Skate ou roller
Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces 2 moyens de losirs et le plus dangereux? Plein dise que C le skate. D'autres disent que C le roller ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces 2 moyens de losirs et le plus dangereux? Plein dise que C le skate. D'autres disent que C le roller ...
Bonjour, Je ne suis pas du tout cuisinier(je suis même très nul) et j'ai acheté quelques paquets de plats à préparer contenant de la semoule....
ma chanson: encore une vie dont l enfant c est gachee je me sens triste je me sens seul elle a un bebe toute seule (x2) a suive...
Bonjour, J'aimerai savoir commen Aisen ( l'ancien capitaine de la 5 eme division ) obtien toute cette puissance ; dans les episodes vers 300 on le...
Bonjour je vous demanderai si vous pourrez me donnez des shojo qui "ressemble a ceux la : - Vampire knight -Rossario to vampire -Shugo chara -Full...
Bonjour je fete mes 15 ans avec des amies (on sera 6) et j'aimerais faire un jeu de nuit mais je ne sais pas comment l'organiser ... aidez moi svp... ...
Bonjour, Je cherche avec une amie un séjour linguistique dans une famille d'accueil , dans un pays anglophone ( angletterre , USA ,canada ,australie...
Bonjour à tous , Cette Année j'ai décidé de fêter mes 12 ans , sur le thème de HAWAII ! ;) J'ai un budjet de 100 euro . Près de chez moi il y a ...
Bonjour a tous, etant actuellement Etudiant (21 ans) il est actuellement necessaire pour moi d'ameliorer mon niveau d'anglais, j'ai donc decider de pa...
oui moi j'ai un pet shop avec le code et tout mes je ne sais pas comment faire pour rentrer dans le monde virtuel si vous pouver meder ...
bonjour, je voudrais q'on me done unou deux code svp des code qui n'a pas été ituliser merci je revienderai demain merci a vous pour ceux ...
Bonjour, j'ai acheté recement le pistolet a air comprimé gamo P900 mais quand je tir on entend le bruit du ressort qui raisonne dans tou le pistolet...
comment jouer au basket ball en amerique
Salut tout le monde, Je suis désespéré,aidez moi svp; Je recherche dans les SIMS2 le personnage RATSIM. Dites moi comment faire pour le trouver??? ...
Salut les amis,je suis une élève en 7ème année en collège . Et je cherche des textes de sketch pour l'apprendre pour la fête de la fin de l'année . J'...
Bonjour je cherche un site ou je pourrais voir des partition de guitare de toi et moi par exemple mes je trouve que des tablature mes malheureseme...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai été pris pour un poste de développeur web sur Paris. Habitant en Haute-Normandie, je serais donc obligé de pre...
Bonjour, j'utilise un p2p, mais en ce moment il rame un peut, mais importe car ma question et de savoir si je peut installer la derniere version par d...
bonjour, voilà, depuis un bout de temps, je suis bloqué sur cette énigme: http://enigmaventure.free.fr/tome1/pages/04_Journal.php j'ai beau retourner...
connaissez vous l'asso Swing on the Rock Tours?
Bonjour, j aimerai savoir si dans l'equipement du chevalier au moyen age il utiliser des fleche ??? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, J'écris une lettre (personnel), on m'a dit que les traducteurs automatiques ne traduisaient que les mots, pas les phrases. Je cherche un t...
je suis novice et je voudrais savoir si se sont les même sites et surtout si il y a un risque avec le premier (ps3-jeux.fr) car les prix me sembles in...
Bonjour,je cherche un nom pour une creation de catcheur si vous pouvez maider je ne préfére pa un nom composé come jeff hardy
Bonjour, S'il vous plait c'est la premiere annee que le proviseur accepte qu'on ce deguise pour mardi gras . Docn mardi et j'ai vraiment chercher m...
Bonjour y'a t'il une école de catch dans la marne? Si Oui où?
Bonjour, Voila,il y a plus de deux ans mon ancien ordi a rendu l'âme. Sur ce dernier, j'avais instalé 18 WOS Haulin. Plus tard j'ai essayé de l'inst...
Bonjour, voila je poste ce message pour parler de mes roller seven gonzo qui son et tomber dans la boue et dans l herbe donc il sont verts a des...
Bonjour, j'ai lu les 4 tomes de Rabbit Doubt et j'ai 2 questions à ce propos: 1: Dans la tome 1, on voit bien que Rei est morte mais elle réapparait...
Salut j'ai bientôt 13ans et l'année prochaine on repeint tout la maison chez moi.J'aimerai changer des accessoires de ma chambre qui font un peu moins...
Bonjour, je suis à la recherche d'un manga que j'ai perdu de vu mais que j'adorais il passait sur la chaîne Mangas avant... Résumer du manga : c...
Bonjour, Je cherche un nom de blog , Est je m'appelle Éva , Vous pouvez m' aidez a en trouver un ? :) Merci Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, je voudrais fair du graffiti mais je voudrais savoir si je peux prendre le nom qui me plais; mais biensur qu'il soi libre?
Bonjour, je suis un gars d'1m82 pour 70kg environ et j'ai une bouée sur le devant du ventre et des pectoraux peu développé.Je cherche donc un progr...
bonjour , je voudrais acheter exactement ou le même produit que celui-ci : cetabever , intérieur , transparent foncé . ou pourrais-je en tro...
Bonjour, je suis un peu débutant dans ce domaine mais voila j'ai 16 ans et je voudrais avoir une 125 cm3, alors je c'est qui faut le permis A1 que je ...
salut y a pas lontant j'ai regarder hana yori dango l'animee pas le drama (quoi que le drama est super je le conseil vivement) bref j'aimerais des sho...
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle chaine passer : wrestlemania,royal rumble,elimination chamber,inferno match.. et si s'est sur : tnt , canal...
Bonjour, je vai avoir une gilera smt prochainement et j'ai l'intention de debrider le pot er de debrider le carbu et je voudrait savoir si il fau re...
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me crée un sons instrumental dans le but de pouvoir chanter dessus. J'ai des talents d'humoriste et ...
eu e voudrait de ve nir une star comme willo smith mai jae sait pas ou aller et comment fair pour de venir une star comme justin et willo si vous sav...
Bonjour,je m'appelle malak salah je suis fan de tokio hotel!! stp qui ces l'adrresse eimaile de tom kaulitz?qui ces dit à moi!!! ok!!stp?!
bonjours j'ai uni skate bidon (oxelo) je suis régular et sa fait des mois que j'éssais le ollie en roulant , je sais descendre des trotoires en manual...
bonour dans une ou deux semines je vais feter mon anniv 14 ans,je vais invitez des filles et des gars . une dizaine de personne je vais mettre des bec...
Bonjour, Voila j'ai eu ma premiere petite ami et je voulais avoir des idée de ou aller par exemple des truc comme sa PS:j'ai 14 ans Configur...
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver une plaque mixte(electrik et gaz) pour un four(le moin cher sur internet) merci aidez moi SVP.
mon père connait super bien mylène farmer et elle n'a jamais eut d'enfant qui sont nés et elle ne s'est jamais occupé d'enfants. vous etes vraiment ...
Bonjour, Je viens d'acheter un action replay et j'aimerais ajouter des codes, j'arrive à le faire ( du moins je suppose) mais quand je joue, les co...
Bonjour, Je cherche des mangas genre "Bitter Virgin" ou "Golden Garden" ou encore "Last Quarter". Je ne cherche pas des Shojo (Kaichou wa Maid Sam...
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire qu'elle est le meilleur l'hélicoptère RC d'intérieur/et sur tout d'extérieur, jusqu'à 150€ et qui ser...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.