Je m'ennuis T_T

GoD_Of_GrEeD -  
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je voudrais savoir ce que je peux faire " d'amusant " ?
Les bons jeux jpeux pas les avoirs car mon ordinateur date trop ='(
statistique de mon pc :
MS Windows Vista Home Basic 32-bit SP2,
AMD Athlon 64 Processor 3500+, 1,0GB RAM, NVIDIA GeForce 6 100 nForce 405
Donc avec ça je voudrais que quelqu'un me donne un bon jeu . . .
PS : Essayez de ne pas abusay avec les jeux flash xD

9 réponses

Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

essaye les jeux par navigateur ?
Y'en a plein en faisant une petite recherche sur google.
0
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Un bon jeu j'en ai plein et je peux tes les filler contact par pm et qui demande pas bcp de ressources
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

go te pendre :)
0
Alexandra6407 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Un démineur, un solitaire, et au lit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ogame ? x)
c'est un vieux jeux mais il y a beaucoup de monde.

Hum, Age of Empire II ? je sais qu'il passe sur beaucoup d'ordi (dont le mien qui se fait vieux aussi)
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

un solitaire au lit? xD
0

Monkey island j'ai adoré ce jeu quand j'avais mon vieux ordi mais il est payant enfin y a toujours moyen de le teleacheter ^^
0