eme Génération. J'ai Itunes version 7.7.1.11 Et j'aimerais acheter 2 jeu pour mon ipod : Uno et Monopoly. ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
grong

Manga de vampire

salut, je cherche des mangas de vampires où ils sont vraiment mis en valeurs comme dans vampire knight. j'ai déjà regardé karin, trinity blood et rosa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yuuki_kuran
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 41 001