Les discussions

Psp ecran cassé en manette de pc

Bonjour, l'écran de ma psp est cassé, et n'ayant pas l'envie et pas vraiment les moyen de la faire reparé, je veux la transformer en manette de pc av...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rémio7

Guadeloupe

Bonjour, pensez vous que je dois annuler mes vacances en Guadeloupe dans 10 jours ? si vous etes sur place, merci de me dire ce qui s'y passe, l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
simtouf

Naufragé

s.v.p vous pouver aider et vite ! je suis entrain de jouer et je du mal a trouver ce qu'il faut faire !

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
julun

Ipod touch version 2.1

Bonjour, je me suis acheter une ipod touch 8gb mais je voudrais savoir s'il est possible d'installer INSTALLER ET CYDIA dessu sans le jaibraiker

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
epitale

Reduction sur boutique om

et ce que quelqu'ua un code avantage pour commander sur om boutique ??? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
allerlommm

Fruitsbasket

saluutt !! jai une question qui me tracasse c'est esceque tohru fini par sortir par yuki ou kyo ? parceque jai vu des images sur internet qui montrer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
xx-secrettime-yuki-xx

Aide

Bonjour, j'aimerais avoir svp le unlock code du jeux ASPHALT 2 sur le mobile SAMSUNG D880; Merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
zicktraxx

Créer son dessin animé

Bonjour, Je voudrai créer un petit dessin animé a partir de dessins réalisé a la main. Je cherche un logiciel pour mettre des bruits et de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tiokelo

Freelotto

salut on me dit que jai gagner a freelotto esque ses pas une arnaque merci de bien me dire se qu'il faut faire jai recu une lettre avec un carton dans...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
loic66100

Je suis concé

comment faire pour trouver le corail bleu ? j'aimerais uneréponse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
benclub

C'est quoi un fond de tarte ?

 Résolu

C'est quoi un fond de tarte ? Merci The big desire of chocolate

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle

Cration de mon blog

salu poure tu maider a cree mon blog

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

A paris

Bonjour , je voulais vous demandez ce qu'est l bourdon dans la cathedrale de Paris ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Coucou =d !

 Résolu

Coucou Tout L'monde =D ! http://Miiss--Adeliine.skyblog.com

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
superthevip

Medal of honnor bloké revers philippin

help!!!! pc transmission neutralisé. mais pas moyen de trouver comment rejoindre la place où m'attendent mespotes et le camion d'explosifs!!!!! je to...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
boss of moh

Urgent!!!!!!!!!!

Bonjour, Je vais pour la première fois au do ré mi à Beaulieu sur Layon avec des copines demain soir (Jeudi 12 ), et je n'arrive pas à savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Fred910

Est ce que labelgique a gagner hier?

Bonjour, la belgique a gagner hier oui ou non et ite moi le resultat meci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Fred910

Probleme de pub mensongere avec center parc..

bonjour en debut d'année j'ai gagné sur le site de center parc un bon de réduction de 150 euros. j'ai aussi, reçu chez moi une offre de 150 euro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Je suis bloqué

comment trouver mallory et simon dans le jeux spiderwick sur ds pour combatre le trol taup qui dechicte la racine du peuple des arbre

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
montana88

Comment faire une cabane aerienne

Voila bonjour a tous,je voudrais du moins j'aimerais avoir des conseils pour faire "une cabane aérienne" nous avons une grande palette mais nous ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
montana88

Supporter degagement gardien foot

Salut tous ! J'aimerais bien connaitre un jour la phrase que crient les supporters a chaque fois que le gardiens dégage la balle du pied. J'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Samy

Un bon programme

s'il vous plaît je veux un très bon programme de musculation pour un moi que je m'entraine depuis un mois mais j'arrive pas a trouver un bon programme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicktraxx

Difficulté monde 7-2

Salut ! En fait je n'arrive pas à continuer au monde 7-2, il y a des portes partout mais pas de sortie pour accéder au monde 7-3 Comment faire??? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
natou

Les divertissement dans le gard

juste pour vous montrer se que sa donne www.taureauxdanslarue.com

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jomasso

Zelda (phantom ourglass) clé solaire

j'ai l'ancienne nintendo ds (pas la lite, celle d'avant) et au temple du roi des mers au moment d'avoir la clé solaire le simbole de la carte du dessu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ddddddd

Coucou

bonjour j'habite dns le gard et j'aimerai savoir avant samedi combien peut on acheter de cartouche par personne et le prix si saserai possible merci b...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicktraxx

My sims

Bonjour, je suis bloqé dan my sims je ne trouve pa l'arbre mebleme ou es til sil vou plai reponder vite merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Flau

Fifa 09 question sur le niveau

 Résolu

Bonjour Je me permet d'écrire ce topic car je n'arrive pas a voir mon niveau sur fifa 09 sur le live si je vais dans classement 09 je vois mes infor...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicktraxx

Svp un code

 Résolu

svp donner moi un ou deux code svp jan est pas beaucoup svp

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai un exercice à faire pendant ces vacances mais, ayant essayé toutes les solutions, je ne trouve pas les réponses. Voici l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
hamjess

Xbox 360 ou ps3 help ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir aider moi a me décider svp en me donnant des arguments sur le...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
craft93

Problème de thermostat d'ambiance!

bonjour je loue un appatement chauffé au gaz controlé par thermostat d'ambiance thermoflash...petit problème ce thermostat est alimenté par 2 piles L...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lyly74

Simulateur

Salut , je cherche un simulateur pour apprendre à conduire mais pas trop jeux svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mew005

Bisou

salut je suis ta plus grande fan j aimerais telement te rencontre en vrai kimberley vuckovic 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Solution pour zelda

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelque solution sur le zelda sortie sur ds

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
antonio

Lama v4 co-comanche

bonjour, Pouvez-vous me conseiller. Je voudrais acheter un hélicoptère rc j'hésite entre Le lama v4 et le co-comanche. Que me conseillez-vous? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
purchla

Le dormeur du val

bonjour je suis a la recherche d'un tableaux qui represante ( le dormeur du val ) j'ai essaier google mes j'ai pas trouver ce que je chercher quelqun ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jolicoeur5102

Engage

Bonjour , j'aurais besoin d'un cameraman,une chanteuse et un bon graphiste qui sache juste faire des montages video et photo . Dite moi si vous ...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
abbé quad

Depart en avion

Bonjour, je viens a vous dans le but d'éclaircir mon horizon, car voyez vous, je pars d'ici une semaine dans le sud de la France par avion, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
montana88

Wesh

coment aller sur l autre il svp!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Aidez moi svp

Bonjour, Voilà je connais quelqu'un qui est fan de tokio hotel , moi c'est pas mon truc mais je respect . Elle fait un espèce de concours qui lui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
canavic

Sims naufragés psp besoin d'aide

 Résolu

j'ai un problème ds la 3me ile jai lu quil faut un burin mais je nai pas la forge comment lavoir? aussi les gens parlent dune fermière elle est ou? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
undertesmorts

Sims naufrage jarrive pas a être amoureuse

bonjours jarrive pas a faire tomber la sims amoureuse jai pourtant bien avancé dans les chapitre aidez mois sil vous plait! a chaque fois ça se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
undertesmorts

Aidez-moi svp!!!!

Bonjour bonjour! J'ai un soucis... J'arrive pas à cultiver! Je trouve pas les hieroglyphes (il m'en manque plusieurs!) & donc j'arrive pas à inspe...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
undertesmorts

Je narrive plus

depuis que j'ai fait nettoyer mon ordi je narrive plus a avoir une table je suis abonner et cela fait 2semaine que je narrive pas ; mon numero de comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
undertesmorts

Des films et des jeux moins chers et plus tot

Bonjour, pourquoi les jeux et films sont ils moins cher en angleterre qu'en france? Ils sont disponibles plus tôt, tres souvent compatibles, et moin...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
freto

Horaires!!

Bonjour, Je vais pour la première fois au do ré mi à Beaulieu sur Layon avec des copines jeudi soir. J'ai consulté internet pour connaitre les hora...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sarahmoon

Aide mi

salut je suis bloqué dan la caverne é lélico jé réussi a tué lé 2 gars é apré jarrive pas a faire pété lélico qommen fo faire?? AIDEZ MOI!!please!!

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Fred910

Technique de foot

donnez moi des techniques de foot n'importe lesquelles svp

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yem30

Course de côte

Bonjour, je voudrais me lancer dans la course de côte mais je voudrais quelque renseignements, normes, prix etc... Quelqu'un pourrait me donner des r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bastien88
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 40 925