Probleme lecture plein ecran flah player 10

nino.one Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 00:16
 tipoli - 2 juil. 2011 à 15:01
Bonjour,
posseseur de samsung NC10 toutes MAJ effectuer,
je rencontre un probleme avec la lecture en plein ecran avec adobe flash player 10, et seulement en plein ecran.
lorsque je visionne une video au bout de 2 à 3 min l'image se bloque (mais la bande son), sortant du mode plein ecran, le film à continuer sa lecture normalement...
pourriez vous m'indiquer comment y remedier, merci pour toute l'aide et conseil apporté...
A voir également:

7 réponses

Click droit sur la video, dans les propriétés falsh, désactiver l'accélération matérielle
4
Bonjour , j'ai un problème de plein d'écran avec adobe flash player 10.1 , quand je met plein écran c'est tout blanc et j'entends mais je vois pas, j'ai déjà activer "activer l'acceleration materielle" mais c'est toujours la meme chose , quelqu'un pourrait m'aider svp
0
J'avais le même problème, j'ai décoché accélération matérielle et le plein écran marche de nouveau...MERCI
0
slt mike,tu trouveras l'onglet ke tu doi le décocher en cliquant sur la video par une simple clique droite,puis aller vers "paramètres" et voila décoche l'onglet " d'acceleration du matérielle"..
merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meeeeeeeeeeerci Greg
0