Les discussions

rafit jad kuldinger Loisirs / Divertissements

[question tres dur] la mélodie du ciel

Résolu

bonjour, j ai trouve la chanson de générique d ouverture, la chanson du générique de fermeture .. mais impossible de trouve le titre de la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger
volt-38 Loisirs / Divertissements

Manga wallpaper

Résolu

bonjour je voudrais sa voir si il y a un site pour télécharger des image de manga comme c'est la http://www.ipicstorage.com/x/x-wallpaper.ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
volt-38
Gossip Loisirs / Divertissements

Pour enlever les pixels...

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment faire pour enlever les pixels sans rien telecharger ? Merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
scorpii
vtt.62 Loisirs / Divertissements

Voture thermique

Bonjour, j'ai acheter un voiture thermique je recherche maintenant un circuit ( circuit de competition )de voiture thermique au alentoure d'arras...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
vtt.62
Maude Loisirs / Divertissements

Cadeau pour les 18 ans de mon frère

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit... Mon frère va fêter ses 18 ans le 29 avril et je suis à cours d'idée pour son cadeau... ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Docteur Gonzo
nature psychédélique Loisirs / Divertissements

Besoin d'indices pour énigme n°40

Résolu

"De politesse, elle est conforme à l'usage. Au restaurant, elle est du jour. Elle est magique ou algébrique." ça doit faire 2 bonnes heures que je c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
robi01
jio-fleed-64 Loisirs / Divertissements

Lecture percy jackson

Fermé

bonjour, je viens de m'acheter le livre percy jackson le premier tome du film, mais j'ai vu qui il y avait déjà une suite 4 tomes si je ne me trompe ...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tyson
kakekikoku Loisirs / Divertissements

Apprendre a faire du trapeze

Bonjour, je voudrait apprendre a faire du trapeze, pas de la muscu sur trapeze mais des figure en quelque sorte pouvez vous me donner des conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kakekikoku
black ops 38 Loisirs / Divertissements

Deux jeux différents

Bonjour, J'aimerai savoir si je ferais mieux d'acheter les 3 packs de call of duty black ops ou je choisie d'acheter dragon ball z ragin blast 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ddylane
OM4ever13 Loisirs / Divertissements

Combat ??

Bonjour, j'aimerais faire un sport combat ou un art , dans lequel on n'apprend a se défendre et à attaquer et dans lequel on n'utilise les pieds, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
OM4ever13
Finlande-explorer Loisirs / Divertissements

Prises électriques en finlande

Bonjour, J'aimerais savoir si les prises électriques finlandaises sont les mêmes que celles qui se trouvent en France. Merci! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
madoche89 Loisirs / Divertissements

Voyage à londres

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la période la moins chère pour partir à Londres, Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

madoche89
steve Loisirs / Divertissements

Bsr

Bonjour,ma question est la suivante. Voila j'ai 34 ans,on m'a annulé mes permis de conduire,faut il que je passe le B.S.R pour conduire un 50cc? Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
polux125
lusky16 Loisirs / Divertissements

Allumette en lévitation

Bonjour, je suis a la recherche du secret de ce tour de magie ; "Allumette en lévitation" j'aimerais savoir si quelqun connais la solution svp -...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Cloclo la coco
Laura Loisirs / Divertissements

Romans a conseiller ^^ svp

Bonjour, Comme pour beaucoup de gens je suis en vacances et je n'ai pas spécialement d'activité si ce n'est la lecture, j'aimerai un roman pour ad...

Laura
crocos68 Loisirs / Divertissements

125cc

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur moto cross 125cc pour l'âge de 16 ans. J'aimerais quelque chose qui a de la pêche et qui va assez...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
crocos68
bidule87500 Loisirs / Divertissements

Vetencheres

Bonsoir J'aimerais avoir des avis sur ce site apparemment récent ? vetencheres.fr Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bidule87500
Iyaku Loisirs / Divertissements

L'héritage tome quatre

Moi en tous cas j'ai vu qu'il sortirait en Amériques,le 8 novembre 2011.C'est long à attendre mais faut patienter et aussi vous pouvez vous occuper en...

toniodu13
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Pb avec mon ipod

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Voilà, je suis partie en vacances avec mon ipod, et j'ai souvent écouté de la m...

Utilisateur anonyme
simsou13 Loisirs / Divertissements

Message a décoder

Bonjour, je joue à un jeu sur internet depuis 1 ou 2 ans et un Maitre du jeu organise souvent des Evenements. Il s'avère que lors d'un év...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
simsou
Sylvanie Loisirs / Divertissements

Bonjours

Ou se trouve le touche Shilf sur le clavier ?

JeDetesteMaPSP
Rachelou&GaÏa Loisirs / Divertissements

Comment preparer un harpon ?

En fait je vien d'acheter un harpon mais j'y connais rien sur le nom des pieces et dans la notice ils disent juste de le demonter quand j'ai fini de l...

BmV
Beuche Loisirs / Divertissements

Facebook discussion instantanée

Bonjour , Aujourd'hui je vais sur mon Facebook , j'ai pu consater que je ne pouvais pas ouvrir mes discussion en ligne (instantanée) il me dit : " L...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
alexevelia
Mario89 Loisirs / Divertissements

Fautes de frappe sur firefox

Résolu

Bonjour, alors je voudrait savoir comment supprimer comme je dit une faute de frappe, je m'explique sous Firefox j'ai mal écrit mon adresse e-mail et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Mario89
joao1798 Loisirs / Divertissements

Arme à plomb

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais pouvoir m'entrainer en club de tir je voudrai acheter une arme de poing et a plomb et je ne sais pas si c'est au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
joao1798
micka1234 Loisirs / Divertissements

Bien choisir

bonjoue j voudrais achete une replique de poing et je voudrais savoir quel replique et sur quel site je peut le trouver je chercher en 50 et 90 euro u...

supermoidu22
maxtaker Loisirs / Divertissements

Carte forfait point soleil

Résolu

Bonjour, à tous ! Hier je me suis procuré une carte point soleil avec du credit a utiliser, super! mais jai appris reçament que je ne pouvais pas fair...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Tristan Chrome
gregarmi Loisirs / Divertissements

Adopter un chaton angora

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum mais je ne suis inscrit a aucun autre forum suis sur bordeaux et je cherche a adopté un cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
supermoidu22
geraldlebon Loisirs / Divertissements

Les films récemment sortis

Bonjour. Quels sont les films récemment sortis au cinéma, que vous me conseillerez ? Les comédies ou les films d'action. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MissCyid
raphael393 Loisirs / Divertissements

Faire avancer une caisse a savon

Bonjour, Moi et mon couz ,on a un petit projet , celui de fabriquer une sorte de caisse à savon . Par contre, on voudrais bien quel puisse se de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
raphael393
adjud Loisirs / Divertissements

Recherche d'un site

bonsoir je recherche un site pour trouver l'argus de pièces et billet étranger merci d'avance bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
makdam451
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 41 023