Des chansons et des idées
misscanon
-
batistadu62 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batistadu62 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle manon et ma passion se trouve être le chant
je fait de la chorale, de l'orchestre, je joue aussi d'un instrument
j'ai déjà sortit un album mais qui reprenait des titres, j'aimerais en faire un autre mais avec des chansons qui n'ont jamais été chantées. J'ai fait plusieurs concerts, auditions!
Le monde du spectacle c'est ma vie
je vais faire un concert prochainement ou je serai soliste, c'est l'oeuvre Dogora!
Bon, pour mon prochain album il me faudrait des chansons mais je ne trouve pas d'idée, je vous demande à ceux et à celles qui veulent bien m'aider de 'aider à faire des chansons, ou à m'en donner quasiment faite!!
Merci, d'avance
je fait de la chorale, de l'orchestre, je joue aussi d'un instrument
j'ai déjà sortit un album mais qui reprenait des titres, j'aimerais en faire un autre mais avec des chansons qui n'ont jamais été chantées. J'ai fait plusieurs concerts, auditions!
Le monde du spectacle c'est ma vie
je vais faire un concert prochainement ou je serai soliste, c'est l'oeuvre Dogora!
Bon, pour mon prochain album il me faudrait des chansons mais je ne trouve pas d'idée, je vous demande à ceux et à celles qui veulent bien m'aider de 'aider à faire des chansons, ou à m'en donner quasiment faite!!
Merci, d'avance
A voir également:
- Des chansons et des idées
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Greatsong net paroles chansons - Télécharger - Audio & Musique
- Comment telecharger des chansons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Proposer ses textes de chansons ✓ - Forum Musique / Radio / Clip