Choix piles,batteries,chargeurs

marian - 24 févr. 2011 à 03:13
 marian - 24 févr. 2011 à 19:19
bonjour tous le monde débutant dans le modélisme auto thermique j'aurai besoin de conseils pour le choix de piles,batteries(accus),chargeurs pour alimenter un reely ice land 1/8 monster truck, une kyosho pureten gp alpha 3 1/10 piste et une protech modèle inconnu pour l'instant 1/10 piste.

donc chaque radios commandes (récepteurs) fonctionne sous 8 piles AA, quelle capacité prendre au minimum mah ? volt 1.2 ou 1.5 ? existe t'il en remplacement des piles une batteries (accus) ?

les voitures (émetteurs) fonctionne sous 4 piles AA ou batteries (accus) connexion bec on dit je pense fiche rouge quel capacité prendre au minimum mah ? volt ?

pour le ou les chargeurs que me conseillez vous ? j'ai vue un modèle qui me plait bien un style chargeur gsm avec double fiche pour recharger directement récepteur et émetteur maintenant je sais qu'il existe des chargeurs ou l'on rajoute nous même une fiche pour charger ce que l'on souhaite exactement ainsi ca permet de charger plus de 2 choses a la fois.

voila maintenant je vous cache pas j'ai vraiment un petit budget mon utilisation sera loisirs uniquement j'aimerai pouvoir rouler en moyenne 1 heure avec juste une voiture et non les trois, pour vous donnez une idée en faite j'aimerai avoir la solution la moins cher sans avoir de la merde dans les mains je sais bien on ne peut pas tous avoir mais un minimum disons, voila un modèle que j'ai repérer ca me semble correcte http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ENSEMBLE_BEC1600&type=46&code_lg=lg_fr&num=37 d'avance un grand merci pour votre aide

1 réponse

un petit up, personne pour m'aidez ou conseillez ? merci
0