Salut à tous
salut je m'appelle Mathias, j'ai 15 ans, j'écris et je chante mes propres chansons. Pour ceux qui aiment la pop et/ou le hard rock, vous pouvez me don...
salut je m'appelle Mathias, j'ai 15 ans, j'écris et je chante mes propres chansons. Pour ceux qui aiment la pop et/ou le hard rock, vous pouvez me don...
bonjour a tous ! avec un ami je suis en train de creer une bande dessinée. nous avons les personnages , une vague idée de l'histoire , mais pas de V...
Bonjour, j'ignore si ce sujet existe deja mais j'ai une question: Les partition de la tres culte melodie Lost Wood Song de OOT et de TW (zelda) me ...
Bonjour, alors voila ,j'ai fait le régime dukan (régime a base de proteine naturel) avec beaucoup de musculation pour maigrire et prendre du muscl...
bonjour voila je suis a la recherche des figurine du manga mermaid melody (pitchi pitchi pitch) j'ai vu des photos sur internet mais impossible de tro...
Bonjours, connaissez vous des sites internet officiels d'apprentissage de musculation pour débutant. Merci
Bonjour à tous, j'ai crée un thermomètre chimique (eau+alcool+colorant) avec un tube fin, une fiole qui sert de réservoir et un bouchon troué par ...
Je voudrai débuter lairsoft, je voudrai macheté un sniper de plus dun joule avec un petit budjet (70 euro max) si possible avec lunette (ou sniper + l...
Bonsoir, Depuis quelques semaines maintenant, je regarde des mangas en boucle. Voilà seulement, après en avoir vu et revus pour la plupart, j'en rec...
Bonjour je recher un beatmeaker (créateur d'instrumental hip hop ) merci
Slt mon amie s'appelle sofie et je lui trouve pas de surnom vous pouvez m'aider ce serait cool merci ;-)
Bonjour à tous ! Avec mon association, nous organisons un w-e dans la région du Puy-en-Velay et souhaitons visiter un chouilla cette ville qui semb...
coucou j'ai fêter mes 14 ans il y a quelque semaine mais maintenant je voudrais faire une soirée entre fille vous pourrez me donner des idées svp merc...
Bonjour, est-ce que l'émission Konoha High School existe vraiment ou est-ce seulement une emissions fictifs cree par les fan de naruto....? merci d'...
Salut, je cherche des mangas du style "itazura na kiss" si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait bien. =)
Bonjour, voila ma question est simple je voudrais savoir si il existe ou si vous connaissez des sites qui fabriquent des casques integrales a peu pre...
Bonjour tout le monde, je cherche un film animé que j'ai vu il y a 4-5 ans. C'était au temps du roi Arthur je pense et on suivait l'histoire d'une je...
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et donc voila mon premier sujet ^^ Je dois fêter mes 18 ans avec mes amis et ma famille le 20 mars 2010 J'ai ...
Bonjour, Mon mari est Policier et grace à son travail nous avons pu avoir accès à des PASSPORT ANNUEL DISNEYLAND PARIS à seuelement 30€ pour lui e...
bonjour, est ce que carmina burana o fortuna est une meusique de propagande ? ou alors uen musique contestataire ? pourquoi ? si vous pouvez m'ai...
Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas très commun comme question mais j'adore un tableau et je ne connais plus ni le nom de l'auteur ni celui du...
Slt je voudrai commander des carte yu gi oh, mais j'ai peur que ma commande arrive pas jusqu'a chez moi!! quelqu'un connait un site ou je peu command...
je cherche aussi les tablature du colonel reyel (Celui) je suis aprenti a la guitar merci d"'avence
slt jaimerai savoir si on peu crée son perso dan dbz bt3 sur ps2
Salut à tous, voilà je balance une petite discussion à propos du ski et autre. Pour ma part j'aimerais vous posez une question j'aime je dirais même...
bonjour a tous voici une question devinette pour des champions la voici:c'est quoi hoover?maitenant a vous de trouver.
Bonjour, je voudais savoir le prix de 2 pece de commemoration: 5F pierre mendes france 1992 5F tour eiffel 1889 1989 5F voltaire 1994 5F prince de...
salut demain je fais un pyjama party mais je ne sais pas koi faire une idéé a me suggéérer??
Bonjour, J'ai une invitée qui vas bientot arrivé. Et je me demandais si vous n'auriez pas une idée de jeux, Car quand elle vient nous jouons toujo...
Bonjour, Je voulais savoir si par hasard quelqu'un connaîtrai un site ou l'on peut lire le manga Pink Diary . Merci Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'ai un ipod nano 3 eme Génération. J'ai Itunes version 7.7.1.11 Et j'aimerais acheter 2 jeu pour mon ipod : Uno et Monopoly. ...
salut, je cherche des mangas de vampires où ils sont vraiment mis en valeurs comme dans vampire knight. j'ai déjà regardé karin, trinity blood et rosa...
Bonjour , J'ai un groupe de musique avec des amis on débute il y en a une au piano 2 a la guitare un au jenber et deux au chant . Mais on a du mal a...
Bonjour :) , J'aimerais s'avoir si vous connaissez des chansons plutot francaise assez styler a chanter ? Et chanter par une artiste feminine Parce...
slt a tous je narrive pas a trouver un site de catch bien pour regarder des video pouver vous maider???? please!!!!!
bonjour j ai un petit soucis j en suis fou de sensation forte mais j ai toujours peur de la sécurisation sur des attraction ou on est attacher juste a...
J'ai besoin de jeux pour des ados de 12 / 13 ans. On est 8 filles et 2 garçons. Je ne veux pas les jeux ou il faut s'embrasser ou autre du même sty...
Bonjour, J'aimerai savoir si il y à des jours pour aller à DisneyLand sans qu'il y ai trop de monde... Comme j'habite dans la sud ça fait loin alors s...
cc tt le monde mwa j ai 14 ans je suis pasionné par les park d attractions comme europapark ou disneyland comme les parc a thème g déja une idéé pour...
Voila je voudrais savoir comment fonctionne une dynamo , car je voudrais me créer un chargeur a dynamos . Merci de votre reponse .
smart box ses une frais canerie hotel miteux sale l'odeur vas avec sa ne vaux pas le prix on s'est fait arnaquer
Il: Je ne sais pas par ou commencer, je l'aime de tout mon coeur, plus que jamais, plus que personne , je l'aime depuis le premier jour ou je l'ai ...
Bonjour, y a t il besoin de passeport pour entrer a antalya(turquie) pour sejour de moins de trois mois urgent repondé vite svp svp svp
Bonjour voila , je vous explique cela va faire un an , en avril , que je suis avec ma copine , et je voudrais faire un week end juste ensemble . C...
Bonjour, alors je suis à 49 ou 50% du jeu les sims 2 naufragés et je suis bloquée! j'ai tous les morceau de ma carte, j'ai plus de missions et je fa...
Bonjour, voila j'ai vus dans plusieurs clip américain assez récent que les rappeur avait des longue bouteille d'une sorte d'alcool mais je ne sais pa...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7. Je veux installer les sims 3 mais il est très long et en plus il me met des messages d...
Bonjour, voile depuis 3 jours, je pratique du roller dans un skate park mais quand je me retrouve en haut d'une rampe , j'ai peur , je me bloque et je...
bonjour, comment fait t'on pour tuer les dauphin dans le parc marin.
bonjour je recherche le nom de cette voiture (marque + model) https://imageshack.com/ merci d'avance
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.