Les discussions
Fender stratocoaster
Bonjour, Je voudrais acquérir une guitare éléctrique du type fender stratocoaster (look assez cool). Simplement je me demande quel est son prix moye...
Déguisement
Bonjour, je suis inviter pour un anniversaire et le thème les stars je penser me déguiser en demi lovato mais je ne trouve rien qui pe maider svp ...
Aider moi probleme pour yamakasi
bonjour,qui pourer me dire comment faire pour sauter sur les mur,les toit,les poto...ext,sang avoir peur?merci vous etes sympa.
Lamoure d'une notre fois
je suis vremente présaits
Pokemon (question)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0je ve savoir comment on fait pour recomencer une partie sur heart gold
Partitions synthétiseur
Résolu/FerméBonjour, Je pratique le synthé depuis 2 ou 3 ans et je cherche ( en plus de mes cours ) des partitions gratuites sur le net pour synthétiseur. Je n...
Super toupie
tim la capricorne est une toupie tres nul à mon avis libra te bat moi j'ai sagitario dark woulf et l drago et aries
Notice en francais
Bonjour, je viens d acheter un helicoptere electronique de marque skyartec wasp v3 6voies ccpm rtf 2.4ghz reference sa hwh03 7 242 mais rien n est en ...
Excellant
Nous avons eu une smartbox, comme cadeau. Nous avons décidé d'aller Aux Tilleuls de la voie verte en Lot-et-Garonne et ce fut un séjour parfait. Ac...
Tiphaine m.tbgn
Dans le genre " Je suis tros heureuse " Je me classe premiere ;)
La création de mon nom de dj
RésoluBonjour, Je cherche depuis un an le nom de DJ qui me correspond . voilas Je mix de la Dn'B progressive, de l'acide tek et de la transe psy tek (s...
Les jeunes fumeurs!
Bonjour, Je m appelle Nikolas. Je fais un projet sociologique! je demande a tu les jeunes: si vous fumez ? si oui pourquoi? si non es que vous pense...
Énigme elle met l'eau...
Elle met l'eau à la bouche, même sans être cuite Son coup n'est pas mortel les chefs savent la manier
Acheter un masque de vieux
acheter un masque de vieux pour que ca soit réaliste sur un personne jeune de 14-15 ans ? prix ? ou ?
Anniversaire surprise
Bonjour tous le monde, une copine à moi va bientot feter son anniversaire et on aimerai bien lui faire une fête surprise mais nous n'avons pas un gra...
Savoir si je peux m'assuer
Bonjour, je souèterais savoir si quand jorais mon permi je pourai m'assurer sur une voiture qui fait 11 cheveaux fisco sachan quelle m'atten dans le g...
Idée de nom pour magasin informatique ?
je n'ai pas d'idée de nom pour mon magasin informatique est ce que vous pouver m'aider ?
Où corder raquette tennis st malo?
Bonjour, Je veux refaire corder ma raquette de tennis sur st malo. Connaissez vous un bon cordeur? Merci.
Amstaff
Résolubonjour j'aimerais savoir a quel age mon americain staff male peut reproduire ?? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Son d'une basse
Bonjour, je voudrai savoir quel son il faut avoir avec une basse pour jouer du:métal; rock; hard rock; punk merci d'avance
Joules sur armes co2 ??
Bonjour tout le monde voila j'aimerais aquerire une armes co2 mais je ne conner pas bien la cinification des Joules !! J'aimerais savoir si 3.60 joul...
Vampire diaries
esque je pourrai savoir si c'est possible d'avoir la saison 2 de vampire diaries en francais
Fiabilité du site www.playstation-ps3.net
Résolubonjour, connaissez-vous ce site (super prix sur la PS3 Slim+jeux) et est-il fiable ? le bandeau du bas de la page d'accueil donnant tous les renseign...
Aide pour un match de robot
Bonjour je suis un gars de 12 ans je me suis toujour intéréssé a la robotique. Premierement jaimerais aurganise un concours de robot jaimerais sav...
Recherche traduction français en hongrois
Bonjour, Je recherche de l aide pour une traduction d un texte français en hongrois pour une recherche de famille en Hongrie ville pecs Cela est...
Enigme a resoudre
Bonjour, encore une énigme que je n arrive pas résoudre le jeu est professeur layton un curieux village un garçon et sa sœur discutent tranquille...
Mon anniversaire est jeudi
Bonjour, je fête mon anniv la semaince prochaine et j'ai invitées une dizaines d'amies . Probléme : je ne sais ce que l'on vas faire ! Si vous avez de...
Animal crossing :)
Bonsoir, Je voudrais être sûre d'une chose ; Comment retenir un habitant sur la wii ? Je voudrais une réponse claire. Merci beaucoup.
Blog
RésoluSalut, Je cherche une fan d'Emma Watson qui pourrait venir au moins 3/4 fois par semaine pour faire une source sur elle, pas de capacité spéciale r...
Les mecs...
les mecs c'est comme les branches tu t'accroche puis sa casse les mecs c'est comme les trains di t'en louppe un tu prend le prochain les mecs c...
Chorégraphie
Bonjour, Je fais de la Danse depuis l'âge de 3 ans j'ai donc beaucoup d'expérience mais je manque d'invention et d'imagination. Je dois faire une c...
Ou lire l'apprenti mangaka en ligne
Résolusalut a tous je cherche un site ou l'on peut lire l'apprenti mangaka d'akira toriyama
Elie semoun
Salut a tous j'aurais vraiment besoin d'aide je recherche une petite annonce d'elie semoun sur le net avec gad elmaleh dany boon et dubosq ou ils sont...
Combien de pays y a-t-il au monde ???
Résolu/FerméBonjour, j ' aimerai bien savoir combien de pays il y a au monde ??? Merci d ' avance !
Type de toupies
bonjour les mecs moi ses dorian et je pe vous dire que pegasuse et de tipe attaque,sagitario equilibre
L'arnaque façon amazone
J'ai commandé une brochure à un éditeur valant 2, 85 € SURPRISE ! AMAZONE m'a piqué 49 € pour un abonnement dont je n'ai rien à faire. Du vol pur et...
Creer fond ecran compo equipe de foot
bonjour, je cherche a savoir comment créer une annonce de composition d'équipe comme on voit a la télévision façon ligue des champions merci d...
Je cherche une chanson dans vampire suck
Bonjour, voila j'ai entendu une chanson qui ma plu je c'est que c'est taylor swift qui la chante, voila becca et dans la moto elle sort une guitare...
Combien de temps faut-il pour aller a paris?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour aller de Rome a Paris en voiture. Merci!
Maison d'édition gratuite sur internet.
Bonjour à tous ! Il y a quelques jours, j'ai découvert ce site : http://www.editions-du-paradis. tk C'est une maison d'édition sur internet, grat...
Déguisements
je suis à la recherche d'un déguisement commençant par la lettre "T". c'est très urgent aidez-moi svp!
Cherche titre de jeux pc
Résolu/FerméBonjour, je cherche des titres de jeux qui sont du meme genre que toonstrck ou runaway!! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Une musique triste a la guitare svp :)
Bonjour, j'aimerai que vous me donnez des idées de musiques triste a jouer a la guitare, pas trop dur mais ni trop simple :) :p Configuration: ...
50
Bonjour, une 50(cross) derbi c'est bien ? lequel des 50 cross est la mieux je fais 1m 68 esque c'est petit une 50 "derbi "pour moi ? Configura...
Citations :)
Sèche tes larmes car ta fierté sera ta plus belle arme ;)
Poème sur le thème de la foudre.
RésoluBonjour à tous, je recherche des poèmes sur le thème de la foudre, orage, tempête et autres. J'ai essayé de rechercher sur Internet des poèmes mais ri...
Des gothiques à valenciennes?
salut! Je sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça mais... en fait j'aimerai que quelqu'un me dise si c'est possible, où à Valenciennes je pou...
Question 8 du père fouras
RésoluBonjour, je bloque sur : "elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants." aidez-mo...
Appel à témoins
Fermébonjour a vous! IMPORTANT je suis en chaise roulante (paraplegique) et il mes arrivé une mauvaise aventure au centre ville de Tours j'ai reçu des c...
Cherche une coupe de cheveux.
Bonjour, j'ai 14 ans, et je cherche une coupe de cheveux qui pourrait faire pas mal sur moi. Description : Je suis blond, cheveux mi-long, tain de...