Les discussions
Manuel t maxx
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j ai une traxxas t maxx 3 3 et j ai le manuel en anglais et vu que je...
Gages pour un anniversaire
Bonjour, Merci de m'aider. Je dois organiser des jeux pour un anniversaire " 30 ans ", mais je voudrai donner des gages aux perdants. Si quelqu'un pe...
Debouchez mon lavabo
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et ce matin en voulant vider mon aquarium j'ai fait tomber des pettites pierres dans le tuyau pour evacuer l'eau ... et apareme...
Sims naufrages 2 sur ds
Bonjour, je suis coincée la ou il faut du curry pour l e medecin, du feu pour le cuistot et une mangue pour la fermiere, je n'arrive pas a construire ...
Prononciation en anglais
Bonjour a toutes et a tous, depuis un bon bout de temp je me demande si le "a" ce prononce et s'écrit parce que souvent dans des jeu on voit des texte...
Grosse boule bizarre sous mon percing de nez
Bonjour, j'ai été me faire piercé le nez samedi 15 Janvier donc il ya 4 jours.. Mais la troisieme nuit je me susi reveillée en sursaut car j'ai fais ...
Livre film je vais bien ne t'en fais pas
Bonsoir, J'aurai aimé savoir si le livre que l'on peut voir dans le film "Je vais bien ne t'en fait pas" existait vraiment,et si oui quel en est l'au...
Przewozy polska francja - ajtrans
Ajtrans Przewozy Polska-Niemcy-Holandia-Belgia-Francja Oferujemy : -Przewóz osób i przesyłek -Transport z lawetami, przyczepami -Przeprowadzki...
Derailleur de velo
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : Voila j'ai changer le cable du derailleur de mon vélo ( pour les vitesse pas les plateaux ) je les remis en...
Musculation : entrainement, régime ?
Bonjour J'ai 18 ans je fais 1,80m pour 64 kilos je suis quand même assez maigre, sa fait un peu près 8 mois que j'ai commencé la musculation et j'a...
Qu'est-ce qu'un noëliste?
RésoluBonsoir, Je trouve de temps en temps sur des forums des "Noëlistes", mais Qu'es aquo? Merci d'avance, Paulo. -- Les +1 sur les messages qui vo...
Penspinning balck bonkura kt
Bonjour, jaimerais(en moyenne) savoir combien je peux revendre black bonkura kt svp
Clinique pour doudou
Bonjour, vous allez trouver ça débile mais j'aimerais trouvé une clinique pour doudou dans l'Essonne. Car à ma naissance on m'a donné un nounours et j...
Toneo
Qui connait et utilise la carte Toneo ? j'ai entendu dire qu'elle permet de faire des economies sur les communications de tél mobile et de payer sur...
Logiciel poker ...
Bonjour, je cherche un logiciel de poker online oû on peut jouer des sit&go gratuitement (en payant 0$ + 0$) je connais deja pkr mais j'en veux un ...
Recherche de sponsor
bonjour je cherche à être sponsorisé en finger skate je sais faire beaucoup de figure répondez moi et si vous voulez je pourrai vous envoyer une vidéo
Comment faire une jolie chambre ?
Bonjour j aimerais avoir quelque idée pour savoir comment bien faire une chambre se quon peut faire pour quelle soit organiser.. si le rouge et le bla...
Kelk1 peu m'aidé
Slt a tous, je voudrai savoir comment on met le catcheur advairse sur la table lors d'1 match. merci PS: REPONDEZ SVP JE SUI BLOQUE
Astronomie ...
Bonjour ! Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je vit dans le Tarn, en Midi-Pyrénées. Je suis une passionnée de l'astronomie mais je ne m'y connai...
Recherche...
Bonjour,désolée je vais poser une question débile,mais quelqu'un pourrait-il me donner des sites de fanfiction sur le couple Harry/Hermione mis à part...
Idee de cadeau
Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie et je voulais lui offrir un tshirt sur lequel tous ses amis signeront le truc c'est que c'...
Aider moi
je peut savoir comment est le disque alexandra ledermann 4 car je l'ai je sais pas ou il est svp
Pieces de 10 € en argent des régions
Bonjour, je fais appel aux connaisseurs qui connaitrait les côtes de ces pièces ou un site qui le ferait comme pour les pieces euro se srait super coo...
Ou acheté des camion rc electrique svp
Bonjours je voudrais acheté un camion rc mais je ne trouve pas de site aidé mois svp
Comment faire beuger quelqun dans switchin ??
Bonsoir,je joue depuis peu dans le jeu switchin mmo et j'aimerais savoir comment faire beuger quelqun. Mon explication est simple: il y en a certain...
Envoi en côte d'ivoire
Bonjour, Je dois envoyer un colis en côte d'ivoire, la personne me propose un paiement par paypal avant l'envoi, j'ai vu que beaucoup de personnes c...
Skate : ollie
Bonjour a tous et a toutes , Je demande une petite aide de skate je suis débutant , je fais un ollie sur place de 15 centimètre et en roulant 15 c...
Sorti du livre
Salut je m'appelle Rachel et je suis une grande fans j'ai 20 ans et des le 1 er livre j'ai kiff . Le livre sortira le 15 mars 2011 ( journal d'u...
Rock
Bonjour, connaissez vous un groupe de rock comparable à Linkin park !
Chant supporter om
Résolu/FerméBonjour, je suis fan de l'OM et il y a une chanson de supporter que j'entends mais dont je n'arrive pas à trouver les paroles. Je sais juste que de...
Basse pour débutant
Bonjour, Configuration: windows 7 Bonjour Je souhaite m'acheter une basse (électrique) mais je ne sais ni qu'elle model ni vers qu'el...
Mort de rire
Voila un site pour mourir de rire :D www.mot-de-rire.co.cc
Conseil!!!
Bonjour, pour mon anniversaire j ai eu une smartbox escapade gourmande et avec mon mari et nous voudrions partir auDomaine des Thomeaux 3*** et je vou...
Conseils pour futur week
bonjour, j ai eu une smartbox escapade gourmande, et mon mari et moi nous souhaiterons aller au Domaine des Thomeaux 3*** et je voudrais savoir si que...
Pour debuter
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai apprendre la guitare, celle ci est elle bien pour commencer ? https://www.sonovente.com/guitares-basses/guitare-e...
Casse-tête inconnu (genre rubik's cube)
Salut à tous, Alors voila pour noël j'ai recu un genre de rubik's cube, qui s'appelle " Brand Black Rubik's Cube " (cherchez, sur ebay y'en a). B...
Cd-rom e-lab 700
FerméSalut à tous, Bon, alors l'autre jour je commence à sortir le contenu de ma boite d'E-leb 700, et en sortant le CD je m'apperçoit qu'il est cassé.....
Journal d'une princesse
Bonjour, je suis peut-etre un peux (beaucoup) en retard mais je voulais savoir ou acheter les livres journal d'une princesse car jai beau chercher ma...
Demande d'aide à l'élaboration d'un projet
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver des idées pour établir un projet sportif. Le projet consiste à ouvrir un club d'athlétisme dans un pays africa...
Discussion mathématique
FerméJ'ai un problème à propos du poker, même pour ceux qui n'y connaissent rien la réponse est mathématique. Avec des points de fidélités je peux disputer...
Coiffeur - morges, gland, rolle, nyon.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un bon coiffeur dans la région de Morges, Gland, Rolle, Nyon, etc. ? Merci :) Configuration: Mac OS ...
Facebook world war
Bonjour, comment peut on dans world war sur facebook passer en mode retraite? merci de vos reponses
Laser 200mw sur www.kookua.com ??
bonjour, que vaut ce laser sur kookua.com merci http://www.pickegg.com/wholesale/200mw-powerful-green-laser-pointer-pen-black.html
L'enfant de mylene farmer
Résolu/Ferméj'aimerais savoir si parmis tout les fans de mylene vous pourrier me dire si elle à bien un fils appeller Rocco, j'en ai entendu parler il y a quelqu...
Associer le bleu-vert.
Bonjour, Je viens d'emménager. Les couleurs d'origine de l'appartement sont bleu-vert et blanc. Ce n'est pas trop à mon goût. Malheureusement je n...
Abris (cabane) pour chêvre en palette bois...
RésoluBonjour/bonsoir, Je viens d'acquérir d'un couple de chêvre naine. J'aimerai rapidement leur construire un abris afin qu'elles est leurs chez elle...
Cherche un manga en particulier
bonjour voilà j'ai un manga il y a assez longtemps mas je ne m'en rapelle pas du titre: c'est avec une sorcière au cheveux rose dans une éole ou elle...
Site de tuning
FerméBonjour. Je suis a la recherche de site de tuning correcte et acheter sans souci dans un delai correcte, je cherche de preference des accessoire. Mer...
A vous les matheux
Bonjour, j'ai une question à propos d'une partie de poker , pour ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose cela ne fait rien mon calcul est pur...