J'ai besoin d'aide pour trouver quelque chose
beibyshoux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
-
4 juil. 2011 à 21:15
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 4 juil. 2011 à 22:22
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 4 juil. 2011 à 22:22
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour trouver quelque chose
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Où trouver l'autorité de délivrance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Trouver une adresse - Guide
1 réponse
loup-noir
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
7
4 juil. 2011 à 22:22
4 juil. 2011 à 22:22
bonsoir;
c'est des poupées vaudou on en trouve partout va dans un boutique de souvenirs ou une épicerie tu en trouvera sinon si tu veut un site essaye sur le bon coin tu devrai trouver marque peluche vaudou et tu verra sinon marque sa dans google poupée vaudou acheter et tu devrai surement trouver des sites voila j'espère t'avoir aider hésite pas a me recontacter si besoin es tchao.
loup-noir.
c'est des poupées vaudou on en trouve partout va dans un boutique de souvenirs ou une épicerie tu en trouvera sinon si tu veut un site essaye sur le bon coin tu devrai trouver marque peluche vaudou et tu verra sinon marque sa dans google poupée vaudou acheter et tu devrai surement trouver des sites voila j'espère t'avoir aider hésite pas a me recontacter si besoin es tchao.
loup-noir.