Les discussions
Modelisme
Bonjour, jaimerai savoir comen fair pour cacher de vise dan la coque car elle sont apparente et je net vrement ocune idee pour les cache merci de bi...
Porté de vol hélicoptére darkvision
bonjour j aimerai trouvé la distance et hauteur du darkvision pouvais vous m aidai svp merci d avance
Jeux enfants
RésoluBonjour à tous, alors voilà, cette après-midi, j'ai une enfant de 4 ans à garder. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé de jeux a faire avec...
Tablette pc + emploi du temps ?
Bonjour ! La question que je vais posé s'adresse au personne qui possede une tab pc... Donc je voudrai savoir si avec une tablette pc ou ipad, peut t...
Destruction madness
Bonjour, j'ai le jeu Destruction madness sur pc et je ne toruve pas le moyen de jouer en mode multijoueur. Est ce que vous savez comment comment fai...
Partitions de guitare
Bonjours, je voudrais avoir les partitions de guitare de : -l'amour brille sous les étoiles (can you feel the love tonight) du roi lion -ce rêve b...
S.v.p help me
je suis coincer au moment ou il faut acheter un cadeau a Crystal et je lui est deja offert tout les objet luxe du magasin et elle en veut aucun s'il v...
Anniversaire:je vais avoir 13 ans
bonjour je vais avoir 13 ans en novembre et je ne sais pas du tout quoi faire... jai vu plein didée comme les serpents sac de couchage mais comme je v...
Je veux me faire connaitre par le beat box
RésoluSalut alors voila comme le titre est indiqué , j'aimerais me faire connaitre en faisant du beat box .. Alors vous allez vous dire " il est fou lui " ...
Movie paradise kiss vostfr
vous savez ou on peu telecharger (dram=)le filme de paradise kiss en vostfr please merci davanse pour lé rep's
Jeune artiste
Bonjour, je m'appelle Farah J'aimerai faire du dessin bd coquis ; j'ai 15 ans je me debrouille pas mal en dessin mais j'aimerai consacre tout mo...
Même chose...
J'ai également une soirée tenue chic détai lchoc pour le réveillon je n'est pas trop d'idées, je me disais que peut être un corset (je suis une fille ...
A quand ce 4eme tome d'eragon ?
De longues années que j'attends ce tome avec impatience... Donc la question est bien dans le titre: A quand ce 4éme tome ? Ou est ce que quelqu'un a d...
Serveur minecraft problème
Bonjour, alors je viens de crée un serveur tout marche bien, je vois mon serveur sur minecraft allumé mais quand je met "join server" ca charge et...
Besoin d'aide pour une dissertation de danse
Bonjour, j'ai une dissertation vraiment compliqué à faire pendant les vacances et je n'aurais jamais le temps. J'aurais besoin d'un peu d'aide. Voi...
Dramas à gogo!!!
RésoluBonjour! je suis une fan invétérée de dramas (séries asiatiques), et, venant de finir you're beautiful, je cherche un très bon drama (peu importe qu'i...
Pour participer à un concours d'écriture.
Bonjour, Je suis Yukon Rose et j'ai douze ans et j'aimerais participer à un concours des jeunes écrivains de mon âge. Je cherche sur google, mais à c...
Concours écriture 2011/2012
Bonjour, Je m'appelle Aymann Mhammedi j'ai 11 ans et je cherche un concours d'écriture si vous en connaissez, n'hésitez pas, répondez !! Merci d'ava...
Sony reader
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons télécharger des ebooks du site d'Amazon Kindle si nous avons un Sony Reader.
Recherche personne pour fight cube
Bonjour je recherche des personne pour un fight cube il faut votre adresse mail et votre skype Merci et bonne chance (adresse mail o...
Aide pour achat
Bien le bonjour !! Je cherche désespérément un site ou je pourrais trouvé ce petit bijoux a acheter : http://www.exportprive.fr/images/Image...
30 & 31 décembre à disney
Nous allons à Disney le 30 & 31 décembre mais on aimerais bien resté dans les environs pour faire le jour de l'an. Car on ne souhaite pas passé le rév...
Site de streaming légal pour mater des animés
FerméBonjour, Vu que certains sont de véritables fans de manga, je vous invite à vous rendre sur ce super site : http://Adala-News.fr C'est un site d...
Anniversaire de ma belle soeur
bonjour, je fais l'anniversaire de ma belle soeur et elle va fêter ses 22 ans on le fai debu fevrier et je recherche des jeux intérieurs bien marrant ...
Idée cadeaux remerciement pr un couple damis
Je cherche un cadeau de remerciement pour des amis qui m'ont hébergé qq mois chez eux. Par contre rien de périssable (absent 15 jours). Merci pour...
Changer mon mot de passe sur skyrock
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur skyrock ( la nouvelle version ) AIDER-MOI SVP ! ( je connais mon mot de passe actuel mai...
Packbonplan smartbox arnaque?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un de ces fameux coffrets. Je viens de recevoir un PackBonPlan pour mon anniversaire. Celui ...
Poème marrant
Bonjour, pour noël je cherche à faire un cadeau simpa à mes parents sans que ce soit cher. Je vais imprimer des photos sexy de maman noël et papa noël...
Correspondre avec un détenu
FerméBonjour, Je ne savais pas où poster ce message, pas sur qu'on puisse appeler la correspondance avec des prisonniers un divertissement ou un loisir....
Sport andurance
Bonjour, je peux faire de l'andurance(course velo ect) a 11ans et des abdos Merci de votre comphréension
Comment lui dire que je l'aime ?
Donc voila samedi j'ai ete a une soirée entre pote, la fille en question je la connaissait deja mais durant cette soiré je sais pas se qui s'est passe...
Achat guitare
Bonjour, Bientôt Noel, j'ai une squier Fender. Le problème est que mon copain a du mal a jouer avec car il a de gros doigts. J'aimerai savoir si l'...
Marque de finger skate
bonjours je voulais savoir ou acheter des tech deck car sur le site officiel il n'en vendent pas(http://www.techdeck.com) et je voulais savoir que...
Decodage d'un texte
Fermémot clé : respect tsfhm fxief iuwxc ejtgq geeah wcgti vtpcw zkfxx gbelw gipmv eldyu evwet qdkvw vtpcy rqaap galqs xrgxk hwaiw kjhjd mvlvk sjbgm ...
J'aurais besoin d'aide/d'avis sur le théatre
Bonjour/bonsoir, je ne savais pas trop ou mettre cette sujet, voilà j'ai 16ans et je suis lycéenne. J'ecris un peu de théatre d'ailleur j'ai mis cell...
Changement de carte grise
Résolu/Fermébjr je viens d acheter un cyclomoteur le tarif de ma carte grise est de 0 euro je voudrais faire le changement par internet mais je comprend pas le ta...
Cherche un livre !
FerméBonjour, J'avais emprunté ce livre à la médiathèque et je ne l'ai pas lu j'ai donc essayer de le reprendre mais impossible de remettre la main ...
Quand dois-je utiliser 20€?
RésoluBonjour, J'ai opté pour la somme de 20€ à moins de 2 mois après mon anniversaire. Es-ce que je les insère dans la somme pour acheter des choses ...
Danse bollywood
Bonjour, Nous aimerions savoir si il existait des cours de danse bollywood Sur Bordeaux (assez tonique de preference) Merci d'avance.
Je voudrais faire peur a mes amis pouur anniv
Bonjour tout le monde ! Je vais feter mon anniv' dans 10 jours. Je voudrais faire peur à mes amis et je dispose d'un très bon moyen, j'ai une grande ...
Je cherche le nom d'un manga
Résolu/FerméBonjour, je cherche un manga avec un homme au cheveux bleu, ça va être dur de trouver mais voila l'image qui vient du manga il me semble : https://...
Livraison chronopost !!
FerméBonjour, J'attend ma livraison et il me dise : Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent(J'etait present !) Remise en Boîte ...
Une cheminée pour le père noel !!!
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à comprendre et surtout à savoir si c'est possible, et je l'espère fortement!! si je peux mettre sur ma télé un fond ge...
Quad.
FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon quad, C'est un polaris 83,5centimetre cube. Je peu arriver à alumer le contact mais lorsque je le démarre, il...
Qui est-ce ?
RésoluBonsoir , on peut m'aider à trouver qui est ce mosieurs ? merci à tous http://www.foudingue.com/img_enigmes/bloubli.jpg
Engime, qui est ce
Résolubonjour, qqun saurait me dire qui est cet acteur ? http://www.foudingue.com/img_enigmes/120_2.jpg
Question toute simple...répondez svp
Bonjour, je voudrais savoir si je commande un dvd de France, il marchera au Québec? Car j'ai vu quelque part que non mais je voudrais confirmation.
Pour blablaland...
Bonjour, bonsoir Sur Blablaland, il existe des codes de trois chiffres qui permettent à gagner 300 Blablillons à une Blabla Loterie. Donc si vous e...
Prix de vente psp-2004 cw
Bonjour à tous, j'aimerais vendre ma PSP-2004 CW que j'ai acheté neuve en 2008, et qui est toujours neuve, je l'ai à peine utilisée. En accessoires...
Kooperfrance site fiable ?
Bonjour, je souhaiterai commander cette mallette de poker sur le sire Kooperfrance.com http://www.kooperfrance.com/... seulement ce site es...