J'ai besoin d'aide pour trouver quelque chose

beibyshoux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 21:15
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 4 juil. 2011 à 22:22
Bonjour,
il y a pas lontemps je suis allé a Londres et j'ai pu voir des petits portes clées comme on peut trouver ici : c'est des petites "bonhomme" de tissu de couleur avec des boutons a la place des yeux ou des trucs comme ca; et j'en est vu a Londes sa fesait de petit bonhomme comme ceci : (une photo ) http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28007066augusteroseblanc/T/340x340/C/FFFFFF/url/porte-clac-petit-bonhomme-rose.jpg
mais avec des boutons sur les yeux un peu de style Gothique. et je n'en trouve pas et j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou on peut en trouver?sur un site par exemple..
j'en est vu par contre a la fete foraine en peluche cette fois si, un bonhomme rose avec des plaque de fers autour du cou et des poignets avec un "tronssoneuse" en fer a la main avec des especes de clou en guise d'yeux. j'aimerais aussi savoir ou esque l'on peut en acheter ? Merci d'avoir lu tout ça et de pouvoir m'aider s'il vous le pouver :/

1 réponse

loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
4 juil. 2011 à 22:22
bonsoir;
c'est des poupées vaudou on en trouve partout va dans un boutique de souvenirs ou une épicerie tu en trouvera sinon si tu veut un site essaye sur le bon coin tu devrai trouver marque peluche vaudou et tu verra sinon marque sa dans google poupée vaudou acheter et tu devrai surement trouver des sites voila j'espère t'avoir aider hésite pas a me recontacter si besoin es tchao.

loup-noir.
0