Les discussions

the-wall Loisirs / Divertissements

Match live

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des Sites pour des Match Live Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
the-wall
steve Loisirs / Divertissements

Comment construire un vélo

Résolu

bnjour bon ba voila je mapelle steve jai 14 ans et avec des pote on voudrai construire un velo a 3 roue pourriez vou nou aider sil vou plai

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
art
loup-noir Loisirs / Divertissements

Traduction de mot en japonais

Bonjour, voila je cherche quelques lots en japonais mais je ne l'est trouve pas ce qui m'embête pas mal tout d'abord j'aimerai trouver le mot puce...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dbz83
stella Loisirs / Divertissements

Funny video

salut tout le monde je cherche un site ou je peut download des funny videos et merci beacoup

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
B2Win
Stephane Loisirs / Divertissements

Apprendre à jouer de la guitare

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une guitare il a pas moins de 2 jours, (un guitare folk[Fender] pour être précis) depuis peu je regarde quelques vidéos expli...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Marc
dydy Loisirs / Divertissements

Esqeu c vrai

ons ma dit qeu pour savoir si le survet lacost et vrai ons voi qeu le crocodil a qeu 3 dent esqeu c vrai ??

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BmV
tite-angie Loisirs / Divertissements

Bafa

Bonjours tous le monde ... je travaille 2 semaine au seins de centre aéré ...en formation BAFA , je suis a la recherche de jeux pour enfants de 3-4 an...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tite-angie
carodu441 Loisirs / Divertissements

Ma chambre d'adolecentes...

Bonjour, Je m'apelle Léa et j'ai 11 ans je pense que comme tout le monde je peut avoir une chambre d'ados.Mes couleurs sont : Taupe/Beige/Chocolat/...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BLaCKS-oPS-
ln Loisirs / Divertissements

Horaire de livraison

Fermé

Bonjour, j'attends une livraison aujourd'hui, 2 juillet. Je n'ai eu aune nouvelle du service livraison pour me préciser un créneau horaire. N° clie...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BmV
kbronx54321 Loisirs / Divertissements

Materiel dj

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel utilise bob sinclar, david guetta, martin solveig,... (enfin des matériels de pro genre pioneer) Et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer
Xtrem Spirit Loisirs / Divertissements

Ipod dans la machine a laver

Au secours ! J'ai un gros probleme. Je m'explique: j'ai acheter un ipod touch a noel mais sur internet ! Je les maloncontresement mis dans la poche...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Xtrem Spirit
bg-27 Loisirs / Divertissements

Bg-27

Fermé

comment avoir tritomb dans diamant pokemon soulsilver ou blanc? svp et vite !

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
irongege
BLACKXCOLORS Loisirs / Divertissements

Question voyage

Bonjour, Question un peu bête que d'ailleurs je ne savais pas où poster, mais bon.. je la poste quand même :) J'aimerai savoir si on reçoit vraime...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BLACKXCOLORS
Rayan34 Loisirs / Divertissements

Plongé sous-marine

Bonjour, Je pars en vacances en egypte et je voudrais savoir a partir de quel age on peut faire de la plongé sous-marine, cordialement, Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lynyrd Skynyrd
Chacha'' Loisirs / Divertissements

Idée de chanson .

Bonjour , Moi même et mes amis avons toutes les ambitions pour monter notre groupe de musique . Pour le moment nous ne sommes que 5 mais peut-être qu...

Chacha''
psp4ever Loisirs / Divertissements

Bal de fin d'année

Fermé

bonjour a tous, avec des amis on a décidé de faire bouger les choses dans notre petit C.O. (lycée suisse) en organisant un bal de fin d'année à la faç...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Nina-du-06
Peily Loisirs / Divertissements

Langage des ados

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire "nsht" c'est-à-dire "nashart" ? Je le vois fréquemment sur facebook quand les jeunes par...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
ROady Loisirs / Divertissements

Aide tablature guitare

Bonjour à tous, Je suis débutant en guitare et j'ai un petit problème, je pense que ce sera facile à résoudre pour les guitaristes ici! Regardez e...

ROady
tomtomdu34 Loisirs / Divertissements

Merci à tous !

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté, 1. J'ai 3o ans de malheur côté amour...

Thordendall
lolitagarric Loisirs / Divertissements

Aidez moi

Bonjour, J'avais commander un carte mais on a payer pour rien ,quel site est sur de nous ammener la carte et comment mettre des jeux dessus ...

WakeUp_TheDrumer
Aymann72400 Loisirs / Divertissements

Concours écriture 2011 jeunesse

Bonjour, Je m'appelle Aymann j'ai 11 ans et je cherche un concours d'écriture si vous en connaissez, n'hésitez pas, répondez ! Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Athéna
Hyuna yung Loisirs / Divertissements

Mangas

salut moi je vous conseil plein de mangas ! déja : -a romantic love story (manga ) -kare first love ( manga ) -kyoshiro to towa no sora ( anime ...

Hyuna yung
Anarilise Loisirs / Divertissements

Equitation ou violon

Bonjour tous le monde, Alors voila je voudrais que vous m'aidez a faire mon choix entre ces 2 activites. Sachant que je fais deja equitation mais je ...

Anarilise
Mimisiku Loisirs / Divertissements

Fumigènes

Bonjour, savez vous combien coute des fumigènes " feux à mains " à Carrefour (on m' a dit qu' il en vendait) ?

bjour
jimmyyy Loisirs / Divertissements

Application payante ipod touch 4g

Bonjour a tous ! Je recherche actuellement les MEILLEURS jeux pour ipod/phone ,Car je part en Egypte , Et je me tape 6h de vol .. J'ai déja plusi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Tristan Chrome
sebatchan Loisirs / Divertissements

Kuroshitsuji

Bonjour, est c que quelqu'un saurait si black butler sortira en mnga yaoi n magasin ? meri de répondre . Configuration: Windows XP / Firefox 5....

kyoshiro56380
petit espoire =)) Loisirs / Divertissements

Un grand espoire

boujour , j'ai treize ans bientot quatorze et moi aussi je voudrais etre chanteuse ou me lancer dans une carriere speciale .Je sait que des personne...

dsy73
Le clown assassin Loisirs / Divertissements

Scans manga kenshin en anglais

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème .... Je cherche depuis un certain temps des scans du manga "Kenshin le vagabond" mais je n'en trouve qu'en frança...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Le clown assassin
Anne99 Loisirs / Divertissements

Les planètes

Bonjour, J'ai un téléscope que j'ai acheter a nature et découvertes(mizar), et j'aimerais savoir, si l étais possible de voir des planete? (saturne)...

100 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
blux
bibi3333 Loisirs / Divertissements

Comprendre le solfège

Bonjour, Je joue de la guitare sen tou comprendre. En fait je pompe pa tou au ton demi ton et le nom des notes. Quelqu'un à un explication si...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bibi3333
lololala097 Loisirs / Divertissements

Film d'horreur pour fille de 11 ans

Fermé

bonjour, j'ai un petit problème je vais faire ma premiere soirée pyjama mais le petit problème c'est qui me faudrai un film d'horreur qui fait peur ma...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BLaCKS-oPS-
samantha-f Loisirs / Divertissements

Activité avec un garçon de 9 ans

Bonjour, Durant les vacances scolaires, je dois m'occuper d'un garçon de 9 ans. Auriez-vous des suggestions d'activités que je pourrais faire avec...

Utilisateur anonyme
Ticki84 Loisirs / Divertissements

Film avec des zombies

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des films avec des zombies comme Bienvenue à Zombieland. En connaissez-vous ? Configuration: Windows XP / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
vicelee
aglagla Loisirs / Divertissements

Skate / bmx / snowboard

Hello! j'ai entendu parler d'un engin que j'aimerais me procurer :s mais je ne sais pas ou il s'achete ni son nom alors SVP aidez moi voila c'es...

37 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
pierreb95
sarah2810 Loisirs / Divertissements

Souviens toi... l'été dernier

Résolu

Coucou :) Je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on regarder les films (le premier, le 2ème et le 3ème film) de "Souviens toi... l'été derni...

sarah2810
kamel-lmarokain Loisirs / Divertissements

Taarabt, maroc ou pas ?

Bonjour, Suite au passage de Adel Taarabt sur MediSat1 (Chaine Marocaine) dans l'émission "L'match", J'aimerais savoir si Taarabt reviendrat o...

kamel-lmarokain
angelique Loisirs / Divertissements

Mon avis

bonjour en tant que fan de angel's friends voir la saison 2 et savoir que devient sa mere et la relation amoureuse entre raf et sulfus sachant quand ...

Rom 20
dounette410 Loisirs / Divertissements

Nobu est bien le père de l'enfant

dans le chapitre 82Nobu dit a nana que Ren avant sa mort l'a téléphoner pour lui demander si sa lui plairait d'appeler sa fille Satsuki :puisqu'il est...

melmi
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 41 023