Les discussions

Twilight

je suis allée voir le film j'ai adoré j'ai commandé les 3 premiers tomes .j'ai entendu dire ke le tome 2 est beaucoup moins bien ke le 1 c'est vrai???...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Girlmat

Jouer a prendre ou a laisser

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous ou je peux jouer a prendre ou a laisser sur internet gratuitement svp ?

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lady

Les sims naufragés ds

salut, j'ai un probleme dans les sims naufragés sur DS je dois apporter des bananes a la fermière, j'ai arrosé son bananier, et recolté les bananes ...

nathacha

Bloquée au niveau 61% avec le dragon

bonjour, je suis bloquée au niveau 61% avec le dragon a deux tetes. comment le vaincre? aidez moi silvouplait!!! a+

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pia97

Wii

Qui n’a encore jamais joué à la Wii ?

Greyno

Zelda

bonjour je suis bloqué dans Zelda phantom hourglass ou est le 3ème objet pour le bateau merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien de degré peut supporter le cobaye ??

bonjour je vais avoir un cobaye , et j'aimerais savoir si le cobaye peut supporter des périodes de gel et jusqu'a combien de degré ?? pareil en été , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
superchoupette

Pouvez vous m'aider

bonjour ou est le 3ème objet pour le bateau merci

Marilyn.Manson

Son qui on pokemon perle ou diamant vener svp

Slt tt le monde Se ki on des pokemon legendair vous pouver me les preter svp je suis pas une arnaqueuse je vous le promet tout ce ke je veux c'es...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Maniac pokémon

Les mytes de marges

je n'arrive pas au niveau des mytes de marges vouler vous m'aider merci

arkos78

Urbz

c`est qui tryphon de tretencieu s`il vous plait aider moi et ou il ce tien

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Posters nba

Salut , j'aimerai savoir si quelqun avait un site internet(apart NBA store) sûr ou il y aurait un large choix de posters de joueurs de NBA. D'avance m...

marc94

Sortie sims3

Bonjour, j'ai été voir sur pamale de site mais je ne suis pas sur la sortie du fameux jeu que tous le monde attends est t'elle bien prévus pour le 4 ...

zicktraxx

Enigme père fouras 107

j'appelle au secours pour avoir la réponse de la 107 ème question de notre ami le père fouras: "il n'est pas de réveil pklus efficace,on m'utilise pou...

stephanie99

Aide

si kelkun a besoin d'aide dans le jeu theurz les sims in the city nézitez pa a me demander jé fini une 20 aine de foi

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pe fair du paint ball oui ou non

slt Je voudré savoir si a 12ans on pe fair du paint ball ou du airsoft si oui pouvé vous me doné des renseigne come lanceur a acheté ou (marque...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
steami

Chinobi

slt les amis j'aime joué le jeu chinobi .dans ma méga .le problème c'est que mon CD est fichu et veut le télécharge sur mon ordinateur;jais tout fait...

indiana94

Livre twilight

salut je voudrai savoir si vous vendez le 3eme tome de twilight ?

loliiita-pille

Differences entre 360 arcade et premium

Bonjour,mesdames monsieur je voudrais savoir si yaver une autre differences que la memoire entre la xbox360 arcade et la premieum

Fallennn

Reves d'infidelité

bonjours sa fait plusieur nuits que je reve que ma copine me trompe et je voulais savoir le sens que sa prend doit-je m'inquiété??? ou non???? q...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Frederic76

Pistolet a bille

Résolu

Bonjour, je voudre savoir si un pistolet a bille a co2 eseke le co² se decharche ken on ne lutillise pas reponder moi vite

wachowsky

Page pdf en jpeg ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on a possibilité de convertir des pages pdf en JPEG. c'est possible ou pas ?? Merci de votre réponse !

GUEG

Photo msn messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire comme une photo d'une conversation sans prendre en photo mon écran donc je voudrais savoire comment faire. J'ai la dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
julieno7

Code & astuces

coucou , est ce que quelqu'un sait comment savoir si la mère est enceinte parce que a un moment on aurait dit quelle avait envie de vomir et il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Perle-des-Iles

Ki code pour tomb raider legand

je voudré des code pour tomb raider legade

emo-boy600

Maillot olympique lyonnais

Bonjour, je recherche des maillot de 'l'Olympique Lyonnais qui possède tout les sponsor (apicil,novotel,champion ....) merci de me refiler des adress...

humm

Valeur timbre

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver la valeur de mes timbres français et etranger sans télécharger de sites merci !!!

cach103

Arts plastiques

Bonjour, je dois réaliser un objet le plus haut possible(plus d'1m) avec une feuille A4 et un paire de ciseaux j'ai beau tout tenter tout se casse ...

Chris 94

Salu ce moi fatouma

je souhaite voyage partou dan le monde afin de voir londre et canada

zicktraxx

The urbz

svp pour the urbz the sims in the city (NDS) y en aura t'il un second ?

zicktraxx

Question

salut sa sert a coa lé canons? é est-ce que c obligé d'avoar lé 3 pièces du monde 8 ( dernier)

zicktraxx

Jeux ipod

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je voudrais savoir comment ajouter des jeux sur mon iPod nano 3e génération, sans efface...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Pierrot93

Inscriver moi si vous vouller svp

mon code d'ami c'est :1676 8988 7354 mon nom c'est :anthony ma ville c'est lyon ( ces pas ma vrai ville la vrai c'est fourmies lol ) si vous voule...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bobo59610

Final fantasy iii

Bonjour, je recherche des ami(e)s qui ont final fantasy III est voici mon code ami: 0817 3891 0022

bobo59610

Cherche partenaire rando difiicile

bonjour, J'ai prévu une rando dans la montagne noire ( nord de béziers ) maxi 3 jours et 2 nuits en coupant à travers Pas...

MV

Plat facile

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un bon plat mais facile a cuisiner. Merci

zicktraxx

Haryy potter et l'ordre du phoenix psp

slt a tous: g trouve prsq tou les membre de l' ad mais il me dise qu' il y a d'autre dans la salle commune de grifondor mais il ya personne et mem...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
klofg

Animal crossing

Salut a tous Esseque animal crossing 1 sais wild word et le 2 sais quoi son nom mercis d'avance

Perle-des-Iles

Osamodas

bonjour j'aimerais savoir se qu'il faut augmenté pour un bon osamodas merci davence

zicktraxx

St léandre quand ?

Bonour!! Je voudrais savoir c'est quand la st léandre(c'est pour un anniversaire) ce n'est plus marquer sur le calendrier et je n'ai pas trouver su...

clems4ever

Trait trait point trait etccc

voila l enigme de kadomas introuvable a mon gout trait trait point point trait point trait trait trait point point trait point trait trait aidez...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nadi

Gta

BONSOIR J AI TELECHARGE DES VEHICULE POUR GTA SANANDREAS ET JE LES TROUVE PAS DANS LE JEU

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
zicktraxx

Tickets de trains

Bonjour à tous, les reventes et achats de billets de trains par internet sont ils vraiment fiables? Si oui est ce qu'il y aurait une adresse ou je peu...

zicktraxx

Mes codes ne fonctionnent pas .. :(

Bonjour , Les codes des sims permis de sortir sur ps2 ne marche pas j'ai tous essayer mais aucun ne fonctionnent .. Savez vous pourquoi ? Merci d'a...

zicktraxx

Avis

alors je voudrais savoir la quel est plus belle la ceinture de la wwe ou rated r wwe s.v.p?

zicktraxx

Pour écouté la musique gratuit

IL y a deezer

zicktraxx

Gta sanandreas

bonjour c pour savoir pour mettre les véhicule dans gta sanandreas merci te repondre

zicktraxx

Sims naufragé

Bonjour, jarrive pa a trouver le corail turquoise et pourtant jarrete pa de fere plonger mn sims ou se trouve les citron vert cmt on fé pour fabrique...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
naf-naf

Bloquer

bonjour je suis bloqué quant ont doigt battre les dofun comment ont fait

powaaa

Quelle jeu est le mieux

bonsoir, je voudrais savoir quelle est le jeu le ou ont peut voir sont armée se déplacer

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dedesse02
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 41 001