Les discussions

audrew Loisirs / Divertissements

Audrew

Voila j'ai fais le resumer des 3 chapitres Le vieux de loup de mer à l'Amiral Benbow Jim, un jeune, garçon d’environ treize ans habitant Black Hill...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
samgunsjovirow
Sylvain Loisirs / Divertissements

Une aide svp =)

Bonjou , voici mon problème (il n'y a pas de dessin) : C est un cercle de diamètre [RT]. S est un point de C , I est symétrique de T par rapport au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
posoflu61
morgane Loisirs / Divertissements

Les jeux de sims

salut moi c morgane j'ai 11 ans et je voudrai bien savoir comment jouer au sims en ligne sa fait plusieur jours que je cherche et je commence a cr...

Sarahlamiss
Mina78 Loisirs / Divertissements

Mirror's edge

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quel est l'histoire enfaite du jeu mirror's edge car quand je vais sur internet et que je trouve des renseignements je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mina78
Drounie Loisirs / Divertissements

Résumé de livre *urgent*

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un site ou je pourrais trouvée un résumé complet du livre 'Le trône de Cléopâtre' Car je trouve aucun...

MATH44
djflexlive Loisirs / Divertissements

Estonie, qui connait ce pays ?

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement quelques informations sur ce pays, l'Estonie. Qui connait ce pays éventuellement, j'aurai quelques questions à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djflexlive
ben Loisirs / Divertissements

Pere fouras 6

Résolu

slt je bloque sur la question6 lorsqu il n est pas industriel on ne manque pas de l admirer propre il devient une chaussée. sur le web on peur le c...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Labiche
Manon . Loisirs / Divertissements

Svp aider moi !!

Bonjour , :$ J'ai un problème , j'ai télécharger dernièrement des meubles pour les sims 2 deluxe sur PC . Ils ont étaient enregistrer dans mes fic...

MATH44
nounouz83 Loisirs / Divertissements

A la recherche de films ...

Fermé

bonjour !! je cherche ou je pourrais trouver le lien torrent (pour telecharger avec utorrent) ou des lien pour emule, pour trouver donc les films suiv...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
nounouz83
Myuu-San Loisirs / Divertissements

Pour lire le manga secret girl

*..Je Cherche Des Sites Pour Lire Le Manga "Secret GirL".. Si vous Connaisez un site pour Lire se Manga Gratuitement dits le moi.. MeRciiii...!

elefante-rose
enaitsichc Loisirs / Divertissements

Installer un karaoke

Bonjour, j'ai installer vanbasco mais je n'arrive pas à garder les chansons. je clique sur la loupe , je choisit une chanson qui s'affiche dans la l...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
skover
Bzik Loisirs / Divertissements

Beziers membre d1 groupe

bonjour, je fait parti d'un groupe de rap sur beziers qui commence a bien sfaire conaitre, nous sommes 3 et recherchons une personne sachant gerer nos...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bzik
zzg Loisirs / Divertissements

Énigme du père fouras

Je manque de forme "Autrefois à la garder, je risquais de perdre la vie" garder quoi autrefois ? C'est vague ! HELP me again ! Mais la pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
perlotte
kima68 Loisirs / Divertissements

Bonjour je voudrait créer ma team

alors bonjour a tous je voudrait créer ma team dans css avec un site gratuit et un server mais le server pas obliger d'etre gratuit pouvez-vous m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
myroll
svp aidez moi Loisirs / Divertissements

Cherche un compte wow

Bonjour, je cherche un compte wow si possbile d'un bon level si vous vous en servez plus voici mon adresse tintinval0906@ho...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
aide mane
nom Loisirs / Divertissements

Chris brown

Bonjour, Est s k chris brown va s'en sortir pour son procé?

Utilisateur anonyme
zen-2008 Loisirs / Divertissements

Msn

Résolu

bonjour depuis que j'ai msn mes amis m'envoie des messages a la c du style envoi ce message a *20 personne et ton souihait se réalisera seulement...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
@@@@@@@@
laurentromuald Loisirs / Divertissements

Achat ebay france depuis la belgique

Bonjour, Je suis belge et j'aimerais effectuer un achat sur ebay.fr . Le vendeur est ok pour me vendre son article mais ebay. fr renvoie cette err...

laurentromuald
jim Loisirs / Divertissements

Probleme tiny 700

Bonjour, J'ai un bon gros probleme avec le Tiny 700 sa va faire 1 an que je l'ai et j'arrive pas a trouver sons probleme ! le probleme ses que : Je...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pilote
L34550 Loisirs / Divertissements

Recherche de mew shiney pokemon

Bonjour, je suis prêt à vous échanger mewtwo n'100 contre un mew shiney C'est moi qui veut le mew shiney mon pseudo Léo mon code ami 3265 47...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mew
fcsm90 Loisirs / Divertissements

Code gta4

Fermé

Bonjour, j'ai fini GTA 4 sur ps3 et je voudrais savoir si il y a des code de munition infinis ou vie ilimité .... merci de me repondre

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
zz@zororizz
zina Loisirs / Divertissements

Twilight

je suis allée voir le film j'ai adoré j'ai commandé les 3 premiers tomes .j'ai entendu dire ke le tome 2 est beaucoup moins bien ke le 1 c'est vrai???...

Girlmat
ana2705 Loisirs / Divertissements

Les sims naufragés ds

salut, j'ai un probleme dans les sims naufragés sur DS je dois apporter des bananes a la fermière, j'ai arrosé son bananier, et recolté les bananes ...

nathacha
Toutoff Loisirs / Divertissements

Wii

Qui n’a encore jamais joué à la Wii ?

Greyno
loulou Loisirs / Divertissements

Zelda

bonjour je suis bloqué dans Zelda phantom hourglass ou est le 3ème objet pour le bateau merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
prisca1018 Loisirs / Divertissements

Urbz

c`est qui tryphon de tretencieu s`il vous plait aider moi et ou il ce tien

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
marc94 Loisirs / Divertissements

Posters nba

Salut , j'aimerai savoir si quelqun avait un site internet(apart NBA store) sûr ou il y aurait un large choix de posters de joueurs de NBA. D'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
marc94
lasosodu35 Loisirs / Divertissements

Sortie sims3

Bonjour, j'ai été voir sur pamale de site mais je ne suis pas sur la sortie du fameux jeu que tous le monde attends est t'elle bien prévus pour le 4 ...

zicktraxx
liloulayzer Loisirs / Divertissements

Enigme père fouras 107

j'appelle au secours pour avoir la réponse de la 107 ème question de notre ami le père fouras: "il n'est pas de réveil pklus efficace,on m'utilise pou...

stephanie99
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Aide

si kelkun a besoin d'aide dans le jeu theurz les sims in the city nézitez pa a me demander jé fini une 20 aine de foi

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
hamrat mohamed Loisirs / Divertissements

Chinobi

slt les amis j'aime joué le jeu chinobi .dans ma méga .le problème c'est que mon CD est fichu et veut le télécharge sur mon ordinateur;jais tout fait...

indiana94
moilolita26300 Loisirs / Divertissements

Livre twilight

salut je voudrai savoir si vous vendez le 3eme tome de twilight ?

loliiita-pille
gaylord13 Loisirs / Divertissements

Reves d'infidelité

bonjours sa fait plusieur nuits que je reve que ma copine me trompe et je voulais savoir le sens que sa prend doit-je m'inquiété??? ou non???? q...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Frederic76
moulardien Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille

Résolu

Bonjour, je voudre savoir si un pistolet a bille a co2 eseke le co² se decharche ken on ne lutillise pas reponder moi vite

wachowsky
PARIS Loisirs / Divertissements

Page pdf en jpeg ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on a possibilité de convertir des pages pdf en JPEG. c'est possible ou pas ?? Merci de votre réponse !

GUEG
siegrid69 Loisirs / Divertissements

Photo msn messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire comme une photo d'une conversation sans prendre en photo mon écran donc je voudrais savoire comment faire. J'ai la dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
julieno7
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 41 024