Match live
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des Sites pour des Match Live Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des Sites pour des Match Live Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
bnjour bon ba voila je mapelle steve jai 14 ans et avec des pote on voudrai construire un velo a 3 roue pourriez vou nou aider sil vou plai
Bonjour, voila je cherche quelques lots en japonais mais je ne l'est trouve pas ce qui m'embête pas mal tout d'abord j'aimerai trouver le mot puce...
salut tout le monde je cherche un site ou je peut download des funny videos et merci beacoup
Bonjour, J'ai acheté une guitare il a pas moins de 2 jours, (un guitare folk[Fender] pour être précis) depuis peu je regarde quelques vidéos expli...
ons ma dit qeu pour savoir si le survet lacost et vrai ons voi qeu le crocodil a qeu 3 dent esqeu c vrai ??
Bonjours tous le monde ... je travaille 2 semaine au seins de centre aéré ...en formation BAFA , je suis a la recherche de jeux pour enfants de 3-4 an...
Bonjour, Je m'apelle Léa et j'ai 11 ans je pense que comme tout le monde je peut avoir une chambre d'ados.Mes couleurs sont : Taupe/Beige/Chocolat/...
Bonjour, posseseur de samsung NC10 toutes MAJ effectuer, je rencontre un probleme avec la lecture en plein ecran avec adobe flash player 10, et seul...
Bonjour, j'ai fini le jeux mais il me manque 3 pigeons et 1 bouclier quelqu'un a-t--il déjà été dans ce cas ??? ou sont -ils ??? Merci d'a...
Bonjour, j'attends une livraison aujourd'hui, 2 juillet. Je n'ai eu aune nouvelle du service livraison pour me préciser un créneau horaire. N° clie...
je peux vous écrire ma chanson??
Bonjour, je cherche la partition de piano de : HITS A ROAD JACK gratuite svp Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjours a tous, je post ce topic car hier jai remplacé les cordes de ma fender strat us alors tout ce passe bien je soigne l'enroulage des cordes ma...
Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel utilise bob sinclar, david guetta, martin solveig,... (enfin des matériels de pro genre pioneer) Et je vou...
Au secours ! J'ai un gros probleme. Je m'explique: j'ai acheter un ipod touch a noel mais sur internet ! Je les maloncontresement mis dans la poche...
comment avoir tritomb dans diamant pokemon soulsilver ou blanc? svp et vite !
Bonjour, Question un peu bête que d'ailleurs je ne savais pas où poster, mais bon.. je la poste quand même :) J'aimerai savoir si on reçoit vraime...
Bonjour, Je pars en vacances en egypte et je voudrais savoir a partir de quel age on peut faire de la plongé sous-marine, cordialement, Conf...
Bonjour , Moi même et mes amis avons toutes les ambitions pour monter notre groupe de musique . Pour le moment nous ne sommes que 5 mais peut-être qu...
bonjour a tous, avec des amis on a décidé de faire bouger les choses dans notre petit C.O. (lycée suisse) en organisant un bal de fin d'année à la faç...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire "nsht" c'est-à-dire "nashart" ? Je le vois fréquemment sur facebook quand les jeunes par...
Bonjour à tous, Je suis débutant en guitare et j'ai un petit problème, je pense que ce sera facile à résoudre pour les guitaristes ici! Regardez e...
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté, 1. J'ai 3o ans de malheur côté amour...
Bonjour, J'avais commander un carte mais on a payer pour rien ,quel site est sur de nous ammener la carte et comment mettre des jeux dessus ...
Bonjour, Je m'appelle Aymann j'ai 11 ans et je cherche un concours d'écriture si vous en connaissez, n'hésitez pas, répondez ! Merci d'avance
Bonjour, Je suis bloquée dans La loi de la rue à 26 % du jeu sur DS. J'arrive à faire tomber une barriere avec l'aide de 2 personnages. Je n'arriv...
salut moi je vous conseil plein de mangas ! déja : -a romantic love story (manga ) -kare first love ( manga ) -kyoshiro to towa no sora ( anime ...
Bonjour tous le monde, Alors voila je voudrais que vous m'aidez a faire mon choix entre ces 2 activites. Sachant que je fais deja equitation mais je ...
Bonjour, savez vous combien coute des fumigènes " feux à mains " à Carrefour (on m' a dit qu' il en vendait) ?
Bonjour a tous ! Je recherche actuellement les MEILLEURS jeux pour ipod/phone ,Car je part en Egypte , Et je me tape 6h de vol .. J'ai déja plusi...
Bonjour, est c que quelqu'un saurait si black butler sortira en mnga yaoi n magasin ? meri de répondre . Configuration: Windows XP / Firefox 5....
boujour , j'ai treize ans bientot quatorze et moi aussi je voudrais etre chanteuse ou me lancer dans une carriere speciale .Je sait que des personne...
bonjour, je recherche des cours de street dance dans le 77 ou le 93. Pourriez vous me donner quelques adresses d'écoles, de cours sympas??? Je n'ai...
Bonjour, je cherche un manga de genre magie et drole ! merci
Bonjour , J'aimerais savoir : comment demander a ses parent pour faire du baby sitting ???? Merci d'avance
Je suis une adolescente de 13 ans et je cherche des idées pour une chambre glamour, féminine, fashion, et qui aurait l'allure d'une loge de star. Le s...
Bonjour à tous, Voici mon problème .... Je cherche depuis un certain temps des scans du manga "Kenshin le vagabond" mais je n'en trouve qu'en frança...
Bonjour, J'ai un téléscope que j'ai acheter a nature et découvertes(mizar), et j'aimerais savoir, si l étais possible de voir des planete? (saturne)...
Bonjour, Je joue de la guitare sen tou comprendre. En fait je pompe pa tou au ton demi ton et le nom des notes. Quelqu'un à un explication si...
bonjour, j'ai un petit problème je vais faire ma premiere soirée pyjama mais le petit problème c'est qui me faudrai un film d'horreur qui fait peur ma...
Bonjour, Durant les vacances scolaires, je dois m'occuper d'un garçon de 9 ans. Auriez-vous des suggestions d'activités que je pourrais faire avec...
Bonjour, Je cherche actuellement des films avec des zombies comme Bienvenue à Zombieland. En connaissez-vous ? Configuration: Windows XP / Fire...
Hello! j'ai entendu parler d'un engin que j'aimerais me procurer :s mais je ne sais pas ou il s'achete ni son nom alors SVP aidez moi voila c'es...
Coucou :) Je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on regarder les films (le premier, le 2ème et le 3ème film) de "Souviens toi... l'été derni...
Bonjour, Suite au passage de Adel Taarabt sur MediSat1 (Chaine Marocaine) dans l'émission "L'match", J'aimerais savoir si Taarabt reviendrat o...
bonjour en tant que fan de angel's friends voir la saison 2 et savoir que devient sa mere et la relation amoureuse entre raf et sulfus sachant quand ...
dans le chapitre 82Nobu dit a nana que Ren avant sa mort l'a téléphoner pour lui demander si sa lui plairait d'appeler sa fille Satsuki :puisqu'il est...
Bonjour, j'aimerais répondre à ma correspondante mais il me manque quelques expressions qui ne sortent pas dans les traducteurs... "Pour ma part" -> ...
Salut. Quelle est la meilleure marque de guitare acoustique ?
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.