Anime Bleach baclé ??

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
-
 Anonyme -
*Attention Spoil sur l'anime bleach ne pas lire pas question si vous n'etes pas au moins a l'épisode 167 ^^*

Bonsoir;

Voila j'étais en train de regarder l'épisode 167 de bleach sur dailymotion, a la fin il y a donc la fin du combat entre ichigo et grimmjow et sa se termine comme sa et l'épisode d'apres ils sont tous rentré chez eux !!

Rukia a moitié morte va bien ! pareil pour Sad ! comment sont'il sourti du huenco mundo si facilement ? Quand est-il de nell ??

J'ai loupé quelque chose ??

9 réponses

en fait ca reprend a partir de l'episode 190 ou il affronte le n°5
L'episode 233 (raw) vient de sortir pour ceux que ca interessent. Il est disponible a cette adresse :
www.pimpmylink.fr/734
Bon episode !
en faite ces du hors saison apres l'episode 167 je crois loool si je dis pas de connerie
si vous vouler écoute l'émission en vf aller sur www.wat.tv ^^'
la prochaine fois attender les episode qui arrive et puis si vou reflechissez vous vous souviendrez que inoue peut soigner tout type de blessure...
non se n'est pas la fin du hueco mundo, c'est en quelque sorte une apparté, mais je suis a l'episode 179 et ca n'a toujours pas repris. tjrs l'histoire avec la princesse.
nn a lépisode 190 ou 191 il éxplike
bien sur ke sa a repri meme ke ça commence a devenir tres interessant avec larrivée des capitaine(4) a l'épisode 195
ne vous inquieter pas je suis a la page sur les bleach et je tien a vs dire de pas vs presser apres le combat zaraki kempachi contre l arrancar numero4 parcequ'il font un break hueco mondo et grande bataille de printemps pour revenir 100 ans en arriere et ns eclaircir sur plusieurs point(aizen) c long mai pour ceux ki veulent tout comprendre sa vaut le coup.pour ceux ki aime ke les combat vaut mieux sauter une dizaine d'episodes.pour les episodes passerle 200 sa envoie bien si je me trompe pas de numeros et vs aurez un apercu de la puissance de chef shinigami.bon episodes a tous.
C tout simplement car il mettent des hors-séries au boutd'un moment sa va passer et tu ve rtrouver la vrai histoire. Voilà.
Merci pour ses explications j'étais perdu ! A+ !