Les discussions

Site de tuning

Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de site de tuning correcte et acheter sans souci dans un delai correcte, je cherche de preference des accessoire. Mer...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mushu14

A vous les matheux

Bonjour, j'ai une question à propos d'une partie de poker , pour ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose cela ne fait rien mon calcul est pur...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Jupoca

Help

Salut tout le monde J'aimerai bien savoir s'il y a des sites de chat avec des japonais ou japonaises,soit en français soit en anglais ^^

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Anonym37

Arnaque ou pas ?

Bonsoir ,ayant vu des discussions similaires sur le site ,je vais aussi en parler ,voilà étant célibataire ,voici 3 semaines environ ,je me suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
arth

Cherche jeux (pas gamins) pour soirée 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais une fête dans 2 semaine, j'ai plein de jeux bien mais j'en veux plus et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide svp ! :...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Camille ///

Connaissez-vous ceci ?

bonjour, ou bonsoir, connaissez-vous l'expression 'bon qu'il fait, bien qu'il dit, le lendemain il était mort' ?? je ne suis pas sûr à 100% du bon p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
knapbis

Je chercher une salle pour fête mes 18 ans

Fermé

Bonjour, j'habite en region parisienne plus précisement dans le 91( vers chilly mazarin). Je cherche une salle charleureuse qui ne depasse pas les 100...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un code piur age of empire 3

Bonjour,je shouaiterai connetre le code permettan de faire disparaitre le brouillard de la geurre ( a ne pas confondre avec le code pour dévoiler la c...

Fan2JV

Un site pour acheter une dirt d'occasion ou n

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si vou connécer un site pour acheter une dirt d'occasion ou neuf jai esseryer leboncoin ebay donc si vou pouver me répondr...

jojo

Distance entre deux villes

Fermé

Bonjour, combien de km des iles de la madeleine cap aux meules de l aéroport de boston Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

mushu14

Branchement plaque induction

Résolu/Fermé

Bonjour, je conte acheter une plaque a induction. Ma question est la suivant sur quelle genre de prise ce branche t elle ? Configuration: Wind...

nathan01983

Plance a neige

Bonjour, je recherche la marque de la plance a neige avec un coq dessus. merci d'avence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
FD5991

Guitare, mélodie, rythmique, comment faire?

Bonsoir à tous. J'ai commencé la guitare il y a maintenant un mois, je prends un cours d'une heure par semaine et je travaille chez moi entre 45 et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
alexandra

Taille us jean

Bonjour, je veux m'acheter un jean Kaporal mais je ne sais pas quelle taille prendre, sachant que je veux un jean pas trop large, je mesure 1m80 j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ihih

Xl américain/ l français, le plus grand?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un tee-shirt sur internet mais je ne le trouve qu'en taille XL américaine, je fais habituellement du L. Ma questi...

Axel

Club de catch lille et ses alentour

salut a tous , voila j'ai 15 ans bientot 15 et apre beaucoup de reseignement j'ai trouver la icwa mais elle trop loin de chez moi et mon but et de y e...

Tiote !

Comment avoire les dent blanche

Bonjour, je ne fume pas ; ne boit pas de café ni de thé et mes dent sont toujours jaune conaisser vous des technique (gratuite de preferance) ...

Mayaz07

Recherche d'un point de vente !

Bonjour, Je cherche un point de vente ou un site où je pourais achetée les baskets "Supra Cruizer Low" (http://static.hugedomains.com/images/logo_hu...

mina's

Ou trouver les promos sur les tirages photo

Bonjour, J'ai entendu que certains font imprimer gratuitement toutes leurs photos mais quand je vais sur les sites des laboratoires photos, je ne tro...

nichelle8

Bloquer sur le jeu les sims 2 ds

Comment persuader Sire Taupe d'arréter de manger les cables ?

Mayaz07

Premiere langue apparue

Bonjour quelqu'un pourrait-il repondre a ma question : quelle a ete la(les) premiere(s) langue(s) de l'humanite Configuration: iPhone - iPhone OS 4...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
redaoud

De l'aide pour mon roman

Résolu

Salut. J'écris un roman comprenant deux personnages principaux (des faux jumeaux: un garçon et une fille). J'ai trouvé le prénom de la fille mais pas ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Quiàditça

Besoin d'aide pour remonter le rubik's cube

Bonjour, j'ai démonté mon rubik's cube 4X4X4, mais impossible de le remonter :s quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait :D C'est celui avec la boule...

axel

Bloqué sur le jeu zelda sur ds

help, je suis bloqué sur le jeu zelda sur ds. je me trouve sur le bateau fantome à l'endroit où l'on doit tirer dans le bon ordre 5 objets avec comm...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
clement

Les miserables

Bonjour , est-ce que vous pouvez m'aider et me dire la raison pour laquelle Victor Hugo a choisi les Misérables comme titre de son livre . Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
FD5991

Musculation

Bonjour, J'aimerai savoir comment développer mes pectoraux, mes épaules mes abdos sans matériel spécifiques. J'aimerai aussi savoir combien de tem...

gunners68

Haut parleur

Bonjour a tous : je voudrais savoir si ca craint pour mes hp d'etre pret l'un de l'autre il ya juste deux planche deux bois qui les sépares, j'ai l...

jojodu13013

Je comprend rien a la moto aider moi svp

Bonjour, je m'apelle Jean et j'ai12 ans , le souci et que je cherche une mini moto! jusque la sa va le robleme c'est que je n'est jamais fait de moto....

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
benito

Cherche un site

Résolu

Bonjour , Je recherche un site Il y avait des phrases du genre : tu préfère roter a chaque fois que tu ouvre la bouche ou péter a chaque fois qu...

11mere

Adresses email de star

Bonjour, je m'appelle magaly demmin je voudrais s'il vous plais si possible recevoirs des adresses email de stars ainsi que leur poster et leur fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
animaux99

Pour mon anniversaire

Bonjour, Voila j'ai 18ans ce 12février mais seulement le vendredi 11 j'aimerais le passer avec des amis qui ont moins de 18ans donc voila j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
stevens164

Acheter des toupies

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle ... j ai besoin d aide pour savoir ou il y a des toupie pas trop cher ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
vggh,j;

Anniversaire

salut ! Je voudrais une p'tite idée car en faite je fête mon anniversaire le 29 janvier et en gros je n'ai encore rien prévu ! pouvez-vous m'aider s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
FD5991

Maquette en 3d

Je suis en 6ème et ma prof d'art plastique nous demande de faire une maquette en 3D Avec : Feuille canson blanche Feuille canson a couleurs des ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mama56

Redwall(rougemuraille) saison 3

Bonjour, il y a longtemps que je connais la série rougemuraille (ou redwall en anglais) et j'aimerais savoir où pouvoir me procurer les dvd de la ...

julien

Question 101 du pere fouras

Résolu

j'ai besoin d'aide pour la question 101 : Sombre, j'éclairci ! Doublé, je ne manque pas de tranchant ! A trop me porter aux lèvres, survient l'enivrem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
elise

Footballeur amateur :)

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de devenir footballeur amateur (vers 17 ans), comment faire? Merci de me répondre, Florian Configuration...

FD5991

Anniv'

Bonjour , j'aimerai féter mon anniv' pour mes 12 ans mais je ne sait pas quoi faire donner moi vite des idée !!! merci

FD5991

Breakdance : problèmes windmill-headspin

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine du breakdance j'ai commencé a le pratiquer il y a 3-4 mois de ça, j'ai débuté avec les power-moves headspin ...

Flo

Consielle

voila moi aussi je suis animateur dans une ecole matenelles situées à evry si tu veu des bon plans pour les enfants téléphone moi au 07.86.59.73.17 jp...

FD5991

Cher

Résolu

bonjour dans un peu pres un mois mes amis vont feter leur enterment de vie de celibataire, et je recherche un endroit ou on peut trouver un max ...

Utilisateur anonyme

Beyblade metal fusion

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quel magasin trouve t'on Strom Capricorn? Je suis en Haut-de-Seine ou si vous trouvez pas un magasin ou il y a Strom Capricorn en ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mathis

Peche au harpon legislation

Bonjour, j'aurais voulu savoir si pour pêcher au harpon il été obligatoire d'être assuré pour parce que je voudrais pêcher au harpon cet été mais je s...

alexa129

Enregistrer musique

Bonjour, Je suis dans un groupe de musique et j'aimerais savoir comment enregistrer une chanson pendant les répét' en bonne qualité. Merci d'avan...

alexa129

Cours de foot a paris

Bonjour, je cherche des cours de foot la semaine sans match le weken merci

alexa129

Son guitare

Résolu

Bonjours, je suis nouveau guitariste et j'ai un DVD pour apprendre "je suis guitariste" Ma guitare est bien accordé mais le problème c'est que les son...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
guiguiz

Mario et luigi voyage au centre de bowser

bonjour, Je suis bloqué au château de Bowser, il y a deux personnes qui attendent pour rentrer j'ai parler au petit bonheur sur le tapis rouge mais...

PERSONNE

Magie

Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis un peu intéréssé a la magie il y a 2 ans et j'ai fait des tours à mes camarades et la plupart du temps je l'ai bluf...

undertaker_1234

Forum rp (^^")

Oui oui rp, roll play, pour ceux qui connaissent, j'en trouve pas avec un système pas trop complexe qu'il faut pas faire de gros back ground de la mor...

Am@nda

Comment fait-on pour s'inscrire?

Résolu

Salut tout le monde, Je suis nouvelle, donc je voudrais vous demander comment on fait pour s'inscrire sur ce forum génial! J'attends vos réponses...

Sewell
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 40 954