Les discussions
Twilight
je suis allée voir le film j'ai adoré j'ai commandé les 3 premiers tomes .j'ai entendu dire ke le tome 2 est beaucoup moins bien ke le 1 c'est vrai???...
Jouer a prendre ou a laisser
Résolu/FerméBonjour, Savez vous ou je peux jouer a prendre ou a laisser sur internet gratuitement svp ?
Les sims naufragés ds
salut, j'ai un probleme dans les sims naufragés sur DS je dois apporter des bananes a la fermière, j'ai arrosé son bananier, et recolté les bananes ...
Bloquée au niveau 61% avec le dragon
bonjour, je suis bloquée au niveau 61% avec le dragon a deux tetes. comment le vaincre? aidez moi silvouplait!!! a+
Wii
Qui n’a encore jamais joué à la Wii ?
Zelda
bonjour je suis bloqué dans Zelda phantom hourglass ou est le 3ème objet pour le bateau merci
Combien de degré peut supporter le cobaye ??
bonjour je vais avoir un cobaye , et j'aimerais savoir si le cobaye peut supporter des périodes de gel et jusqu'a combien de degré ?? pareil en été , ...
Pouvez vous m'aider
bonjour ou est le 3ème objet pour le bateau merci
Son qui on pokemon perle ou diamant vener svp
Slt tt le monde Se ki on des pokemon legendair vous pouver me les preter svp je suis pas une arnaqueuse je vous le promet tout ce ke je veux c'es...
Les mytes de marges
je n'arrive pas au niveau des mytes de marges vouler vous m'aider merci
Urbz
c`est qui tryphon de tretencieu s`il vous plait aider moi et ou il ce tien
Posters nba
Salut , j'aimerai savoir si quelqun avait un site internet(apart NBA store) sûr ou il y aurait un large choix de posters de joueurs de NBA. D'avance m...
Sortie sims3
Bonjour, j'ai été voir sur pamale de site mais je ne suis pas sur la sortie du fameux jeu que tous le monde attends est t'elle bien prévus pour le 4 ...
Enigme père fouras 107
j'appelle au secours pour avoir la réponse de la 107 ème question de notre ami le père fouras: "il n'est pas de réveil pklus efficace,on m'utilise pou...
Aide
si kelkun a besoin d'aide dans le jeu theurz les sims in the city nézitez pa a me demander jé fini une 20 aine de foi
Je pe fair du paint ball oui ou non
slt Je voudré savoir si a 12ans on pe fair du paint ball ou du airsoft si oui pouvé vous me doné des renseigne come lanceur a acheté ou (marque...
Chinobi
slt les amis j'aime joué le jeu chinobi .dans ma méga .le problème c'est que mon CD est fichu et veut le télécharge sur mon ordinateur;jais tout fait...
Livre twilight
salut je voudrai savoir si vous vendez le 3eme tome de twilight ?
Differences entre 360 arcade et premium
Bonjour,mesdames monsieur je voudrais savoir si yaver une autre differences que la memoire entre la xbox360 arcade et la premieum
Reves d'infidelité
bonjours sa fait plusieur nuits que je reve que ma copine me trompe et je voulais savoir le sens que sa prend doit-je m'inquiété??? ou non???? q...
Pistolet a bille
RésoluBonjour, je voudre savoir si un pistolet a bille a co2 eseke le co² se decharche ken on ne lutillise pas reponder moi vite
Page pdf en jpeg ?
Bonjour, j'aimerai savoir si on a possibilité de convertir des pages pdf en JPEG. c'est possible ou pas ?? Merci de votre réponse !
Photo msn messenger
RésoluBonjour, Je voudrais faire comme une photo d'une conversation sans prendre en photo mon écran donc je voudrais savoire comment faire. J'ai la dernièr...
Code & astuces
coucou , est ce que quelqu'un sait comment savoir si la mère est enceinte parce que a un moment on aurait dit quelle avait envie de vomir et il y avai...
Ki code pour tomb raider legand
je voudré des code pour tomb raider legade
Maillot olympique lyonnais
Bonjour, je recherche des maillot de 'l'Olympique Lyonnais qui possède tout les sponsor (apicil,novotel,champion ....) merci de me refiler des adress...
Valeur timbre
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver la valeur de mes timbres français et etranger sans télécharger de sites merci !!!
Arts plastiques
Bonjour, je dois réaliser un objet le plus haut possible(plus d'1m) avec une feuille A4 et un paire de ciseaux j'ai beau tout tenter tout se casse ...
Salu ce moi fatouma
je souhaite voyage partou dan le monde afin de voir londre et canada
The urbz
svp pour the urbz the sims in the city (NDS) y en aura t'il un second ?
Question
salut sa sert a coa lé canons? é est-ce que c obligé d'avoar lé 3 pièces du monde 8 ( dernier)
Jeux ipod
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je voudrais savoir comment ajouter des jeux sur mon iPod nano 3e génération, sans efface...
Inscriver moi si vous vouller svp
mon code d'ami c'est :1676 8988 7354 mon nom c'est :anthony ma ville c'est lyon ( ces pas ma vrai ville la vrai c'est fourmies lol ) si vous voule...
Final fantasy iii
Bonjour, je recherche des ami(e)s qui ont final fantasy III est voici mon code ami: 0817 3891 0022
Cherche partenaire rando difiicile
bonjour, J'ai prévu une rando dans la montagne noire ( nord de béziers ) maxi 3 jours et 2 nuits en coupant à travers Pas...
Haryy potter et l'ordre du phoenix psp
slt a tous: g trouve prsq tou les membre de l' ad mais il me dise qu' il y a d'autre dans la salle commune de grifondor mais il ya personne et mem...
Animal crossing
Salut a tous Esseque animal crossing 1 sais wild word et le 2 sais quoi son nom mercis d'avance
Osamodas
bonjour j'aimerais savoir se qu'il faut augmenté pour un bon osamodas merci davence
St léandre quand ?
Bonour!! Je voudrais savoir c'est quand la st léandre(c'est pour un anniversaire) ce n'est plus marquer sur le calendrier et je n'ai pas trouver su...
Trait trait point trait etccc
voila l enigme de kadomas introuvable a mon gout trait trait point point trait point trait trait trait point point trait point trait trait aidez...
Gta
BONSOIR J AI TELECHARGE DES VEHICULE POUR GTA SANANDREAS ET JE LES TROUVE PAS DANS LE JEU
Tickets de trains
Bonjour à tous, les reventes et achats de billets de trains par internet sont ils vraiment fiables? Si oui est ce qu'il y aurait une adresse ou je peu...
Mes codes ne fonctionnent pas .. :(
Bonjour , Les codes des sims permis de sortir sur ps2 ne marche pas j'ai tous essayer mais aucun ne fonctionnent .. Savez vous pourquoi ? Merci d'a...
Avis
alors je voudrais savoir la quel est plus belle la ceinture de la wwe ou rated r wwe s.v.p?
Pour écouté la musique gratuit
IL y a deezer
Gta sanandreas
bonjour c pour savoir pour mettre les véhicule dans gta sanandreas merci te repondre
Sims naufragé
Bonjour, jarrive pa a trouver le corail turquoise et pourtant jarrete pa de fere plonger mn sims ou se trouve les citron vert cmt on fé pour fabrique...
Bloquer
bonjour je suis bloqué quant ont doigt battre les dofun comment ont fait
Quelle jeu est le mieux
bonsoir, je voudrais savoir quelle est le jeu le ou ont peut voir sont armée se déplacer