Les discussions

Manuel t maxx

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j ai une traxxas t maxx 3 3 et j ai le manuel en anglais et vu que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
djnapalm69

Gages pour un anniversaire

Bonjour, Merci de m'aider. Je dois organiser des jeux pour un anniversaire " 30 ans ", mais je voudrai donner des gages aux perdants. Si quelqu'un pe...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Esra

Debouchez mon lavabo

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et ce matin en voulant vider mon aquarium j'ai fait tomber des pettites pierres dans le tuyau pour evacuer l'eau ... et apareme...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tatann22

Sims naufrages 2 sur ds

Bonjour, je suis coincée la ou il faut du curry pour l e medecin, du feu pour le cuistot et une mangue pour la fermiere, je n'arrive pas a construire ...

146 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alinedu67

Prononciation en anglais

Bonjour a toutes et a tous, depuis un bon bout de temp je me demande si le "a" ce prononce et s'écrit parce que souvent dans des jeu on voit des texte...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sheerazs

Grosse boule bizarre sous mon percing de nez

Bonjour, j'ai été me faire piercé le nez samedi 15 Janvier donc il ya 4 jours.. Mais la troisieme nuit je me susi reveillée en sursaut car j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anonymous

Livre film je vais bien ne t'en fais pas

Bonsoir, J'aurai aimé savoir si le livre que l'on peut voir dans le film "Je vais bien ne t'en fait pas" existait vraiment,et si oui quel en est l'au...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Rainbow59

Przewozy polska francja - ajtrans

Ajtrans Przewozy Polska-Niemcy-Holandia-Belgia-Francja Oferujemy : -Przewóz osób i przesyłek -Transport z lawetami, przyczepami -Przeprowadzki...

iwonka

Derailleur de velo

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : Voila j'ai changer le cable du derailleur de mon vélo ( pour les vitesse pas les plateaux ) je les remis en...

Utilisateur anonyme

Musculation : entrainement, régime ?

Bonjour J'ai 18 ans je fais 1,80m pour 64 kilos je suis quand même assez maigre, sa fait un peu près 8 mois que j'ai commencé la musculation et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Sewell

Qu'est-ce qu'un noëliste?

Résolu

Bonsoir, Je trouve de temps en temps sur des forums des "Noëlistes", mais Qu'es aquo? Merci d'avance, Paulo. -- Les +1 sur les messages qui vo...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Pier0w

Penspinning balck bonkura kt

Bonjour, jaimerais(en moyenne) savoir combien je peux revendre black bonkura kt svp

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
RedMat45

Clinique pour doudou

Bonjour, vous allez trouver ça débile mais j'aimerais trouvé une clinique pour doudou dans l'Essonne. Car à ma naissance on m'a donné un nounours et j...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
loisirelle

Toneo

Qui connait et utilise la carte Toneo ? j'ai entendu dire qu'elle permet de faire des economies sur les communications de tél mobile et de payer sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
fabien97430

Logiciel poker ...

Bonjour, je cherche un logiciel de poker online oû on peut jouer des sit&go gratuitement (en payant 0$ + 0$) je connais deja pkr mais j'en veux un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Hate_6

Recherche de sponsor

bonjour je cherche à être sponsorisé en finger skate je sais faire beaucoup de figure répondez moi et si vous voulez je pourrai vous envoyer une vidéo

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
skuz

Comment faire une jolie chambre ?

Bonjour j aimerais avoir quelque idée pour savoir comment bien faire une chambre se quon peut faire pour quelle soit organiser.. si le rouge et le bla...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
FD5991

Kelk1 peu m'aidé

Slt a tous, je voudrai savoir comment on met le catcheur advairse sur la table lors d'1 match. merci PS: REPONDEZ SVP JE SUI BLOQUE

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
FD5991

Astronomie ...

Bonjour ! Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je vit dans le Tarn, en Midi-Pyrénées. Je suis une passionnée de l'astronomie mais je ne m'y connai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
FD5991

Recherche...

Bonjour,désolée je vais poser une question débile,mais quelqu'un pourrait-il me donner des sites de fanfiction sur le couple Harry/Hermione mis à part...

neo12720

Idee de cadeau

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie et je voulais lui offrir un tshirt sur lequel tous ses amis signeront le truc c'est que c'...

remanimation

Aider moi

je peut savoir comment est le disque alexandra ledermann 4 car je l'ai je sais pas ou il est svp

neo12720

Pieces de 10 € en argent des régions

Bonjour, je fais appel aux connaisseurs qui connaitrait les côtes de ces pièces ou un site qui le ferait comme pour les pieces euro se srait super coo...

maxtaker

Ou acheté des camion rc electrique svp

Bonjours je voudrais acheté un camion rc mais je ne trouve pas de site aidé mois svp

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Jessy56

Jolie phrases

Résolu/Fermé

Je voudrais avoir de très jolie phrases svp Merci

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
zurvivor

Comment faire beuger quelqun dans switchin ??

Bonsoir,je joue depuis peu dans le jeu switchin mmo et j'aimerais savoir comment faire beuger quelqun. Mon explication est simple: il y en a certain...

Lolx3

Envoi en côte d'ivoire

Bonjour, Je dois envoyer un colis en côte d'ivoire, la personne me propose un paiement par paypal avant l'envoi, j'ai vu que beaucoup de personnes c...

weetabix40

Skate : ollie

Bonjour a tous et a toutes , Je demande une petite aide de skate je suis débutant , je fais un ollie sur place de 15 centimètre et en roulant 15 c...

GUIGUI64870

Sorti du livre

Salut je m'appelle Rachel et je suis une grande fans j'ai 20 ans et des le 1 er livre j'ai kiff . Le livre sortira le 15 mars 2011 ( journal d'u...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
belle-rose-00

Rock

Bonjour, connaissez vous un groupe de rock comparable à Linkin park !

kornette87

Chant supporter om

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de l'OM et il y a une chanson de supporter que j'entends mais dont je n'arrive pas à trouver les paroles. Je sais juste que de...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jejss

Basse pour débutant

Bonjour, Configuration: windows 7 Bonjour Je souhaite m'acheter une basse (électrique) mais je ne sais ni qu'elle model ni vers qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sebastiun

Mort de rire

Voila un site pour mourir de rire :D www.mot-de-rire.co.cc

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
WawaVidaLoca

Conseil!!!

Bonjour, pour mon anniversaire j ai eu une smartbox escapade gourmande et avec mon mari et nous voudrions partir auDomaine des Thomeaux 3*** et je vou...

rigolo

Conseils pour futur week

bonjour, j ai eu une smartbox escapade gourmande, et mon mari et moi nous souhaiterons aller au Domaine des Thomeaux 3*** et je voudrais savoir si que...

FD5991

Pour debuter

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai apprendre la guitare, celle ci est elle bien pour commencer ? https://www.sonovente.com/guitares-basses/guitare-e...

:)

Casse-tête inconnu (genre rubik's cube)

Salut à tous, Alors voila pour noël j'ai recu un genre de rubik's cube, qui s'appelle " Brand Black Rubik's Cube " (cherchez, sur ebay y'en a). B...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Majes

Cd-rom e-lab 700

Fermé

Salut à tous, Bon, alors l'autre jour je commence à sortir le contenu de ma boite d'E-leb 700, et en sortant le CD je m'apperçoit qu'il est cassé.....

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Majes

Journal d'une princesse

Bonjour, je suis peut-etre un peux (beaucoup) en retard mais je voulais savoir ou acheter les livres journal d'une princesse car jai beau chercher ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ujkolm

Demande d'aide à l'élaboration d'un projet

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver des idées pour établir un projet sportif. Le projet consiste à ouvrir un club d'athlétisme dans un pays africa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ben haroun

Discussion mathématique

Fermé

J'ai un problème à propos du poker, même pour ceux qui n'y connaissent rien la réponse est mathématique. Avec des points de fidélités je peux disputer...

samgunsjovirow

Coiffeur - morges, gland, rolle, nyon.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un bon coiffeur dans la région de Morges, Gland, Rolle, Nyon, etc. ? Merci :) Configuration: Mac OS ...

soleil24

Facebook world war

Bonjour, comment peut on dans world war sur facebook passer en mode retraite? merci de vos reponses

ben

Laser 200mw sur www.kookua.com ??

bonjour, que vaut ce laser sur kookua.com merci http://www.pickegg.com/wholesale/200mw-powerful-green-laser-pointer-pen-black.html

tj.photo

L'enfant de mylene farmer

Résolu/Fermé

j'aimerais savoir si parmis tout les fans de mylene vous pourrier me dire si elle à bien un fils appeller Rocco, j'en ai entendu parler il y a quelqu...

isadorah

Associer le bleu-vert.

Bonjour, Je viens d'emménager. Les couleurs d'origine de l'appartement sont bleu-vert et blanc. Ce n'est pas trop à mon goût. Malheureusement je n...

FD5991

Abris (cabane) pour chêvre en palette bois...

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens d'acquérir d'un couple de chêvre naine. J'aimerai rapidement leur construire un abris afin qu'elles est leurs chez elle...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
emilie

Cherche un manga en particulier

bonjour voilà j'ai un manga il y a assez longtemps mas je ne m'en rapelle pas du titre: c'est avec une sorcière au cheveux rose dans une éole ou elle...

jimm138

Site de tuning

Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de site de tuning correcte et acheter sans souci dans un delai correcte, je cherche de preference des accessoire. Mer...

mushu14

A vous les matheux

Bonjour, j'ai une question à propos d'une partie de poker , pour ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose cela ne fait rien mon calcul est pur...

Jupoca
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 41 001