Création musical

majorkful Messages postés 7 Statut Membre -  
 majork -
Bonjour,

Je réalise des musique de relaxations, j'aimerai continuer dedans, mais d'abord j'aimerai savoir qu'est ce que vous en pensez ?
Ma deuxième question est, que si cela sonne bien, comment produire un album, je ne recherche pas a le mettre en vente mais juste a rapporter du public pour me faire connaitre, qu'elle est la démarche a suivre ?

Voici ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/majorkful?feature=mhum

6 réponses

1. davinou26 Messages postés 3 Statut Membre 1

mets des droits d'auteur au plus vite ! Au passage bravo et bonne continuation John Williams :]
    1
    1. Saffe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pas bête ! plus 1 pour la peine
      0
  2. Saffe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

inscris-toi sur Myspace pour commencer.
    Sinon, t'es musique sont MIAM^^'
    PS:évite de faire sonner un instrument seul pendant trop longtemps ;)

«Bite» c'est un gros mot, même si c'est une petite.
    Coluche
    0
  3. majorkful Messages postés 7 Statut Membre

Ok c'est vrai j'avais pas penser..
    0
    1. Saffe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

;)
      0
    2. majorkful Messages postés 7 Statut Membre

Merci
      0
    3. Saffe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

de rien
      0
  4. biancaca Messages postés 84 Statut Membre 39

Hé tes musiques seraient parfaites pour un film a suspense ou a dramatique :) (par contre la arabica pas vraiment pour un film de suspense ou dramatique)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. majorkful Messages postés 7 Statut Membre

Comment on peut mettre des droits d'auteur, désolé je suis un petit peu novice dans ce domaine...
    0

aucune idée désolé^^ je suis encore plus novice...
      0
    2. majork

C'est bon j'ai trouvé, mais a un mon stat actuel cela ne sert encore a rien :) merci de vos réponses
      0