Les discussions

chausettedu76330 Loisirs / Divertissements

Guitare !!

Bonjour tous le monde ! Voila , jai eu une guitare electrique aujourd'hui et je joue qu'avec des partitions ! (pas de TABLATURE ) , est-ce-que vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
AlienW@re
carmenino Loisirs / Divertissements

Tarif et horaire de train

Résolu/Fermé

bonjour avez vous la mabiliter de pouvoir repondre a ma question ci dessous jaimerai savoir les tarif du billet de train pour le 17 avril 2010 a 13h...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
momo
symply Loisirs / Divertissements

Occupation iphone

Bonjour, quel genre de jeux et d'applications pouvez vous me conseiller pour mon iPhone ?

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
symply
sublimo Loisirs / Divertissements

Taille pantalon

Résolu

Bonjour , je porte actuellement un pantalon de taille 84 M mais il est un peu juste , je souhaiterai connaitre la taille qui viens juste au dessus s'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sublimo
Matt-93 Loisirs / Divertissements

Nib recrute (team cod4 pc)

La Team de NiB recrutent quelques personnes matures et sérieuses. Niveau demandé Low+. La Team est très active et ne demande qu'a progresser tous ense...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Horeur
MICHAEL Loisirs / Divertissements

Regarde les resume du foot

Fermé

SALUT quel qu'un serais t'il dans quel site je peut trouvé les buts marqué des journée de foot?? ayant fait plusieurs recherche j'ai toujours pas t...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Rom190686
pem59273 Loisirs / Divertissements

[ps3] gta iv bug en ligne

Résolu

Bonsoir, Quand je joue en ligne, la partie marche mais 1 minutes après, ça me fait: "La connexion à un ou plusieurs joueurs a échoué. Retour au mode s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pem59273
aquadragon13 Loisirs / Divertissements

Anne roumanoff au dodo les enfants

bonjours j'aimerais savoir ou trouver le texte du sketch de anne roumanoff au dodo les enfants s'il vous plait est ce que quelquun pourrait m'aider ?S...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
aquadragon13
juju Loisirs / Divertissements

Facebook

je m'appelle Justine et j'aimerai me trouver un srnom comportant "JUJU" a l'interieur

FLéna5991
Mario89 Loisirs / Divertissements

Quelle phrase et la bonne ??

Bonjour, voila j'ai un gros dilemme et je demande votres aides. Rentre tes blancs moutons Pour vous la quelle version et la bonne ?? http://t...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
FLéna5991
twiix Loisirs / Divertissements

Tonalité

Bonjour, je commence à jouer de la clarinette elle est en si b si je joue avec un piano et que la tonalité de ce dernier est do qu'elle est la mienne ...

BmV
djpower87 Loisirs / Divertissements

Je cherche un logo

Bonjour, je cherche un logo pour me représenter en tant que animateur de soirée karaoké avec en nom : djpower87 et j'aimerais bien mon pseudonyme ta...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
djpower87
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Kirarin revolution scans

Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes Je cherche un site ou on peut trouver les scans des Tomes de Kirarin Revolution s'il en existe un bien sur Mer...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Plopi
chantal72 Loisirs / Divertissements

Smart box escapade gourmande

Nous avons passé le we au domaine de bel air en sarthe. nous pensions vivre la vie de château mais nous avons été logés dans un box style scan dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
lily115 Loisirs / Divertissements

Je recherche un livre

bonjour, Je cherche un livre ( ou plutôt une série de livre avec un peu plus de 10 volumes) du style les orphelins Baudelaire ou les gardien de Ga'H...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
lily115
Marcopolo13 Loisirs / Divertissements

Tgv ? réservation obligatoire ?

Résolu

Bonjour, ma question peut paraître bête mais tant pis. Je dois prendre bientôt le TGV de Nancy pour aller jusqu'à Marseille (St Charles) mais je ne l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Mstr
pikoute60 Loisirs / Divertissements

Histoire / (géographie)

Bonjour à tous, Au URSS, Après la mort de Lénine en 1924, il y a son successeur qui est Staline. Mais on ma dis que Staline signifié quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
"loulou"
marcha Loisirs / Divertissements

Pour mon anniversaire !

bonjour, je ne sais pas quoi faire, pour mon anniversaire( 12 ans) . L' année dernière j'ai juste invite une amie à dormir, cette année je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
zozo14
momo333 Loisirs / Divertissements

Conseil pour première voiture

Bonsoir, J'ai bientôt mon permis et je cherche une voiture pour débuter ... Mon choix s'est porté vers une golf d'environ 90 cv max. Cependant, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
moi Loisirs / Divertissements

Ecrire un livre

Bonjou j'ai a peine 11 ans et je voudrais ecrire un livre style un roman mais j'ai pas d'idée si vous pourriez m'aider a commencer ce livre ecrivez. M...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
moi
Dylan Loisirs / Divertissements

Cp comment être rare membre?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment on fais pour être rare membre dans Club penguin Je suis déjàs membre mais je veut être rare... Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
alex//
ranmuto-saotomaki Loisirs / Divertissements

Ranma oav 13

Bonjour, je voudrais quand va-y-on pouvoir voir le nouvel oav de ranma 1/2 le célebre anime. Le nom anglais est ''Nightmare! Insense of Spring'', ma...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sky-95
Maëlle Loisirs / Divertissements

Recherche de correspondante ?

Bonjour, Pour améliorer mon niveau d'anglais, j'aimerais trouver une correspondante Anglaise, Irlandaise, Maltaise, peut importe, un pays où on pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Maëlle
soso-83 Loisirs / Divertissements

Rubik's cube sans étiquettes

Résolu

Bonjour tout le monde voila j'an ai marre que toutes mes etiquettes de rubik's cube se décollent alors connaissez vous un site qui en vend sans etiqu...

45 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
FLéna5991
-Romane- Loisirs / Divertissements

Compte orange

Bonjour, mon mot de passe ne marche plus pour mon compte orange, pourtant c'est le bon, que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
FLéna5991
Nynyx Loisirs / Divertissements

Question sur sk8 help me.

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du skateboard, j'ai commencer y a moins d'une semaine, c'était le dimanche dernier. J'arrive a faire un ollie ...

Nynyx
woody woodpecker-san Loisirs / Divertissements

Titre livre

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je recherche le titre d'un livre. Je ne me souviens que de la couverture et du résumé. La couverture est grise et l'on peut voir...

FLéna5991
Mllxcla Loisirs / Divertissements

Airmaxpascher.fr

Bonjour, voila je voudrais commander des airmax à mon chéri mais je ne sais pas si le site airmaxpascher.fr est fiable ? :/ Vous commandez sur qu'elle...

bjour
Dub-Narcotik Loisirs / Divertissements

Laser

salut ! moi j'aimerais un laser assez puissant sans kil soi trop dangereux ! le quel me conseillerez vous pour une portée d'un ou 2 kilomètres pas plu...

louis54000
powerguitou Loisirs / Divertissements

Question sur les origami

Bonjour a tous, Je parlais avec ma mère il y a quelque jour de cela, elle me parlais d'un sapin de noël en papier que ça mère faisais c'était un es...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
powerguitou
Jokerz Loisirs / Divertissements

Band of brothers

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, et après avoir vu la série band of Brothers, l'enfer du pacifique. j'ai vu qu'il était tiré d'un livre de Stephen E. A...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
samgunsjovirow
jesuissimple Loisirs / Divertissements

Mon chat perd ses dents ...

Fermé

Bonjour, Mon chat n'a que 6 ans et il lui manque 2 gros crocs de devant il a une dent en haut a gauche et une dent en bas a droite. C'est un ch...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
informatic!!
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 41 024