Les discussions

Quel livre ?

Bonjour je cherches un bon livre ,bien expliquer,tout sa pour un garçon de 13 ans svp.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
HACKER 712

Jeux psp

Bonjour, je me suis fet flasher ma psp vendredi et je suis rentré chez moi après , j'ai réussie a mettre des jeux dessus , mais maintenent je ny arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ferox 1993

Jeu d'échecs

pouvoir télécharger des jeux d'échecs !

shady90

Dbz 2

dans dbz tous les caze de perso sont plaine

lilvryd

Help !!!!! aider-moi svp

Bonjour Je cherche un magasin qui vend encore des converse noi maximum 60€ j'ai cherché partout mes je ne trouve pas j'ai chercher a Decathlon... je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lilvryd

La peche

commen on peche ??

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
romain_82

Recrutement pour une academie yu gi oh

Voila je créer une academie Yu Gi Oh mais je manque d'adminstrateur est de moderateur, nous cherchons des personnes qui soit assez balèze dans le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Kristoph

Recherche salla a louer d urgence

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE SALLA A LOUER SUR MOUSCRON POUR LE 6 JUIN

M@thew

Qui aime rod stewart???

salut je cherche des fans de rod stewart

rickyboys

Message d'erreur installation halo 2

Résolu

Bonjour et salut a tous !! Alors voilà j'ai Halo 2 mais j'arrive pas a l'installer =( Tous d'abord je précise que j'ai Windows XP (mais c'est pas sa...

HaloGunMan

La team galaxie a floraville

a floraville ya la team galaxie qui me bloque et au eolienes la porte est ferme vous pouvait me repondre

anoushka

Guitare

Bonjour, jaimerai bien faire de la guitare électrique mais je ne sais pas la quelle choisir entre toute les marque et le prix des pack de guitare élec...

slash17

L'allemand c'est pas mon fort

Bonjour, je viens de m'offrir une belle machine à coudre pour noel...comme je débute je ne voulais pas y mettre trop cher, j'ai donc sauté sur une pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
silvanoctis

Question

je suis tunisien et j'ai 18 ans est ce que j'ai le droit de conduire une voiture louée. mon permi a 2 mois

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
oussama metallica

Netframwork

Bonjour, quand j'installe tous les netframwork sur windows 7 il me dit: http://www8.0zz0.com/2009/03/21/13/990115461.jpg j'entre quand le m...

relaich

Petite question

bjr a tous je suis pocesseur d'un easycopter v6 et j'aurais voulu savoir si les ondes wifi peuvent parasiter les miennes (l'helico ne repond pas au co...

papy-ion

Comen on va a lile sekrete?

Résolu

coucou chi nouvelle o forum comment on va a lile sekrete? je pe pa voir la vidéo sur youtube

cach103

Msn + piratage

Bonjour, je connais une personne qui a essayer de me prendre mon msn et il a réussi plusieurs fois et maintenant jais réussi a lui prendre son mo...

laur28

Site d'énigme

Bonjour, je vien de créer un nouveau site d'énigme par mes propres moyen. J'aimerais que quelque personne le visite et me donne des commentaires pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Jean-Guy Badiane

J'ai désinstaller un kit...

bonsoir, j'ai installé ce soir le dernier kit demeure de reve qu'on venait de me preter mais comme je me suis rendu compte que j'étais obligé de jouer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
krn44

Recherche texte philippe delerm

Résolu

Bonjour , Voila je cherche le texte : "Glisser sur le plateau apéritif" en urgence :) Si qqn connait un site ou il est référencé je suis preneur d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Artadin

Des vacances en afrique

je recherche un groupe de personnes (6 à 10) désirant découvrir l'univers décalé de la Côte D'ivoire (villages, balades lagunaires, gastronomie...) le...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
abo

Pancarte anti ol

Bonjour, j'aimerai trouver ou realiser une belle pancarte anti ol pour metre sur la porte de mes wc lol genre une pancarte avec marqué stade gerland ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
CousinMachin

Bd en rade

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une bd , j'ai un scénario qui a germer et il me manque tout ce qui est lié au dessin ! -- Liberté ! Touj...

Dobby78

Telechargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c possible de pouvoir identifier par quelque moyen que se soit si le film que l'on veut télécharger est bien celui qu...

Utilisateur anonyme

Anniversaire

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans et je n'ai pas d'idée de jeux s'il vous plait pouvez vous me dire des jeux droles qui ne font pas bébé.Pouvez vous me r...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Trying2

Le bois

Fermé

bonjour je voudai savoir si cest dengereux de fumer du bois fumant

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
claire1

Je vais avoir 11 ans

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans en mars, j'invite des amis et je n'ai pas d'idée de jeux . Alors s'ils vous plait répondez moi vite !!! Détail : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lili-lolo

Billet d'avion

Résolu

Bonjour, je veut reserver un billet d'avion pour l'été sauf que je ne suis pas sure pour les dates mais je crain de ne pas pouvoir trouver une place ...

qwerty-

Age of empire 2

Bonjour, Je cherche a telecharger Age of empire 2 (dont je rêve) complètement, GRATUITEMENT et surtout en FRANÇAIS. Au pire des cas la démo. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
superthevip

Bloquer au simpson

bjr je sui bloquer o jeu des simpson sur la partie tricheur tricheur,mangeur de citroulle a 33% je n'arriv pa a aller plu ho ou fo sauver le prof avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cdti

Vinyles

Bonjour, Écoutez-vous encore vos vieux vinyles ?

vivdor2444

Salut tous le monde

je desulme je suis la pour faire des amis et chercher une amis qui me plait

cdti

Besoin daide pour mon livre!

bonjour, je cherche un site pour mon livre(s'exprimer en bon francais,.......................) merci de vos reponses!!

antoine_sport94

Langage spécifique pour vendre voyage

Bonjour, j'aurai aimé savoir ce que vous pensez du langage utilisé dans les catalogues ou autre pour vendre un voyage. Ainsi, si vous avez déjà eu des...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Vacances d'été 2009

bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mes vacances en aout 2009 . Je vous explique: je souhaiterai partir 5 semaines dans un genre de village vaca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Cherche personne sachant parler japonais

Bonjour, Je crois que mon précédent message n'a pas fonctionné donc je recommence. Je cherche une personne sachant parlé japonais pour projet de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ryoma

Psp

Bonjour, voila j ai un probleme avec la psp de mon fils . elle est tomber dans l eau 5 secondes .je l ai toute suite essuyer et fait secher elle ...

gizzmo-)

Demande d'aide !!!

Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de formation...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Crysis wars

bonjour , qui a telecharger le map pack pour crysis wars ?

remy554

Cherche jeux de course sympas

salut a tous je cherche un petit jeu de course cool sans téléchargement si possible merci a tous

bellegosse

Aide sims 2 les naufragés sur ps2

slt, jè les naufragré depui 2 semaines, sui bloqué sur la 3ème île, e suis censé prendre des escaliers et grimper sur une montagne mè il me disent que...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
fan-2-sims...

Bollywood

Bonsoir, Je suis entrain de faire un travail sur le cinéma indien "bollywood" mais je sais pas quoi dire mise à part expliquer qu'est ce que Bollyw...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
H-2008

Comment debloker le parachute a my sims!

Salut j'ai deja debloker l'etoile 4 mais je sait pas comment deblocker le mini jeux du parachute QUELQUN peut m'aider svp

lindy4

Recherche

Bonjour, je suis a la recherche des coorespondants-es un video film ANA

cdti

Le marketing oisif

Bonjour, Que pensez vous du marketing oisif?? Pour ou Contre? http://web-tourisme.net/tc/i-boudraa/ J'attend vos avis

miss M

Acheter via téléphone internet

Bonjour, Quel programme permettant de téléphoner gratuitement via ordinateur permettent d'acheter des bonus sur www.foot-land.com

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Motos bike ou motos bike

oui bonjours j'ai 13 ans je fais 1m56 et je voudrais savoir ce qui est mieux pour moi comme motos cross une piwi ou une motos bike ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sasuketm

Question

salut g juste une kestion c pour savoir si Rosalie aime bien Bella car o debu elle ne laimai pa mercis

cdti

Aides régles du loto

Bonjour, Je voudrais obtenir de l'aide en ce qui concerne les régles du Loto. J'ai joué pour le gain du Super Loto du vendredi 13 février, mais ...

super loto
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 40 954