Comment inventer des paroles
cam
-
nairolFle74 -
nairolFle74 -
SALUT tous le monde,
moi c'est Camille j'ai 12 ans j'admire selena gomez et miley cirus et je voudrais inventer des chansons le probleme c'est que j'ai de l'inspiration pendant 3 mn, j'ecris 3 lignes et ensuite je sait plus quoi inventer;SVP aidez moi j'ai besoin de vous vu que ma famille et mes amis ne me soutiennes pas SVP merci d'avance j'ai vraiment besoin de vous
cam
moi c'est Camille j'ai 12 ans j'admire selena gomez et miley cirus et je voudrais inventer des chansons le probleme c'est que j'ai de l'inspiration pendant 3 mn, j'ecris 3 lignes et ensuite je sait plus quoi inventer;SVP aidez moi j'ai besoin de vous vu que ma famille et mes amis ne me soutiennes pas SVP merci d'avance j'ai vraiment besoin de vous
cam
A voir également:
- Comment inventer des paroles
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Application pour changer les paroles d'une chanson ✓ - Forum Logiciels
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles ✓ - Forum Cinéma / Télé
- À voline più paroles traduction - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Ecrire est un métier !
Cela s'apprends, s'apprivoise, se travail...
Tout le monde ne peut s'improviser parolier.
Il faut du temps, de l'expérience. Si tu as des débuts d'inspiration, il faut continuer, persévérer, se forcer presque ! Même si écrire doit toujours rester un plaisir.
Fait confiance à ton cerveau ;-)
Cela s'apprends, s'apprivoise, se travail...
Tout le monde ne peut s'improviser parolier.
Il faut du temps, de l'expérience. Si tu as des débuts d'inspiration, il faut continuer, persévérer, se forcer presque ! Même si écrire doit toujours rester un plaisir.
Fait confiance à ton cerveau ;-)