Les discussions

buggati02 Loisirs / Divertissements

Partir en camping etant mineur

bonjour, voila moi un un pote souhaitons partir dans un camping ( celui du lac de monampteuil ), mais nous sommes mineurs. J ai appelé le camping et i...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
olaboba
leslizdu75 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un anime.

Résolu

Bonjour, Je cherche un mange mais je sais plus comment il s'appelle --' C'est une fille qui aime un garçon (je crois) et après elle doit couche...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
leslizdu75
marie-96 Loisirs / Divertissements

Prix en angleterre

Bonjour ! Alors voilà, en Avril je pars en voyage scolaire à Londres :D (je vous dit pas comment je suis contente xD) et donc je voudrais rapporter de...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
marie-96
Sibel Loisirs / Divertissements

Place carré or

Bonjour Like a Follower, Alors voila j'ai une place de concert en carré or pour bercy, Porte Y, Rang 15 et place 1. J'essaie de me situer par ra...

fan de JuStIn-B
white83 Loisirs / Divertissements

Argent à claquer

Bonjour, j'ai environ 1000 euros et j'ai 13 ans et je m'ennuie grave. Que faire de mon argent qui est à la caisse d'épargne ? Bien sûr la réponse la p...

white83
jajajakaik Loisirs / Divertissements

Le monstre

Salut je n'arrive pas a que la fille blonde a avec les couettes me dise que c'est elle le monstre :S j'essaye avec le taser mais el pleure seulment el...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
furimos
Sylvain Loisirs / Divertissements

Grosse aide pleaze

bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un aurait un petit résumé de chaques chapitres dans "complot à Versailles" merci d'avance

un prof
blabla59 Loisirs / Divertissements

Livre

Bonjour , je voudrais lire le livre Le faucon déniché de Jean-Côme Noguès sur internet gratuitement .Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
furimos
aheavenonearth Loisirs / Divertissements

Recherche d'un sketch

Résolu

Salut ! je recherche un sketch fait par un homme, il me semble qu'il est chasseur mais je n'en suis pas sure. Il énumère les heures durant sa journée...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
rirififiloulou
pimouse059 Loisirs / Divertissements

Upgrade l96

Bonjour, alors voila j'ai un sniper cheap , MB-01 du (l96) et voila je voudrais améliorer sa précision et puissance donc j'ai trouver ceci canon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
airsoft02
GoD_Of_GrEeD Loisirs / Divertissements

Je m'ennuis t_t

Salut je voudrais savoir ce que je peux faire " d'amusant " ? Les bons jeux jpeux pas les avoirs car mon ordinateur date trop ='( statistique de mon...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Flothebobcat
d-j exforxiyex et p3che83 Loisirs / Divertissements

Manga d'amour

j'ai grand besoins de vous j'ai deja regarder plein de manga /animé (regarder) et j'aimerai en avoir des nouveau a regarder voicice que j'ai deja vu:...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hina-asou
Aure Loisirs / Divertissements

Lire un manga en ligne!

Bonjour, Est ce que vous connaissez des sites où l'on peux lire des manga en ligne et gratuits? Et en particulier les manga : B.O.D.Y, lovely comp...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
soul eater
Rcoma Loisirs / Divertissements

Fifa 11 / transfert

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura une mise à jour sur Fifa 11 pour mettre les transferts à jour pour que tous les joueurs sont dans leur nou...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sudaka09
dydy6.9 Loisirs / Divertissements

Sites ?

Salut :) Auriez vous des sites pour Torrents, entre autre pour BitTorrent s'il vous plait ? Merci :)

dydy6.9
MatDer Loisirs / Divertissements

Guitare electrique ?

Résolu

Bonjour, Je joue de la guitare depuis environ 8 mois et je me débrouille plutôt bien je pense. Mais je me demande (car j'en ai très envi) ... Si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
MatDer
Zinnedine95 Loisirs / Divertissements

Aide

Bonjour, je m'apelle zinedine et je voudrais savoir si le foot est trop tard a 12 ans pour etre pro jen avé fait 1 ans . je suis tres foort au foot.ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu
fafafou Loisirs / Divertissements

Comment faire le grand ecart

Résolu

bonjour je m'appelle fanny j'ai 11 ans et je suis quand meme souple mais je n'arrive pas a faire le grand ecart ! aider moi en laissent des comment...

Utilisateur anonyme
musica59 Loisirs / Divertissements

Avoir de l'argent à 13 ans

Bonjour, J'aimerais aller voir le spectacle de Mozart l'Opéra Rock sauf que mes parents ne veux pas payer. Il me faut 40€ ce mois ci et 40€ le mois ...

musica59
D.zy Loisirs / Divertissements

Comment gagner de l'argent ?

Bonjour à tous ! Enfaite j'aimerais gagner de l'argent, pour me faire plaisir (m'acheter des choses). Bref, mais je ne sais pas comment faire, d'...

Polonwn
Will-Snyp Loisirs / Divertissements

Cra feu ? terre ? eau ? air ?

Bonjour, je joue a dofus depuis sa création (mais j'ai arreté pendant 3 4 ans) et je viens pour la premiere fois de me faire un cra (les autres etaien...

Will-Snyp
jojolapinou75 Loisirs / Divertissements

Partition de give love a try

Bonjour, Pouvez -vous me donner des liens de partition sur Give love a try de la série Jonas ! Sil-vous plait ! PS: Je ne veus pas de tab...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Miss Jonas
julien Loisirs / Divertissements

Rcherche de blaz

bjr je m appelle julien et je ve commencer le rap orier vous un nom a me donner

sowlenne
didi008 Loisirs / Divertissements

Tarot

je recherche un site de tarot en ligne gratuit et serieux

bwabwa
david91410 Loisirs / Divertissements

Street dance

Bonjour, depuis que j'ai vu sexy danse 2 et 3 sa me donne envie de faire de la street dance même si je sais que je ne danserais pas comme eux. Ma q...

david91410
BS024 Loisirs / Divertissements

Concours de dessin 2010-2011?

Bonjour tout le monde! Je n'arrive pas à trouver un site pour concours internationaux de dessin! Thèmes : Divers, mangas, animaux, nature... Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moimoimoaa
Mademoiisell Loisirs / Divertissements

Poéme et citayons

Si tu ne me voix pas c'est que je ne suis plus la Si tu me voix c'est que je suis encore la pour toi

Minto_
zozo Loisirs / Divertissements

Rivamar

si vout pouver me dire comment aller a rivamar j'ai 7 badges et les cs:force,eclate-roc,surf, anti-brume ,vol,coupe et cascade(je ne peux pas encore ...

Kawaii-Sissi
Ѽ citrouille Loisirs / Divertissements

De largent pour met hamsters

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'aidez j'ai 15 ans et aimerait avoir de l'argent pour l'utiliser dans des accessoires pour mes 2 hamsters svp aidez moi ....

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
FD5991
Zinnedine95 Loisirs / Divertissements

Foot

Bonjour. j'aimerais savoir une reponse sur ma question.Voila j'ai 12 ans est je demande si c'est trop tard de commencer le foot.Je suis fort ! enfin a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Zinnedine95
fumezou Loisirs / Divertissements

Site de jeu

bonjour ,je recherche à gagner un telephone portable . je voulais aller sur un site ou l'on met juste son nom son adresse etc.. le probleme sur les s...

mat91
elyasse Loisirs / Divertissements

Hbk revien

hbk va revenir quand undetaker va venir parce que hbk est enemi avec undertaker et undertaker va revenir en mi-juillet

Utilisateur anonyme
lilou Loisirs / Divertissements

Code pour devenir star=)

je voudrais un code pour devenir menbre pouvais vous m aides je cherche se code de star de puis des année merci de me répondre??

lilou
BDN74 Loisirs / Divertissements

Peplums

bonjour, pouvez-vous me citez tous les films peplums qui existent? car ce sont des films que j'aime bien, surtout les vieux peplums.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
larbi
ccc17 Loisirs / Divertissements

Ar drone incontrôlable

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un AR drone , et il volait parfaitement , a partir du moment ou il a fait un chute de 1 mètre environ , du a je ne ...

ccc17
alexleteur24 Loisirs / Divertissements

Rubisk'cube

comment resoudre un rubik's cube car jai 7ans et je ne comprent pas les histoir de coin et de croix ect... existe il une formule avec des chiffres o...

neo12720
misterX0 Loisirs / Divertissements

Où lire un manga

bonjour, j' aimerais savoir où télécharger le manga one piece pour le lire en francais (en format PDF si possible) (pas regarder;le lire) ou bien où ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mat91
clem33 Loisirs / Divertissements

Livres que vous avez aimé

Bonjour, je cherche des livres policiers, des thrillers ou encores des livres fantastiques. J'ai lu des livres comme "L'ombre du vent", "Les chroniq...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mat91
moifredobs Loisirs / Divertissements

Films

Salit salout salut!!!! Avez vous des chouettes films à me proposer du même genre qu'American Pie (ou american drive) ?? Merciiii :)

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dydy6.9
1link Loisirs / Divertissements

L'aime une fille qui est inaxesible

Bonjour j'aime une fille de 12 ans qui est dans mon college mais qui traine tout le temp avec ses copine. malheuresement elles risque de le dire...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
scaravenger
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 41 023