Prix en Angleterre

marie-96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie-96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Alors voilà, en Avril je pars en voyage scolaire à Londres :D (je vous dit pas comment je suis contente xD) et donc je voudrais rapporter des souvenirs, mais je ne sais pas combien vallent les coses (souvenirs, habits ...) là-bas ! J'ai beau chercher, mais sans succès ... Alors si vous êtes allé en Angleterre ou que vous savez si c'est cher ou pas, merci de répondre :) Bye !

6 réponses

mimi8

comment tu t'appelle ?
moi c alicia et je pars en angleterre au mois de mai avec mon college et c en livre la bas !
0
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

J'étais en Angleterre.

Je n'ai pas trouvé les prix excessivement élevés, mais je pense que tout dépend aussi du magasin dans lequel tu achètes.
Forcément, les boutiques souvenirs ne proposent pas des articles très chers.
Je connais une fille qui y part tout le temps, elle me dit souvent qu'elle trouve même que c'est moins cher là-bas.

Pour ainsi dire à ma connaissance, tu ne devrais t'inquiéter.

Je te souhaite en tout cas un très beau séjour et de bien en profiter, car c'est une très belle ville.

Ah oui, une chose : Don't forget your umbrella !

Chekkumeito_
=) Keep smiling =)
0
marie-96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci !!! Oui j'espere bien m'amuser à Londres, mais j'espere aussi comprendre, car .. je vais etre dans une famille d'accueil ! Je voit déjà l'angoisse xD Oui , pour le parapluie, je pense qu'il sevira bien ;P Merci beaucoup d'avoir répondu !! Bye :)
0
woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la livre (pound en anglais) vaut plus que l'euro.

Si tu pars avec 100 euros , tu te retrouveras avec 60 livres environ approximativement (j'en ai fait l'expérience.)

Voilà ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie-96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok ! merci :D
0