Les discussions
Quel livre ?
Bonjour je cherches un bon livre ,bien expliquer,tout sa pour un garçon de 13 ans svp.
Jeux psp
Bonjour, je me suis fet flasher ma psp vendredi et je suis rentré chez moi après , j'ai réussie a mettre des jeux dessus , mais maintenent je ny arr...
Jeu d'échecs
pouvoir télécharger des jeux d'échecs !
Dbz 2
dans dbz tous les caze de perso sont plaine
Help !!!!! aider-moi svp
Bonjour Je cherche un magasin qui vend encore des converse noi maximum 60€ j'ai cherché partout mes je ne trouve pas j'ai chercher a Decathlon... je ...
La peche
commen on peche ??
Recrutement pour une academie yu gi oh
Voila je créer une academie Yu Gi Oh mais je manque d'adminstrateur est de moderateur, nous cherchons des personnes qui soit assez balèze dans le jeu ...
Recherche salla a louer d urgence
Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE SALLA A LOUER SUR MOUSCRON POUR LE 6 JUIN
Qui aime rod stewart???
salut je cherche des fans de rod stewart
Message d'erreur installation halo 2
RésoluBonjour et salut a tous !! Alors voilà j'ai Halo 2 mais j'arrive pas a l'installer =( Tous d'abord je précise que j'ai Windows XP (mais c'est pas sa...
La team galaxie a floraville
a floraville ya la team galaxie qui me bloque et au eolienes la porte est ferme vous pouvait me repondre
Guitare
Bonjour, jaimerai bien faire de la guitare électrique mais je ne sais pas la quelle choisir entre toute les marque et le prix des pack de guitare élec...
L'allemand c'est pas mon fort
Bonjour, je viens de m'offrir une belle machine à coudre pour noel...comme je débute je ne voulais pas y mettre trop cher, j'ai donc sauté sur une pr...
Question
je suis tunisien et j'ai 18 ans est ce que j'ai le droit de conduire une voiture louée. mon permi a 2 mois
Netframwork
Bonjour, quand j'installe tous les netframwork sur windows 7 il me dit: http://www8.0zz0.com/2009/03/21/13/990115461.jpg j'entre quand le m...
Petite question
bjr a tous je suis pocesseur d'un easycopter v6 et j'aurais voulu savoir si les ondes wifi peuvent parasiter les miennes (l'helico ne repond pas au co...
Comen on va a lile sekrete?
Résolucoucou chi nouvelle o forum comment on va a lile sekrete? je pe pa voir la vidéo sur youtube
Msn + piratage
Bonjour, je connais une personne qui a essayer de me prendre mon msn et il a réussi plusieurs fois et maintenant jais réussi a lui prendre son mo...
Site d'énigme
Bonjour, je vien de créer un nouveau site d'énigme par mes propres moyen. J'aimerais que quelque personne le visite et me donne des commentaires pour ...
J'ai désinstaller un kit...
bonsoir, j'ai installé ce soir le dernier kit demeure de reve qu'on venait de me preter mais comme je me suis rendu compte que j'étais obligé de jouer...
Recherche texte philippe delerm
RésoluBonjour , Voila je cherche le texte : "Glisser sur le plateau apéritif" en urgence :) Si qqn connait un site ou il est référencé je suis preneur d'...
Des vacances en afrique
je recherche un groupe de personnes (6 à 10) désirant découvrir l'univers décalé de la Côte D'ivoire (villages, balades lagunaires, gastronomie...) le...
Pancarte anti ol
Bonjour, j'aimerai trouver ou realiser une belle pancarte anti ol pour metre sur la porte de mes wc lol genre une pancarte avec marqué stade gerland ...
Bd en rade
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une bd , j'ai un scénario qui a germer et il me manque tout ce qui est lié au dessin ! -- Liberté ! Touj...
Telechargement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si c possible de pouvoir identifier par quelque moyen que se soit si le film que l'on veut télécharger est bien celui qu...
Anniversaire
RésoluBonjour, Je vais avoir 11 ans et je n'ai pas d'idée de jeux s'il vous plait pouvez vous me dire des jeux droles qui ne font pas bébé.Pouvez vous me r...
Je vais avoir 11 ans
RésoluBonjour, Je vais avoir 11 ans en mars, j'invite des amis et je n'ai pas d'idée de jeux . Alors s'ils vous plait répondez moi vite !!! Détail : ...
Billet d'avion
RésoluBonjour, je veut reserver un billet d'avion pour l'été sauf que je ne suis pas sure pour les dates mais je crain de ne pas pouvoir trouver une place ...
Age of empire 2
Bonjour, Je cherche a telecharger Age of empire 2 (dont je rêve) complètement, GRATUITEMENT et surtout en FRANÇAIS. Au pire des cas la démo. J'aimera...
Bloquer au simpson
bjr je sui bloquer o jeu des simpson sur la partie tricheur tricheur,mangeur de citroulle a 33% je n'arriv pa a aller plu ho ou fo sauver le prof avec...
Vinyles
Bonjour, Écoutez-vous encore vos vieux vinyles ?
Salut tous le monde
je desulme je suis la pour faire des amis et chercher une amis qui me plait
Besoin daide pour mon livre!
bonjour, je cherche un site pour mon livre(s'exprimer en bon francais,.......................) merci de vos reponses!!
Langage spécifique pour vendre voyage
Bonjour, j'aurai aimé savoir ce que vous pensez du langage utilisé dans les catalogues ou autre pour vendre un voyage. Ainsi, si vous avez déjà eu des...
Vacances d'été 2009
bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mes vacances en aout 2009 . Je vous explique: je souhaiterai partir 5 semaines dans un genre de village vaca...
Cherche personne sachant parler japonais
Bonjour, Je crois que mon précédent message n'a pas fonctionné donc je recommence. Je cherche une personne sachant parlé japonais pour projet de...
Psp
Bonjour, voila j ai un probleme avec la psp de mon fils . elle est tomber dans l eau 5 secondes .je l ai toute suite essuyer et fait secher elle ...
Demande d'aide !!!
RésoluBonjour, j'ai l'honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de formation...
Crysis wars
bonjour , qui a telecharger le map pack pour crysis wars ?
Cherche jeux de course sympas
salut a tous je cherche un petit jeu de course cool sans téléchargement si possible merci a tous
Aide sims 2 les naufragés sur ps2
slt, jè les naufragré depui 2 semaines, sui bloqué sur la 3ème île, e suis censé prendre des escaliers et grimper sur une montagne mè il me disent que...
Bollywood
Bonsoir, Je suis entrain de faire un travail sur le cinéma indien "bollywood" mais je sais pas quoi dire mise à part expliquer qu'est ce que Bollyw...
Comment debloker le parachute a my sims!
Salut j'ai deja debloker l'etoile 4 mais je sait pas comment deblocker le mini jeux du parachute QUELQUN peut m'aider svp
Recherche
Bonjour, je suis a la recherche des coorespondants-es un video film ANA
Le marketing oisif
Bonjour, Que pensez vous du marketing oisif?? Pour ou Contre? http://web-tourisme.net/tc/i-boudraa/ J'attend vos avis
Acheter via téléphone internet
Bonjour, Quel programme permettant de téléphoner gratuitement via ordinateur permettent d'acheter des bonus sur www.foot-land.com
Motos bike ou motos bike
oui bonjours j'ai 13 ans je fais 1m56 et je voudrais savoir ce qui est mieux pour moi comme motos cross une piwi ou une motos bike ? merci
Question
salut g juste une kestion c pour savoir si Rosalie aime bien Bella car o debu elle ne laimai pa mercis
Aides régles du loto
Bonjour, Je voudrais obtenir de l'aide en ce qui concerne les régles du Loto. J'ai joué pour le gain du Super Loto du vendredi 13 février, mais ...