Les discussions

Paranormal?

Fermé

Salut, On me prend toujours pour un fou, alors j'aimerais vraiment avoir votre avis: Croyez-vous au paranormal? si oui a quoi? si non pourquoi? et...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
oli3

Cochon d'inde

Fermé

Bonjour, j'ai fait tout le tour des sites mais je n'arrive pas à trouver une boule pour les cochons d'indes (pour qu'ils puissent se balader dans la ...

romanedu71

Cochon d'inde

Fermé

Bonjour, est ce que qulqu un pourrait me donner 2 ou 3 petits conseils sur le cochon d inde car je vais en avoir un a noel mais je ne sais pas com...

georges86400

Comment apprivoiser sa perruche?

Fermé

bonjour, je cherche comment apprivoisée ma perruche on me dit de mettre de la nouriture dans ma mains et aubout d' un long moment elle viendra manger ...

perruche45

Aller a la final de secret story 4 !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudraai aller a Secret Story 4 , avec ma famille maais je ne sais pas comment faire pour y allé , si c'est payant .. ETC .. Meerci de ...

...

Graff en 3d

Bonjour, je recherche un site avec des lettrage en 3D de graffs merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
rambo

Gagner de l'argent.

Bonjour, je suis mineure et je voudrais payer une partie de mon itouch mais aussi faire un cadeau pour ma maman. Comment puis- je gagner de l'argent...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Mmelulalu

Farces d'haloween

Bonjour à tous, Haloween approche et on m'a invité à passer cette nuit chez un ami.J'aimerai alors que vous me recomandiez des farces a faire a l'int...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
atashiwahichamdesu

Inconnu974

La beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le coeur.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mushu14

Concour graffiti

Bonjours, j'aimerais savoir est-ce que quelqu'un aurait un site qui organise un concour de graffiti sur papier, je suis pas un pro, j'ai que 14ans. ...

graff33

Recherche lettre non satisfé ou remboursé

Bonjour, je recherche un site ou il montre des exemples de type de lettre non satisfé ou remboursé merci d'avance a tous . Configuration: Win...

maxou44

Recherche jeux enfants

Bonjour, Je cherche un jeu comme marine malice , un jeux d'enquête pour les enfants de 5 à 9 ans c'est un renard qui doit mené l'enquête , je cr...

11mere

Spa chats marseille aix en provence

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses de SPA a marseille ou Aix en provence , pour les adoptions de chats SVP . Merci ! ...

00lina00

Recherche de mangas

Bonjour je rechercher des mangas de samurai comme Kyo au yeux de demon/kenshin ect.....

kmk93

Une chanson

Bonjour a tous,j'aimerais inventer une chanson mais povez-vous me donner une idée pour le thème .Bravo a Perrine67 ta chanson super . PS:J'ai 10 1/...

misscaramel2010

Enigme

Bonjour, je voudrait savoir la réponse de cette énigme s'il vous plait : Indice 1 : Je peut etre de la rentabilité Indice 2 : On peu me crée...

boutarik

Besoin d'aide

je suis bloquée!!!!! Help Vous l'aimez plus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les riches en ont besoin Les pauvres en ont trop Qui...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Greg

Slam attack

jai que 2 cartes et je voudrais les echanger en ligne est ce possible?

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nikola

Coût d'une réparation de guitare

Résolu

Bonjour, Voilà, les cordes de ma guitare électrique ont commencé à "frisé"(elles vibrent fortement et cela perturbe le son produit). Je suis aller...

juju59ussa

Contrefacon ou pas??

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment savoir si des lunettes chanel acheté sur ebay sont ou pas des authentiques! cdlt Con...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sabrina37700

Bug inversé de gta iv

Bonjour, J'ai acheté ce merveilleux jeux sur PC depuis un peu près 1 ans ! Rien a dire, super jeux mais, un probleme s'impose. IL BUG !!...

zagou77

Manga

Bonjour, je cherche un site gratuit ou l'on apprend a dessiner des mangas.Si vous avez des sites a proposer merci de les donner.

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
flo1356

Dofus

Bonjour, je voudrait telecharger un serveur dofus priver mai je n'y arive pas pouvez vous me dire comment faire svp merci (urgent).

narez

Je recherche manga de romance ^^

Coucou Tlm Je recherche un manga ou il y a de l'amour en un lycéen et une lycéenne mais je le voudra sans magie ect .... jespere que vous pourrez...

Londuzboub

Manga love

Bonjour je cherche des mangas dans le style de KAICHOU WA MAID SAMA ... quand je dit dans le style je veux parler surtout de l'amour entre les 2 perso...

geus

Recherche anime

Bonjour tout le monde ^^, Alors si jamais vous avez un peu de temps pour répondre à ce message ça serait gentil de votre part.En fait voilà je su...

geus

Anniversaire

Bonjour, Je suis invitée a l'anniversaire d'une amie, mais mon problème est que vais-je lui acheter.S'il vous plait aidez moi, cett jeune fille a 12 a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
etuuu

S.o.s halloween

Hello tout le monde. Bon je vais faire rapide, c'est bientôt Halloween et chez moi je fais une fête avec mes copines. Je recherches des activité qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lilye64

Titre de manga oubliée !! help

Bonjour à tous j'ai regardée une anim (je dis bien anim) manga, j'avais bien aimé mais j'ai oublié malheureusement le nom ... Et j'aimerais je revoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
just pr aidé

Fichiers karaoké ? quoi prendre ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'explique mon souci vite fait ! J'ai genre de platine karaoké à la maison. Rien de bien folichon, c'est juste un platea...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
cooljay

Classic superior brough ss 100

Bonjour, Je recherche une moto particulière. Pour le moment, je cherche juste une image. Mais comme c'est précis, Google n'a pas complètement satisfa...

LarryOutrider

Cc je cherche une reponse a un enigme

Résolu/Fermé

Il y a 2 lettres, 2 mots, si proche l' un de l' autre et si opposé

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Cherche le nom d'un film !

Merci

Major-F

Cherche le nom de ce film !

Résolu

je cherche le nom d'un film mais j'ai que l'image ^^ http://img89.imageshack.us/img89/2308/filmu.jpg quel est le nom du film ?

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Choupinette x3

Guerre de cent ans

Bonjour, J'ai beau chercher de manière active sur internet et tenter de comprendre cette histoire, mais je ne comprend pas si Jean de Montfort et ...

EB

Bouquins

Résolu

bonjour, j'aime beaucoup écrire des livres mais le seul problème en ce moment c'est que je n'ai pas d'idées.Pourrais vous me donner un sujet et un the...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
misscaramel2010

Devinette

Bonjour, je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs sercrets

Utilisateur anonyme

Recherche nom d'entreprise

Bonjour, je suis en pleine marche d'un nouveau projet et je me cherche des idées de nom d'entreprise. mon projet est faire des présentation d...

jasevy

Inviter une copine

Bonjour tout le monde, je voudrais inviter une copine et à chaque fois que je l'invite, on s'ennuie... Sachant que j'ai un chat et plusieurs jeux de...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Nabla's

Annivesaire

Bonjour, j'aimerais aviore des idée de jeux, pour l'anniversaire de ma soeur. Ca va se passer à l'interieure et il y aura environ 12 enfant de 7/9 ans...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
misscaramel2010

Billet gratuit disneyland, asterix...

coucou ! comment puis-je avoir des billets moins chère pour disneyland, asterix..... ??? merci d'avance !!!

doureine

Qu'on besoin des plantes carnivores ? (dioné)

Voilà, j'ai acheté une plante carnivore qui s'intitule "dionée muscipula". J'aimerai savoir quoi lui donner si elle supporte l'hiver, si je dois lu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
georges86400

Pieces de 100 francs 1991

Bonjour, j'aurais voulu avoir une estimation de ma piéces de 100 francs datant de 1991.il y a descartes representés dessus . merci de repondre co...

bjour

Papier

Bonjour, je voudrais savoir si ce produit ce vend encore c'est du papier:on ecrit dessus et en dessous de la feuille l'écriture se reproduit savez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Anonyme

Comment repousser la date de validite

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les conditions d'échanges , remboursement ou prolongation de la date de validité de ma smartbox qui est encore v...

BmV

Quel jod d'été a 16ans?

Bonjour, j'ai 15ans, je suis en seconde BAC PRO SEN et j'aurai 16ans en juin 2011,je voudrais savoir quel job je pourrai faire? Vers chez moi il y a...

leblaire

Course

Résolu/Fermé

quelle genre de voiture faut il pour faire des course ? et si vous connaissati un site qui pourrai m'aider n'hesiter pas a me le dire .

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Comment je peux faire

bonjour je nes toujour pas payer mal lisence met je veux partire du club car il y a tro de favoritisme . donc comment je peux fait pour la recupere et...

mushu14

Mot que je ne trouve plus

Bonjour, je cherche un mot qui définit cette phrase: "Un muet dit à un sourd qu'un aveugle les espionne." Je cherche un autre mot que "contradic...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
guitarmax

Album pour timbre

bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide j'aurais besoin d'acheter des album pour timbre et je ne trouves pas a Alger si quelqu'un pourra m...

dior
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 41 001