Les discussions

Traduction turque - francais (une question)

est ce que quelqu'un saurait traduire cette question en turque ? eger burada olsaydim ne yapardin?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Eysan

Aide achat airsoft ak 47 asg ou classic army

Bonjour Comme la plus part d'entre vous je suis un airsofteur : ) Et je voudrais savoir qu'elle et la ak 47 la mieux ? Asg : http://www.rcloisir....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Airsofteur

Help : quel type de clavier pour mes attentes

Bonjour, Alors voila, ça fait un bout de temps que j'envisage un clavier pour faire de la musique plutôt electro. M'approchant d'un budget correct ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet sans ordinateur? que choisir ?

Bonjour, Voila j'aimerai offrir INTERNET à mon grand père. Il est temps qu'il rentre dans le monde connecté ! Il n'a pas d'ordi. Pas d'offre TV. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mayane

Acheter sur ebay a hong kong

Bonjour, J'aimerais m'acheter un roll up piano a hong kong , le prix est deux fois moins cher qu'en france.. lien du produit : http://cgi.ebay....

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jeannine

Pokemon : le secret d'aurore

 Résolu

BONJOURS A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!! Dans le dessin animé pokemon, kenny surnome aurore du nom de dee dee et à chaque fois que sacha essaye d'int...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
geoff26

Le serpent le plus grand du monde

Bonjour, tout le monde !! je me demandais de puis longtemps combien fait le serpent le plus long au monde??? Merci d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu iphone ou ipod touch

Bonjour, Je cherche des jeux de ping pong gratuits pour iphone ou ipod touch merci beaucoup Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
oLiV

Style de police de la bd martine

Bonjour, je me demandais si vous ne sauriez pas le style de la police de la BD martine svp Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
alain

Sniper airsoft

Bonjour, je voudrais acheté un sniper et j'éssite entre le mauser sr et le mauser sr pro tactical, je voulais savoir le quelle des deux était le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
l'ange tueur

Sa faire de l'argent à l'adolescence

Bonjour, Je suis un ado de 14 ans qui cherche désespérément de se faire de l'argent, j'ai déjà teste le: papier dans les boulangeries et presse du...

40 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
badeeeee

A 14 ans où travailler

Bonjour, Je vais avoir 14 ans le 24 janvier et pour cette été j'aimerais faire un job. Je sais qu'a 14 ans pendant les vacance scolaire on peut trav...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
badeeeee

Airsoft éléctrique, lequel choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherchais une réplique de G-36C, pour débuter dans le monde de l'airsoft et j'ai trouver trois réplique éléctriques qui me tente...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
l'ange tueur

Football

bonjour, je recherche des site pour acheter des chaussures de football pas cher merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
king

Questions verité

Salut, ça fait maintenant 1 mois que j'ai une copine, et tous les soirs on joues a se poser des questions !! mais la depuis quelques jours je suis a s...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Kill-spok59870

Recherche d'un sketch twingo

Bonjour à tous, Je suis à la recherche tant bien que mal, d'un sketch qui mettait en scène Dany Boon dans une twingo secouée et il devait dessiner ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Rimi63

Betamax

Bonjour, j'aimerai savoir d'après vous combien peux valoir une camera betamax avec le lecteur de cassette et des cassette en parfait état de marche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
elfab1796

White spirit conducteur electrique ?

Bonjour eh bien tout est dans le titre Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
wiwiner

Page facebook

Bonjour, svp pouvez vous me dire pourquoi sur facebook je n'arive pas a faire les commentaires sur une video ou photo ??? merci de la réponse Con...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
selchar

Que se cache derriere l'étoile mystérieuse?

 Fermé

Bonjour, Est ce quelqu'un saurait ce qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des douze coups de midi présenté par Jean Luc Reichmann! Merc...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
julian

Motorola defy

Bonjour, je ne trouve pas comment on met en route enregistreur vocal,qu elle est la manipulation a faire sur le motorola defy merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alexa129

Banjo

Bonjour, voila sa fais 5 ans que je fais de la guitare (classique, séche et éléctrique) j'aimerai savoir si le banjo étais ressemblant a la guitare ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tomtom5913

Question sur le skate...

Bonjour, j'aimerais avoir quelques petite astuces pour faire un 3-6 flip en skate.merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fan de cyberg x en ligne mais ou?

bonjour a tous je rech de vrai site x en streaminx gratuit sans telechargement sans email bref en ligne direct car trop peur des virus. merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zipe31

Réseau social

Bonjour, J'ai vu qu'avec facebook ou pouvait gagner de l'argent en créant une page "j'aime" mais comment il faut faire pour voir l'argent que l'...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
matth1984

Temps de livraison angleterre-france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir Le temps d'expédition d'un colis de l'Angleterre a la France. Sachant qu'il a était commander Hier soir. Envoyer ce ma...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
inferno071

Les travailleur de la mer

Bonjour, je cherche un résumé du livre des travailleur de la mer de victor hugo mais je n'en trouve pas .Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Minto_

Citation

Que veut dire À qui te veut abuser, c'est une lâcheté qui ne peut s'excuser" de thomas corneille? merciii

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Minto_

Voila une que je trouve tres belle

Cher journal, Je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c 'est une operation tres difficile et que je pourrais peut-etre pas la faire. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Percabeth

Escrime à paris

Bonjour, Je cherche un bon club d'escrime à Paris, j'ai 14 ans et je fais du fleuret depuis bientôt 6ans. J'habite Paris 19ème, donc si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bjour

Arme en papier

bonjour , je fait depuis quelque temp des arme en papier ( je me suis fait un snipper , une mp5 , une m16 et un mac 11 ) mais je voudrait savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
greg

Aide pour trouver un problème !!

 Fermé

Bonjour a tous , je suis élève de 4e et j'ai un devoir maison , et je bloque a un endroit . Voila donc J'ai un triangle rectangle en A...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Les sims 2 naufragés et le couteau

Bonjour je n'arrive pas a trouver le couteau donc si quelqu'un peu m'aider sa serait plutot cool et simpatique !!! merci d'avance enfin que pour ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gabou99

Recherche camp pour cet été (ados)

Bonjour, je cherche un site ou le nom d'un camp sympa pour passer les vacances cet été, de préférence pas cher. et ou on s'amuse bien. On a de 13 à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Percabeth

Erreur du calendrier maya 2012, mais en 2011

Il a eux une erreur dur la date de 2012 utiliser surtout pour des grand films et faire du bruit. La date exacte et le 28 Octobre 2011 mais il aura ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
julie_in_the_seven's

Livraison chronopost, mauvaise foi

Bonsoir, j'ai commandé chez Ubaldi un ordi qui devait m'être livré par Chronopost . Avant de le recevoir, le vendeur m'a envoyé une mail comme quoi je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maradbois

De qui est ce poème

je suis à la recherche de l'auteur de ce poème pouvez -vous m'aider merci Si le temps devenant (ou devenait) trop long Et que je ne voyais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
julie_in_the_seven's

Qu est ce que fps et choix arme

Bonjour, je vous demende de l aide car pour noël j ai eu de l argent t je voudrait m acheter un gun air soft mais en fusil d assaut style m 16 o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aerodinamic d.p. impossible à faire au piano?

Bonjour, j'essaye de faire la chanson des Daft Punk au piano mais je n'arrive pas à trouver les bonnes notes, savez vous pourquoi ? et ce que c'es moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Theophile76

Questin manga (onepiece) help!

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais lire one piece en ligne gratuitement et en français.aidez moi! merçi d'avance. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
onepieceman

Sejour wonderbox

BONJOUR , j'ai eu en cadeau un coffret wonderbox et il se trouve que je ne peux pas profiter de mon coffret avant la date buttoir, donc j'ai procéder...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kriss

Cadeau fille de 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour voila jaimerais savoir ce que vous auriez offert comme cadeau a ma place pour l'anniversaire d'une jeune fille de 15 ans qui est un peu rock j...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
wendy

Besoin d'aide pour un suivi de colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de faire appel à la communautée de CCM pour savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider, voilà j'ai passer une comm...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
raoud

La valeur de mes timbres

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé des timbres des années 1920 1935 oblitéré de plusieur pays je ne sais pas comment faire pour les vendre sans me faire arnaquer ...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
venus

Comment mettre des apps sur son ipod touch ?

 Résolu

Voilà... j'ai un ipod touch, et sur itunesstore j'ai acheté des apps... le problème, c'est que je n'arrive pas à les mettre sur mon ipod! Elles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Charuby

Rapide ou pas ?

Bonjour,alors je me demande si je cours vite ou pas j'ai 12 ans 1m43 et 34 kg je fais 5.26 seconde sur 40 yards dite si oui ou non je cours vite ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
halodono

Vampires

hello,je voudrais savoir la différence qu'il y a entre the vampire diaries et true blood ! Le quel des 2 est le mieux !Et le quel fait le plus peur(j...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
FD5991

The vampire diaries

Coucou est-ce que quelqu'un sait quand la version française de la saison 2 de vampire diaries arrivera Merci d'avance :D

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
FD5991

Passer pro en finger skate

Bonsoir, je voulais savoir si vous saviez ce que signifie le terme : Passer pro en finger skate, car, honnêtement, je commence franchement à m'amélior...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
FD5991

Qui fabrique les dirts bike???

Bonjour, Je suis sur le point de commander un dirt bike en 140cc mais la question que je me pose qui fabrique les marques dirt bike comme, YCF,CRZ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dirtbike28480
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 40 885