Je veux refaire ma chambre mais comment

webi - 1 sept. 2010 à 14:05
 lili - 24 févr. 2011 à 22:28
bonjour

comme vous l'avait vu dans le titre je veux refaire ma chambre mais je ne c pas comment faire

ma chambre me sur 4,10 de longueur et sur 3,48 Quand on rentre dans ma chambr il y aun mur un peut bizard car la parti du dessu et panchait et la parti du bas et droit sur la parti du dessus il y a une fenetre et endesous un radiateur. a droit il y a une porte . les mur sont blanc le sole et en boit il y a pas beaucoup de lumiere



je n'ais pas beaucoup d'idée mais je voudrait un mur en violet le radiateur et moche j'aimerai un peut le cacher . et voila si vous avait des idee dite les moi

merci davence

2 réponses

aquiva Messages postés 89 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 3
1 sept. 2010 à 14:20
Tu dis que tu as pas bcp de lumière alors évite de changer la couleur des murs... le blanc rend ta pièce + lumineuse et ajoute un ou deux mirroir pour apporter plus de grandeur et de clarté.
0
le conseil que je te donne est declaircir la couleur de tes murs vu qu'il ny a pas bocou de lumiere tu peux faire ton mur audessus du radiateur violet mai repeint ton radiateur de la meme couleur et rajoute des couleurs pour aiguaillée ton intérieur et je tesouhaite bon courage
0