Concert de Britney Spears le 6 octobre 2011
Rigogrif
-
ines01101 -
ines01101 -
Bonsoir,
Je souhaite aller au concert de Britney Spears qui se déroulera au palais omnisport de Paris Bercy le jeudi 6 octobre 2011 et je voudrais savoir quelle type de place je dois prendre pour être assise et bien voir la scéne en même temps.
Pouvez-vous m'éclairer car sur le site de la fnac 3 catégories sont proposés :
1ère catégorie : place assise numérotée
2ème catégorie : place Assis/Debout - placement libre ne garatissant pas une place assise
3ème catégorie : 3ème catégorie = Place assise numérotée (Côté de Scène)
J'oublis la 2ème catégorie car il dise ne garanti pas une place assise. Donc voilà, que vous me suggérez vous la 1ère ou 3ème catégorie.
Merci à tous pour vos réponse.
Je souhaite aller au concert de Britney Spears qui se déroulera au palais omnisport de Paris Bercy le jeudi 6 octobre 2011 et je voudrais savoir quelle type de place je dois prendre pour être assise et bien voir la scéne en même temps.
Pouvez-vous m'éclairer car sur le site de la fnac 3 catégories sont proposés :
1ère catégorie : place assise numérotée
2ème catégorie : place Assis/Debout - placement libre ne garatissant pas une place assise
3ème catégorie : 3ème catégorie = Place assise numérotée (Côté de Scène)
J'oublis la 2ème catégorie car il dise ne garanti pas une place assise. Donc voilà, que vous me suggérez vous la 1ère ou 3ème catégorie.
Merci à tous pour vos réponse.
A voir également:
- Concert de Britney Spears le 6 octobre 2011
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut, l'idéal est la catégorie 1 car tu es assis et tu vois bien, et de près. En catégorie 3, tu seras certes assis et près, mais tu la verras de dos!
Malheureusement pour toi, il me semble que la catégorie 1 est complète, et la catégorie 3 aussi!
Voilà ;)
Malheureusement pour toi, il me semble que la catégorie 1 est complète, et la catégorie 3 aussi!
Voilà ;)
Rigogrif
Merci pour la réponse, c'est vraiment sympa davoir répondu et mavoir consacre un peut de ton temps :-) encore merci.