Concert de Britney Spears le 6 octobre 2011

Rigogrif - 17 juin 2011 à 22:46
 ines01101 - 3 juil. 2011 à 19:45
Bonsoir,

Je souhaite aller au concert de Britney Spears qui se déroulera au palais omnisport de Paris Bercy le jeudi 6 octobre 2011 et je voudrais savoir quelle type de place je dois prendre pour être assise et bien voir la scéne en même temps.

Pouvez-vous m'éclairer car sur le site de la fnac 3 catégories sont proposés :
1ère catégorie : place assise numérotée
2ème catégorie : place Assis/Debout - placement libre ne garatissant pas une place assise
3ème catégorie : 3ème catégorie = Place assise numérotée (Côté de Scène)

J'oublis la 2ème catégorie car il dise ne garanti pas une place assise. Donc voilà, que vous me suggérez vous la 1ère ou 3ème catégorie.

Merci à tous pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

Salut, l'idéal est la catégorie 1 car tu es assis et tu vois bien, et de près. En catégorie 3, tu seras certes assis et près, mais tu la verras de dos!
Malheureusement pour toi, il me semble que la catégorie 1 est complète, et la catégorie 3 aussi!
Voilà ;)
0
Merci pour la réponse, c'est vraiment sympa davoir répondu et mavoir consacre un peut de ton temps :-) encore merci.
0
aurora78 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 8
25 juin 2011 à 10:22
en effet il ne reste que de la catégorie 2 : https://www.mestickets.com/Britney-Spears-Concert.html
0
Bonjour
J'ai une place pour britney spears en catégorie 1 Porte P rang 22 place 01 mais je ne sais pas si la place 1 est vers la scène ou de l'autre côté. Si quelqu'un sait, est-ce qu'il peut me répondre.
Merci d'avance
0
bonjour,
j'aimerais savoir si la categorie 2 c'est la fosse car je ne trouve pas de place ou il y a ecrit clairement "Fosse" !? Aidez moi SVP
0