Tactiques, Stratégies au Football Américain

Eyeshieldz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eyeshieldz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez un site où il y a toutes les tactiques de football américains.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Est ce que tu as essayé de chercher sur Google ?
0
Eyeshieldz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai trouvé que ce site la qui est assez bon
http://www.elitefoot.com/france/regles/tactiques/tactiques.htm
Mais j'aimerais en connaitre +
0
stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sinon et bien voila je vienne de trouver ! :D

Voilà
-1
Eyeshieldz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais sa c'est du foot et non pas du foot us :)
0

sinon ya Wiki

j'espere que ça t'aidera !
-1

C'est du football pas du foot amerian
0

ah ! je suis désolé ! attend je vais chercher autre chose :P

pardonne moi je suis au Quebec alors j'avais mal comprise :P
0

Merci c'es tres sympa
0