Les discussions

Acheter un jeux avec une carte itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod nano 3 eme Génération. J'ai Itunes version 7.7.1.11 Et j'aimerais acheter 2 jeu pour mon ipod : Uno et Monopoly. ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
grong

Manga de vampire

salut, je cherche des mangas de vampires où ils sont vraiment mis en valeurs comme dans vampire knight. j'ai déjà regardé karin, trinity blood et rosa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yuuki_kuran

Recherche une chanson pour mon groupe

Bonjour , J'ai un groupe de musique avec des amis on débute il y en a une au piano 2 a la guitare un au jenber et deux au chant . Mais on a du mal a...

lovehina07

Chansons musique

Bonjour :) , J'aimerais s'avoir si vous connaissez des chansons plutot francaise assez styler a chanter ? Et chanter par une artiste feminine Parce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kaela

Meilleur site de video catch svp

slt a tous je narrive pas a trouver un site de catch bien pour regarder des video pouver vous maider???? please!!!!!

edgeRATEDrY2J

Tour de la teerrorr

Résolu

bonjour j ai un petit soucis j en suis fou de sensation forte mais j ai toujours peur de la sécurisation sur des attraction ou on est attacher juste a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
5Abby55

Besoin de jeux pour un anniv entre 12 et 13an

J'ai besoin de jeux pour des ados de 12 / 13 ans. On est 8 filles et 2 garçons. Je ne veux pas les jeux ou il faut s'embrasser ou autre du même sty...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
5Abby55

Meilleurs jours pour aller à disneyland

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y à des jours pour aller à DisneyLand sans qu'il y ai trop de monde... Comme j'habite dans la sud ça fait loin alors s...

5Abby55

Cc tt le monde

cc tt le monde mwa j ai 14 ans je suis pasionné par les park d attractions comme europapark ou disneyland comme les parc a thème g déja une idéé pour...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
5Abby55

Une dynamo : comment ça marche ?

Résolu

Voila je voudrais savoir comment fonctionne une dynamo , car je voudrais me créer un chargeur a dynamos . Merci de votre reponse .

thefrogi

Smart box

smart box ses une frais canerie hotel miteux sale l'odeur vas avec sa ne vaux pas le prix on s'est fait arnaquer

Bilou52

A tous ces hommes qui nous oublient!!!!

Il: Je ne sais pas par ou commencer, je l'aime de tout mon coeur, plus que jamais, plus que personne , je l'aime depuis le premier jour ou je l'ai ...

superthevip

Besoin passeport pour entrer en turquie

Bonjour, y a t il besoin de passeport pour entrer a antalya(turquie) pour sejour de moins de trois mois urgent repondé vite svp svp svp

baladur13

Faire un week end suprise en amoureuse !

Bonjour voila , je vous explique cela va faire un an , en avril , que je suis avec ma copine , et je voudrais faire un week end juste ensemble . C...

bella2793

Bloké au sims 2 naufragés

Bonjour, alors je suis à 49 ou 50% du jeu les sims 2 naufragés et je suis bloquée! j'ai tous les morceau de ma carte, j'ai plus de missions et je fa...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jakarta60

Alcool americain

Bonjour, voila j'ai vus dans plusieurs clip américain assez récent que les rappeur avait des longue bouteille d'une sorte d'alcool mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mani

Sos / les sims 3 avec windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7. Je veux installer les sims 3 mais il est très long et en plus il me met des messages d...

MR je sais rien

Comment depasser mes peurs ?

Bonjour, voile depuis 3 jours, je pratique du roller dans un skate park mais quand je me retrouve en haut d'une rampe , j'ai peur , je me bloque et je...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lejeuneguigui

J'ai besoin d'aide

bonjour, comment fait t'on pour tuer les dauphin dans le parc marin.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sara426

Recherche nom de voiture

Résolu

bonjour je recherche le nom de cette voiture (marque + model) https://imageshack.com/ merci d'avance

apple-man

Marque de cette veste

Bonjour les amis, je cherche la marque et le modèle (si possible) d'une veste qui me plait beaucoup. La voici: http://lightpics.eu/images/57.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tatoche

Talkie walkie logicom fx200

Bonjour, je posséde des talkies walkies logicom FX200 mais j'ai perdu la notice, est-ce quelqu'un pourrait me la donner svp. Configuration: Win...

Maud

Demande inportante

Résolu

Bonjour, il y a 20 ans j'ai aperçu dans le ciel le 22 juillet 1992 environ vers les alentour de 3heure du matin c etait la nuit des etoile et g donc...

FD5991

J'ai besoin d'aide...

Résolu/Fermé

Hello =D j'ai 11 ans et mon rêve serait de devenir auteur/compositeur ( je ne sais pas comment on dit pour une fille.Je suis une fille ) de musique..J...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
FD5991

Mettre un balle dans un jeu

Bonjour, J'aimerais savoir comment met-on les balle dans le pistolet nerf deploy sc-6 ??? Merci

l'ange tueur

Télécharger des jeux de pokémon sur l'ordi

bonjouur moi je ne comprend pas comment on ni jouepouver vous me le dire SvP

grunter

Est ce que les gradins d et e sont cote a cote a paris bercy

Bonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de mozart l'opera rock a paris bercy. La premiere place est Gradin D rang 13 place 24 et la s...

lauram78

Ça déconnecte avec free

Bonjour, Difficile de faire une partie de belote entière avec . Pourquoi?

Karto_bizzX

[photo] ufc où retrouvé se match ?!

Bonjour, où retrouvé se match ?? http://public.bay.livefilestore.com/... /!\ ATTENTION PHOTO GORE /!\

mehdi

Rapport de stage de 2éme année commerce

j fait un stage au sein de la sociéte tibco maroc j veux faire un rapport de stage

swoog42

Dirt bike 125cc

bonjours, je voudré savoir si la marque apollo est une bonne ou mauvaise marque si elle est mauvaise laquel est assé bien en fonction de performance e...

Walou_34

Patch

bonjour je narive pa a telecharger un patch est ce que on peut maider merci ?

laurenzo17

Je propose une musique à texte

Voilà une de mes oeuvres avec mon petit frère hakim. Des idées à me suggerer pour mes autres vidéos ? https://www.youtube.com/watch?v=IRR3C8_fLRc

BmV

Customiser une bouteille en plastique

Bonjour, j'aimerais customiser une bouteille en plastique facilement mais le problème, c'est que je n'ai point d'idées .... Pourriez vous m'aider e...

ryuzuke

Amour impossible

Bonjour, Voila sa fait de très longue année que je connais un ami qui a cette époque la été follement amoureux de moi on c perdu de vue quelque ann...

liliana

Telecharger fonds d'écran home cinema

Résolu

Bonjour, J'Aimerai avoir Un site ou pouvoir telechager des fonds d'écrans home cinéma ou de haut parleur en 1280*1024 S'il vous plait Tous les sites q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Romaric.

Recherche un manga

Bonjour, Je recherche un manga qui passait sur Mangas il y'a quelques annees de cela , le heros est un mec blond qui veut sauver sa mere qui s'est...

narutosama

Cours de hip hop débutant

Salut tou le mond j'ai cours d'eps (on va travailler sur la danse) le lundi et je voudrai bien trouver une figure facile de hip hop s'il vous plai (qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BYY-CH4A

Trouver des blagues telephonique preenregistr

s il vous plait aidez moi a trouver des blagues preenregistrer c est a dire avec des espaces pour que mon mie puisse repondre

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chacha

Idées concours forum

Bonjour à tous, je suis modérateur d'un forum de maquette et je dois trouver un concours avec lot à la fin. J'aimerais trouver un concours pas forcéme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kusco

Pyjama party / boum

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientot en avoir 13 le 4 sep. Mas le problème c'est que je veut faire une boum l'apres-midi et une soirée pyjama avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
amélie.p

Conseille muscu a 17 ans ... pour un nul

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m60 et je pèse 50kg. cela fait 3 mois que je soulève des petit haler de +- 5kg je fais plusieurs séries des di...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lucperr

Site web

Bonjour, Je suis en construction d'un site web, avec 2 de mes amis. Nous allons crée un site de réseaux sociaux parlent de sport. Je cherche des i...

olenforce71

Enigme facile

Bonjour, Voici une énigme qui s'appelle : A la pèche ! 2 père accompagné de leurs fils vont à la pèche. Ils pèche tous 1 poisson (mais aucun poi...

FD5991

Saiyuki requiem vostfr en ligne

Bonjour, Je regarde saiyuki depuis peut , (je n'est pas internet depuis longtemps ailler pitier =_=) , Je voudrais regarder le film (1) en ligne et e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Julie

Flocage

Bonjour, Je voudrais offrir pour mon petit ami le maillot du portugal 2011 et je voudrais savoir combien coûte le Flocage dans les magasins Decath...

olenforce71

Skate oxelo play 7

Résolu

Bonjour, J'ai un skate Oxelo que j'ai achetais a Décathlon. C'est une Play 7. Je sais que les skate de décathlon sont assez merdique. Mais j...

benjamin62850

"tout est bon" christine van-acker

Bonjour, J'ai récemment lu cette pièce de théâtre "Tout est bon" Christine Van-Acker mais le sens général me reste encore un peu vague. Est ce qu...

grelinette

Barbecue

Résolu

bonsoir j'ai acheté un Barbecue BBQ fumeur smoker américain http://cjoint.com/?1cCxSKDYafM met je ne sais pas comment il fonctionne Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pico.l

Je ne sais pas quoi cuisiner!

Résolu

Bonjour, Je m'ennuie... =S Ma passion : cuisiner! Mais le problème dans tout ça c'est que je ne sais jamais quoi cuisiner! Aidez moi et don...

nefarctoss
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 40 954