Le monstre jajajakaik - Dernière réponse le 24 févr. 2011 2 réponses Salut je n'arrive pas a que la fille blonde a avec les couettes me dise que c'est elle le monstre :S j'essaye avec le taser mais el pleure seulment elle ne me dit rien !!! aider moi sil vous plait !!1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 furimos Euuhh... Tu parles de quoi la exactement? jajajakaik je parle des sims 2 en psp furimos Ah d'accord bon ben la je peux pas t'aider, je l'ai pas dsl ^^ Réponse 2 / 2 jajajakaik je parle de les sims 2 en psp Discussions similaires Ordi lenovo fan error citadin6 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi LENOVO fan error au démarrage Domdomdom Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" BBRRH Code source couleur de fond Mehdi-Amg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 furimos Euuhh... Tu parles de quoi la exactement? jajajakaik je parle des sims 2 en psp furimos Ah d'accord bon ben la je peux pas t'aider, je l'ai pas dsl ^^