Une suite a ce film ???
cyclope2
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
SitHamster -
SitHamster -
Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir si il y avait une suite pour les chroniques de Riddick car j'ai vraiment aimer ces film (pitch black et les chroniques avec les necro) car la le deuxieme film s'arrete sur le fait que riddick prend le commandement des necromongers mais apres on sait pas alors y a t'il une suite sorti en dvd ???
Je vous remercie, bonne journée
J'aurais souhaiter savoir si il y avait une suite pour les chroniques de Riddick car j'ai vraiment aimer ces film (pitch black et les chroniques avec les necro) car la le deuxieme film s'arrete sur le fait que riddick prend le commandement des necromongers mais apres on sait pas alors y a t'il une suite sorti en dvd ???
Je vous remercie, bonne journée
A voir également:
- Une suite a ce film ???
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
David Twohy avait effectivement prévu une trilogie pour les Chroniques de Riddick, mais comme le film n'a qu'a moitié fonctionné, pas sur que ça sorte un jour - en tt cas, il n'y a pas de date
Cei dit, si tu aimes bien son style, tente "The Arrival" et "The Arrival 2": un historie sympa d'invasion d'extraterrestres :-)
Cei dit, si tu aimes bien son style, tente "The Arrival" et "The Arrival 2": un historie sympa d'invasion d'extraterrestres :-)