Les discussions

Ninoush pose kestion

 Fermé

Mais si on a déga atraper dialga ????

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Anniversaire !!

Bonjour ma fille de 11ans a inviter ses amies pour son anniversaires! Elle seront 5 en l'a comptant ! C'est en été (le11 Juillet) et sa approche nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
gunial

Avoir une idée, aidez moi s'il vous plait

Bonjour, J'aime beaucoup lire et j'aimerai écrire un livre. Mais pour cela il faudrait une idée. Pouvez vous m'aidez ? Donnez une phrases, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ninisedu60

Maquette de dameuse en carton

Bonjour, je suis à la recherche de maquettes de dameuse en papier. Pourriez vous me dire ou je peut en trouvez. Merci à vous et bonne vacances. Ben...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Monalisa

Maquette de garage

Bonjours, Je cherche une maquette de garage en papier a construire S'il vous plait ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Monalisa

Sorties ciné de la semaine

que me conseillez vous d'aller voir au cinéma ce weekend? pour un public plutôt familial..merci pour vos idées :)

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lionelbavard

Soirée pyjama

je recherche des idée de jeux pour ma soirée pyjama et un menu super cool et simple je compte sur vous merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zozo14

Help idée svp ! :)

Bonjour à tous, Je sais que le sujet est déjà ouvert, Mais dans ceux que j'ai regardé je n'est pas trouvé. Depuis toute petite j'aimerai éc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Cadeau pour fille de 16 ans

bonjour, j'aimerai savoir quoi acheter a l'anniv de ma cousine qui prend 16 ans,aider moi, merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zozo14

Besoin conseil pour histoire heroic fantasy

Bonjour à tous! J'aurais besoin de quelques conseils... J'écris en ce moment une histoire d'heroic Fantasy, et j'aimerais savoir ce que vous pen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
krazykat

Le déroulement d'une troc party

Bonjour, Je souhaiterais faire une soirée échange de fringues. Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe? D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
modabi

Note piano

Bonjour, j'aimerais que vous m'écriviez des partitions de piano, mais comme je ne sais pas lire les notes,j'aimerais les avoir en : (do,ré,mi,fa,sol,l...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
seo610

Rodage d'une 50cc

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois une 50 cc neuf (gilera smt ) qui a aujourd'hui 640 kilomètre au conteur. Avec cette 50 je fais du 55 kilomètr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
alexisquetu

Tnt sur pc

Bonjour, Depuis prés de 20 ans mes P.C., ont toujours été équipé d'une carte d'acquisition TV ou d'un boitier externe HAUPPAUGE. A l'heure actuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
goog'512

Les 3 royaumes livre

Bonjour , Je voudrais lire Les 3 royaumes le livre(bien sur) mais le probleme c'est que sur wikipedia il y a ecrit qu'il y a 7 tomes alors que je n'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
LagShadow

Tuto dessin sangoku super sayen

Bonjour ! J'aimerais des tutoriels pour dessiner à la main Sangoku en super guerrier ! Merci !

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bennis2

Aider moi je suis en panne pour ma pj

hello j'ai une pijamas party prévue pour samedi 9 juillet, et on est cinq filles de 14ans (toute meilleure amies ) en me comptant. J'ai donc eu l'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14

Cadeaux d'anniversaire pour enfant de 11ans

Bonjour, je voudrais trouver un cadeaux d'anniversaire pour mon fils de 11 ans il aime le foot,il a une ps3,une wii,une psp,une ds,une xbox. merci ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14

Petit renseignement

Bonjours, j'ai acheter la carte 12-25 mes pour allez dans toute la France, Peut-on faire passer une autre personne sur la carte 12-25 ? Merci de bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
chossette9

Velo

Bonjour, Je cherche le prix d'un Commencal mini dh. J'aimerai savoir le prix exact ou approximativement . Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
A23

Mélanges de couleurs

Bonjour les n'amis j'aimerais savoir comment avoir la couleur de la peau en mélangeant de la peinture :D merci de vos réponse sa pourras m'aider ( je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Allie

Différences avec ma meilleure amie

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre cette discution mais bon, vu que j'aime bien ce forum... je vais la mettre ici :/ . Bah je vais faire co...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Natan

L'anglais d'une bande annonce tomb raider

Bonjour je viens demander votre aide. Je ne trouve pas de vidéo avec les phrase en anglais pour cette bande annonce que je vais vous donner ci dessous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
GNT00Q

Chaines msn

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des exemples de chaines à envoyer par mail/msn? Car j'aimerai à mon tour en envoyer à mes contacts ^^ . Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14

Comment mettre des vidéos dans mp3/ 4 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un MP3 qui fait MP4 aussi et on me dit pas quel format je dois mettre ! C'est un mpman 150 avec 8 Go de mémoire. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
leslie069

Mac ou pc

Bonjour, Je m'appel Maxime, j'aime beaucoup faire des films. Les decouper, mettre une musique ainsi que de rajouter des photo ou autre materiel. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14

Temps de repos dans la musculation

Bonjour , j'ai une question concernant le temps de repos entre les exercices de musculation lors d'une de mes 3 séances que je fais chaque semaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
fullmetal-dav

Cours gratuit dance rue vidéo pour débutant

Bonjour, J'ai 15 et j'aimerais apprendre la dance de rue aussi appelé le freestyle mais le seul problème c'est que je ne trouve rien pour cela donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
maxjeunes

Activité pour ados de 11/20 ans

 Résolu

Bonjour, Mon tonton veut faire un voyage à la montagne (pour info c'est à Val Fréjus) et il m'a dit de m'occuper des activités du soir et je ne tr...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14

18 ans de ma copine.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une copine depuis un certain temps maintenant, disons que malgré notre âge nous vivons un truc exceptionnel et vraiment f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14

Occupations vacances

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous connaissez une occupations pendant des vacances et qu'il pleut .=( Merci d'avance !!! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14

Vacances

bonjour j'ai 12ans et pour les grandes vacances je cherche a me faire un peu d'argent mais je ne sais pas ou trouver un "pti boulot " aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14

Photocopie de cni = vraie cni ?

Bonjour, Étant un peu tête en l'air et ayant déjà par plusieurs fois été sur le point de perdre ma CNI ; je me demandais si il était possible de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Tetenlair

Mineur seul pour aller en corse

Bonjour, Je suis mineur ( 17 ans) et je souhaite aller en corse rejoindre une partie de ma famille avec un ami de 17 ans également. ai-je le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14

Musique à télécharger gratuitement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un site de musique gratuite à télécherger gratuitement , sutout les années 70 à 80 . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14

Monnaie - pièce d'euros

Bonjour à tous, Je cherche un classeur pour ranger mes pièce euros. J'aimerais que ce classeur me permette de les ranger par année :) car je possèd...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
R2-D2

Jeu de la pince; astuce pour gagner objets

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun a des astuces pour la pince, pour gagner tout le temps des objets.

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
king of grabs

Ou peut on trouver une arbalète pour 12 ans ?

Bonjour à tous, pour quelqu'un de 12 ans, de mature et de soigneux, je voudrais trouver une arbalète, pas une de chasse à 175 000 euros, ni une qui...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
.-Léonard de Vinci-.

Help zelda

Bonjour,mon problème est que je suis bloquer sur l'île du feu( à l'interieur plutôt )j'ai été au rdc puis au 1er étage mais les autres pièce me sont i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pio923

Serveur roleplay gta

Bonjour, Serveur RolePlay de Grand Theft Auto San Andreas ! Staff simpa et toujours disposé a vous écouter ! Serveur: 91.121.0.124:4511 MUMBLE...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Alex aide

Top shonen

Bonjour à tous. En fait j'aimerais savoir ou pourrais on trouver le classement des meilleurs Shônen, par vente. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
phantom7

Jours et heures de la fille des enfers

slt je voudrais savoir quelle jour et a quelle heurre commence la fille des enfers? merci d'avance -- je suis the deadman si vous me suivez je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sandy54200

Idées anniversaire cadeaux

 Résolu

bonjour , c'est bientot l'anniversaire de mon cheri , il va avoir 20ans et j'aurais aimer avoir des idées de cadeaux , il aime les armes mais j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zozo14

Manga

Bonjour, Je cherche un manga du meme genre que High school of the dead ou majin gakuen merci de vos reponse =)

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ptdrlolazegirl08150

Recherche d'un jeu

Esque quelqu'un conné un jeu il y a longtemp je me souvien plus du titre de ce jeu mais je peux vous decrire un des episode car il y en a plusieurs . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
thomas62136

Réseau maquettes train

salut a tous. qui pourez me donner la largeure d'un rail. echelle ho pour maquette. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Serge

Ou telecharger le film hetalia paint it white

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger le film de Hetalia en vostfr ou en vosta. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Namii

Cordage pour wilson

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais changer le cordage de ma raquette Wilson k factor six one tour car je le trouve pas assez tendu. Lorsque je tape, le cor...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
flo1356

Club muay

Bonjour, j'aimerais faire du muay boran et est ce que quelqun pourrait me dire le nom du'un club proche de chez moi. J'habite Marseille dans le 8ème a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
OM4ever13

Comment ecrire a l'envers?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ecrire de ce genre de style : ???????? £ (je l'ai copier coller pour montrer un exemple mais cette personne...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Miss_Charlie99
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 40 865