Partir en camping etant mineur
bonjour, voila moi un un pote souhaitons partir dans un camping ( celui du lac de monampteuil ), mais nous sommes mineurs. J ai appelé le camping et i...
bonjour, voila moi un un pote souhaitons partir dans un camping ( celui du lac de monampteuil ), mais nous sommes mineurs. J ai appelé le camping et i...
Bonjour, Je cherche un mange mais je sais plus comment il s'appelle --' C'est une fille qui aime un garçon (je crois) et après elle doit couche...
Bonjour ! Alors voilà, en Avril je pars en voyage scolaire à Londres :D (je vous dit pas comment je suis contente xD) et donc je voudrais rapporter de...
Bonjour Like a Follower, Alors voila j'ai une place de concert en carré or pour bercy, Porte Y, Rang 15 et place 1. J'essaie de me situer par ra...
Bonjour, j'ai environ 1000 euros et j'ai 13 ans et je m'ennuie grave. Que faire de mon argent qui est à la caisse d'épargne ? Bien sûr la réponse la p...
BONJOUR ...
Salut je n'arrive pas a que la fille blonde a avec les couettes me dise que c'est elle le monstre :S j'essaye avec le taser mais el pleure seulment el...
bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un aurait un petit résumé de chaques chapitres dans "complot à Versailles" merci d'avance
Bonjour , je voudrais lire le livre Le faucon déniché de Jean-Côme Noguès sur internet gratuitement .Merci.
Salut ! je recherche un sketch fait par un homme, il me semble qu'il est chasseur mais je n'en suis pas sure. Il énumère les heures durant sa journée...
Bonjour, alors voila j'ai un sniper cheap , MB-01 du (l96) et voila je voudrais améliorer sa précision et puissance donc j'ai trouver ceci canon ...
Salut je voudrais savoir ce que je peux faire " d'amusant " ? Les bons jeux jpeux pas les avoirs car mon ordinateur date trop ='( statistique de mon...
Bonjour, tout le monde Je voudrai créer une ligue de billard sur yahoo mais je ne sait pas comment faire !! j'ai essayer avec le site myleague ...
Bonjour, Demain comme vous le savez c'est le mardi gras, et tout le lycée va etre deguisé SVP aidez moi a trouver un deguisement facile et simple po...
j'ai grand besoins de vous j'ai deja regarder plein de manga /animé (regarder) et j'aimerai en avoir des nouveau a regarder voicice que j'ai deja vu:...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site où il y a toutes les tactiques de football américains. Merci d'avance !
Bonjour, Est ce que vous connaissez des sites où l'on peux lire des manga en ligne et gratuits? Et en particulier les manga : B.O.D.Y, lovely comp...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura une mise à jour sur Fifa 11 pour mettre les transferts à jour pour que tous les joueurs sont dans leur nou...
Bonjour, J'adore dessiner , mais je veut qu'ils soivent sur mon ordinateur mais je n'arrive pas . Est-ce que quelqu'un a un conseil ? Merci d...
Salut :) Auriez vous des sites pour Torrents, entre autre pour BitTorrent s'il vous plait ? Merci :)
Omar et Fred ne sont pas des copains des dauphins : voir Copains comme dauphins Vous en pensez quoi ?
Bonjour, Je joue de la guitare depuis environ 8 mois et je me débrouille plutôt bien je pense. Mais je me demande (car j'en ai très envi) ... Si ...
Bonjour, je m'apelle zinedine et je voudrais savoir si le foot est trop tard a 12 ans pour etre pro jen avé fait 1 ans . je suis tres foort au foot.ma...
bonjour je m'appelle fanny j'ai 11 ans et je suis quand meme souple mais je n'arrive pas a faire le grand ecart ! aider moi en laissent des comment...
Bonjour, J'aimerais aller voir le spectacle de Mozart l'Opéra Rock sauf que mes parents ne veux pas payer. Il me faut 40€ ce mois ci et 40€ le mois ...
Bonjour , Je Chercher un site de Vetements Mangas pour fille , Si Vous Connaiscer un site svp vous pouver me le donner ? Merci .
Bonjour à tous ! Enfaite j'aimerais gagner de l'argent, pour me faire plaisir (m'acheter des choses). Bref, mais je ne sais pas comment faire, d'...
Bonjour, je joue a dofus depuis sa création (mais j'ai arreté pendant 3 4 ans) et je viens pour la premiere fois de me faire un cra (les autres etaien...
Bonjour, Pouvez -vous me donner des liens de partition sur Give love a try de la série Jonas ! Sil-vous plait ! PS: Je ne veus pas de tab...
Bonjour, Je voudrait achete un sac hermes sur ce site..Est-ce que y a quel quand qui a déjà commande?
bjr je m appelle julien et je ve commencer le rap orier vous un nom a me donner
je recherche un site de tarot en ligne gratuit et serieux
Bonjour, depuis que j'ai vu sexy danse 2 et 3 sa me donne envie de faire de la street dance même si je sais que je ne danserais pas comme eux. Ma q...
Bonjour tout le monde! Je n'arrive pas à trouver un site pour concours internationaux de dessin! Thèmes : Divers, mangas, animaux, nature... Merci ...
Si tu ne me voix pas c'est que je ne suis plus la Si tu me voix c'est que je suis encore la pour toi
si vout pouver me dire comment aller a rivamar j'ai 7 badges et les cs:force,eclate-roc,surf, anti-brume ,vol,coupe et cascade(je ne peux pas encore ...
Bonjour, Pouriez vous m'aidez j'ai 15 ans et aimerait avoir de l'argent pour l'utiliser dans des accessoires pour mes 2 hamsters svp aidez moi ....
Bonjour. j'aimerais savoir une reponse sur ma question.Voila j'ai 12 ans est je demande si c'est trop tard de commencer le foot.Je suis fort ! enfin a...
bonjour ,je recherche à gagner un telephone portable . je voulais aller sur un site ou l'on met juste son nom son adresse etc.. le probleme sur les s...
hbk va revenir quand undetaker va venir parce que hbk est enemi avec undertaker et undertaker va revenir en mi-juillet
je voudrais un code pour devenir menbre pouvais vous m aides je cherche se code de star de puis des année merci de me répondre??
Dans quelle magasin peut-on trouver les contes de beedle le Barde.(Il est dans Harry Potter 7, mais il a été creer).Merci d'avance.
bonjour, pouvez-vous me citez tous les films peplums qui existent? car ce sont des films que j'aime bien, surtout les vieux peplums.
Bonjour, Je suis possesseur d'un AR drone , et il volait parfaitement , a partir du moment ou il a fait un chute de 1 mètre environ , du a je ne ...
comment resoudre un rubik's cube car jai 7ans et je ne comprent pas les histoir de coin et de croix ect... existe il une formule avec des chiffres o...
bonjour, j' aimerais savoir où télécharger le manga one piece pour le lire en francais (en format PDF si possible) (pas regarder;le lire) ou bien où ...
Bonjour, je cherche des livres policiers, des thrillers ou encores des livres fantastiques. J'ai lu des livres comme "L'ombre du vent", "Les chroniq...
au secours !!!! je viens de me rendre compte que l'anniversaire de mon père c'est demain il ne veut pas de cadeaux mais je veut lui offrir une petite ...
Salit salout salut!!!! Avez vous des chouettes films à me proposer du même genre qu'American Pie (ou american drive) ?? Merciiii :)
Bonjour j'aime une fille de 12 ans qui est dans mon college mais qui traine tout le temp avec ses copine. malheuresement elles risque de le dire...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.