Les discussions
Editer un livre a 14 ans
Bonjour (ou bonsoir!) On m'as dit qu'on pouvait écrire et éditer un livre a 16 ans, et même moins, mais, moi, qui en ecris un, je ne sais pas à qui...
Telecharger livre
Bonjour, Je voudrait telecharger le livre de la méthode lafay en PDF gratuitement pouriez vous me poster le lien merci :D Configuration: Window...
Que faire pour un anniversaire 15 ans
Bonjour, je suis une fille et j'ai 14 ans. Je voudrais fêter mon anniversaire mais je ne sais pas trop quoi faire ... Que pensez-vous que je pourrais ...
Bille bloque
Bonjour Je voudrait de petit conseil car ma steyr aug a deux bille de 25gramme de coincer dans le canon je voudrai savoir comment les décoincer et n...
Où trouver un magasin drope dead dans paris
Bonjour, J'aimerai trouver un Magasin Drope Dead dans Paris Pouriez-Vous M'aidez Merci bien =)
Combien pour un bon baby-foot ?
FerméVoila je voudrais m'acheter un bon baby-foot pas trop cher...mon budget est de 500 euros environ, et je souhaite un baby-foot bien stable et solide......
Recherche de manga..
Bonjour, je suis un peu fan de manga (Shojo) avec amour inavoué comme: Kaichou Wa Maid Sama et S.A Special a Class. Et d'autres.. Mais je suis à cou...
Comment s'appelle the grudge version manga ?
RésoluJ'ai entendu parlé d'un manga qui reprenait l'histoire du Film The Grudge ,Mais je me rapelle plus du nom :/ Merci D'avance !
Les episodes et la saison
la saison 2 sortira en ete sur teletoon en 2011 d'apres mes sources pour se qui aurait loupé quelques episode allé sur youtube il y a les episode jus...
Je faite mon annive
j'ai aucune idée pour mon anniv tu pourés m'aider?
Bleach lecture en ligne
bonjour a tous je voudrais lire des scans de Bleach en ligne j'ai dis des scans pas des streaming... je lis one piece sur ce site aussi: http://...
Titre d un roman à partir d un résumé
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, je cherche à retrouver un livre, il s'agit d'un roman policier que je n'ai pas pu lire mais dont on m'a parlé. Vo...
Changement de couleur chambre
Bonjour à tous! Je poste sur ce forum car j'aimerai changer les couleurs de ma chambre et je ne m'y connais pas trop dans le domaine de la déco, c'es...
Démenager au lagon ombragé
Il y a une mission ou on doit déménager au lagon ombragé, je l'ai fais sauf que sa m'affiche toujours la même mission. Et pourtant sa fait plusieurs j...
Arceus
comment on fait pour avoir la flute azur sans utiliser l'action replay et un évènement nintendo ?
Cours de breakdance
je voudrais savoir si il y avait des cours de breakdance sur La Rochelle ou dans les environs mais pas trop loin si possible... merci d'avance :)!!!!!
Sos ! se désinscrire de ado hotel
Bonjour J'ai un maessage urgent : j'ai appris que ado hotel était illégal ! SVP audez moi comment on se désinscrit ? PLIZ !
Je sais pas si mon lapin est malade
bonjour j'ai un lapin nain de 1 ans 1/2 aujourd'hui elle est bizarre elle a pas manger de la journée et elle fait que de dormir je voulais savoir si s...
Pay per view elimination chamber 2011
Bonjour, J'aimerais savoir quand sera retransmis l'elimination chamber 2011 et aussi sur quelle chaîne (française) s'il vous plaît. Merci d'av...
Aide pour trouver un titre pour mon roman stp
salut ! je m'appelle angel et j'écris un roman, mais je ne trouve pas de titre. sa parle d'une fille qui a 17 ans va sauvé la vie d'un louveteau - jeu...
Je cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour à tous. Je cherche désespérément le nom d'un manga auquel j'ai accroché même si je n'ai vu que le premier épisode. Je me souviens que c'est l'...
Code petshop a tout prix!
S'il vous plait donnez moi un code petshop et aussi disez moi pourquoi petshop vips est fermer!!
Emplacement paris bercy
Bonjour, je dois me rendre à Paris Bercy pour un concert de Shakira et j'aurai voulu savoir si c'était bien placé, j'ai regardé sur un plan, appare...
Nike+ ipod problème synchronisation des dates
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le système Nike + Ipod et j'ai donc fait ma première course ce dimanche. En revenant j'envoi mes données sur ...
Robot chicken
Bonjour j'aimerais avoir un site où je pourrais telecharger des épisodes de robot chicken gratuitement et en français ou en sous titres français
Comment brider une 50cm3
Bonjour, Je dispose d'une 50 cm3 (xp6) débridée. Cependant, suites aux nombreux contrôles effectués je pense qu'il est préférable de la refaire br...
Placement paris-bercy
Bonjour, Je compte prendre une place pour le concert de Cat Stevens en Mai, et ayant toujours été dans des festivals, je ne connais pas du tout le f...
Faire une soirée à 17 ans
Bonjour à tous, J'ai 17 ans, et malheureusement je n'ai jamais fait de soirée. ( eh oui, ça existe ! ). j'aimerais en organiser une, mais, n'en ayant...
Dirt avec un xc
Bonjour, Je voudrais savoir si il n'est pas trop dangereux de faire du dirt avec un vtt xc? Merci
Victor hugo
Bonjour, Je dois faire une exposé et le titre est : Victor Hugo: 1 monstre littéraire ki a traversé le 19° siecle. Et on doit développer exp...
Proposer des echange
proposer des echange j echange: les 3 oiseaux legendair et les chien mewtow phione dratak
Cherche idée chanson
Bonjour je m'appelle Florian, j'ai presque 14ans,j'habite a Biganos sur le bassin d'Arcachon et j ai monté un groupe nommé : "The black star" et j'aim...
Comment avoir ces pokemon
bonjour je voudrai savoir comment on a arceus shaymin et darkrai sans evenement et sans code action play merci de votre reponse
Ma soirée pyjama
salut a tous je fais une sorte de soirée pijama et on n'aient deux .j'ai déja quelque idées mais les autre aussi m'intérresse . Surtout pour le menu j...
Ceinture catch aide sp
Bonjour Je veux m'acheté une ceinture de catch mais voila mon probleme Ce championnat ceinture est très détaillée, avec plus de 3000 faux diaman...
Comment gerer son stress ?
Bonjour, je suis débutant en skate board j'ai une planche que j'ai acheter d'occasion et j'aimerais gérer mon stress lors de des sandre j'ai juste des...
Connection ds-wifi
Bonjour, J'essaye déjà depuis plusieur de connecté ma Ds à internet sans fil ( Belgacom, B-Box 2 ) J'ai changé la sécurité ( Wap en Wep ), et t...
Royal rumble 2009
quelqun aurai un site ou on peut mater le royal rumble 2009 jen ai trouver 1 me ils mettent que la part 1
Carabine a plomb gamo delta fox
Bonjour, que pensez vous de la gamo delta fox 6,52 joules? je parle de celle la:http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-delta-fox-carabine-a...
Que voulez-vous trouver dans une bibliothèque
Salut ! Je voudrais créer un espace livres(BD-romans-mangas), dvd musique,jeux sociétés dans une bibliothèque en partenariat avec la mairie. Quels...
Recherche manga
RésoluBonjour, qui pourais me donné le nom d'un bon mangan que peu trouvé en vf sur internet merci
Je suiis a la recherche d'un manga
tout dabor je suis desole d'avoir ecrit un message là ou il est juste ecrit maintenan venon s'en au fait : ENfaite je cherche un manga mais je ne sait...
Vampire knight saison 3
Bonjour tout le monde, je sais que je ne suis pas la première à poser cette question,mais personne ne saurait quand le troisième saison de Vampir...
Panne d'anime!
Bonjour, Donc je cherche un anime a me mettre sous la dent! un shojo ( romance ) plus précisément ! Mais voila je suis difficile , plusieurs critère...
Réglage voiture thermique rodage
Salut, voilà j'ai acheté une voiture thermique 1/10 moteur 2,1cc mais je ne sais pas comment la régler car je suis un débutant dans la matière. Je vou...
Pieces de monaies
je possède 1 piece de 50 fr de 1976 en argent
Livre "la sarraille" (biographie féminine)
bonsoir, mon livre est sorti le 8 décembre, sur 150 la veille, 70 de vendus et à ce jour il en reste une dizaine ; je vousdrais faire une seconde édit...
Pharmacies en italie
Bonjour, Y-a-t-il un site sur lequel on peut trouver les numéros de téléphone des PHARMACIES en ITALIE ? Cordialement Configuration: Windows...
Coordonée géographique
Bonsoir , Je cherche le point correspondant au données géographique 45°N 6°E sur cette photo de station de ski http://img806.imageshack.us/i...
Comment telecharger un jeux flash
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des jeu flash pour jouer plus facilement au format swf merci pour vos réponse