Les discussions

Ou peut on trouver une arbalète pour 12 ans ?

Bonjour à tous, pour quelqu'un de 12 ans, de mature et de soigneux, je voudrais trouver une arbalète, pas une de chasse à 175 000 euros, ni une qui...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
.-Léonard de Vinci-.

Help zelda

Bonjour,mon problème est que je suis bloquer sur l'île du feu( à l'interieur plutôt )j'ai été au rdc puis au 1er étage mais les autres pièce me sont i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pio923

Serveur roleplay gta

Bonjour, Serveur RolePlay de Grand Theft Auto San Andreas ! Staff simpa et toujours disposé a vous écouter ! Serveur: 91.121.0.124:4511 MUMBLE...

Alex aide

Top shonen

Bonjour à tous. En fait j'aimerais savoir ou pourrais on trouver le classement des meilleurs Shônen, par vente. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d...

phantom7

Jours et heures de la fille des enfers

slt je voudrais savoir quelle jour et a quelle heurre commence la fille des enfers? merci d'avance -- je suis the deadman si vous me suivez je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sandy54200

Idées anniversaire cadeaux

Résolu

bonjour , c'est bientot l'anniversaire de mon cheri , il va avoir 20ans et j'aurais aimer avoir des idées de cadeaux , il aime les armes mais j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zozo14

Manga

Bonjour, Je cherche un manga du meme genre que High school of the dead ou majin gakuen merci de vos reponse =)

ptdrlolazegirl08150

Recherche d'un jeu

Esque quelqu'un conné un jeu il y a longtemp je me souvien plus du titre de ce jeu mais je peux vous decrire un des episode car il y en a plusieurs . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
thomas62136

Réseau maquettes train

salut a tous. qui pourez me donner la largeure d'un rail. echelle ho pour maquette. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Serge

Ou telecharger le film hetalia paint it white

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger le film de Hetalia en vostfr ou en vosta. Merci !

Namii

Cordage pour wilson

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais changer le cordage de ma raquette Wilson k factor six one tour car je le trouve pas assez tendu. Lorsque je tape, le cor...

flo1356

Club muay

Bonjour, j'aimerais faire du muay boran et est ce que quelqun pourrait me dire le nom du'un club proche de chez moi. J'habite Marseille dans le 8ème a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
OM4ever13

Comment ecrire a l'envers?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ecrire de ce genre de style : ???????? £ (je l'ai copier coller pour montrer un exemple mais cette personne...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Miss_Charlie99

Création d'un parc intérieur

bonjour, voilà mon mari et moi aimerions ouvrir un parc Indoor - nous sommes allés à Amsterdam et nous y avons vu ce magnifique complexe ! nous ha...

acrobranche

Facebook

Bonjour, facebook a disparu depuis ce matin? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nairolFle74

Cherub campus

Bonjour, je lis les cherub avec James :et je voudrais savoir si les livres se suivent merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
moi85

Concert des red hot

bonjour, j'ai des places pour les red hot le 19 octobre, est-ce-que la place gradins P,12,30 cat.2 est une bonne place svp. Merci.

kevinnnn

Comment inventer des paroles

SALUT tous le monde, moi c'est Camille j'ai 12 ans j'admire selena gomez et miley cirus et je voudrais inventer des chansons le probleme c'est que j'...

nairolFle74

Cherche tabs pour chansons québecoise

Bonjour, je suis a la recherche des tabs pour c'est 2 chansons je ne trouve que les accords. - Alexandre Poulin La prière - luc de la roche...

alex.loyer

A l aide je galère

bonsoir, je suis fan de mangas et je suis a la recherche d'un site qui me permettrait de visionner argento soma vf ou vostf en streaming merci par av...

a good excuse

J'ai besoin d'aide pour trouver quelque chose

Bonjour, il y a pas lontemps je suis allé a Londres et j'ai pu voir des petits portes clées comme on peut trouver ici : c'est des petites "bonhomme"...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
loup-noir

Body de ao mimori ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si B.O.D.Y. de Ao Mimori est un bon manga. Merci beaucoup !!

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
GROSTITI

Perdre 6kg !!

Résolu

Bonjours j'aimerais bien perdre 6kg je fais 1.58 pour 47kg & j'ai pas mal de ventre & de hanches donc j'aimerais les perdres , Je mange enormement & j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kevin76110

J'ai du mal a ecrire une chanson

Bonjour, tout le monde , je veut ecrire une chanson mes j'ai vraiment du mal ...pouvez vous m'aidez me donnez des idee ou kelk chose comm sa S.V.P ......

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
cam

Impossible de me mettre en ligne sur facebouk

bonjour.j'ai un problème avec facebouk.il m'est impossible de passer en ligne .a gauche il est marqué que pour passer en ligne il faut se connecter .m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Christof422

Mon premier robot

Bonjour, j'ai 11 ans et je souhaiterai construire mon premier robots ( bien sur je n'ai pas la bourse a routchile ) avec télécommande , marchant...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lou

salut stp quand va sortir le tome 6

Allie

Hd pvr question????

Bonjour, j'ai quelque questions sur les HD PVR car je voudrais m'en procurer un. (Je suis sur un ordinateur portable) Ma première est: est-ce que ...

simking34

Où jouer au poker ?

Bonjour, Je voudrais débuter sur une salle de poker en ligne quelle est la meilleure salle en ce moment avec le meilleur bonus Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Luc7531

Comment se faire de l'argent de poche a 13ans

bonjour je veux m'acheter un velo a 300 euros et mes parents ne veulent pas debourser un centime comment faire?

Animation

Une suite a ce film ???

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si il y avait une suite pour les chroniques de Riddick car j'ai vraiment aimer ces film (pitch black et les chro...

SitHamster

Tatoue moi opera rock paroles à modifier

Bonjour, Je recherche un talentueux parolier qui saurai changer les paroles de cette chanson en chanson pleine d'humour sur la vie de mon conjoint ...

55 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
X-Cookies-X

Un n°4 de journal intime d'un vampire?

Bonjour, j'ai lu les tomes 1, 2, 3 de journal intime d'un vampire...et je suis en supsence la... je l'ai ai tous ADORE! mais a la fin d'habitude il...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lulubleu

Quelle est la meilleur ps3 ou xbox360

bonjours a tous.je veux acheter une des deux est je ne c est pas la quel est la meilleur est la quel posseder les meilleur jeux . merci de me rependre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
monsieux

Voyage en turquie septembre 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un Marocain de 27 ans je veux voyager à la Turquie après Ramadan sans passer par l'agence et je cherche des gents tranquille comme mo...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ilham

Une leçon de chinois

Bonjour, Comment saluer en chinois? que dire? comment " la cigale "; en chinois? Pourquoi les chinois mangent ils des croquedilles? meno

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook pour blackberry

Bonjour, J'aimerais télécharger l'application FB sur mon blackberry 8520 seulement je ne sais pas comment est-ce qu'on fait. Merci d'avance ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Concert de britney spears le 6 octobre 2011

Bonsoir, Je souhaite aller au concert de Britney Spears qui se déroulera au palais omnisport de Paris Bercy le jeudi 6 octobre 2011 et je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ines01101

Besoin d'aide : piano

Résolu

Bonjour, Je vais faire du piano, et on m'a dit que sur les piano d'apprentissage il n'y avait pas autant d'octave (de touche?) que sur un piano à que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mbellamy

Facebook payent vrais ou faux ?

Résolu

bonjour, Jai entendu dire que Facebook allez devenire payent es ce vrais et si oui quand et combien ?

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dmz

Comment créer sa plaque d'immatriculation

Bonjour, je souhaiterais créer une plaque d'immatriculation specifique, pour décorer, or je ne sais ni comment m'y prendre ni ou aller pour me rens...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bob

Casting audition

Bonjour, je cherche un casting, une audition pour faire un court/long métrage, film peut importe ! J'aimerais savoir si j'ai vraiment du talent, si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dsy73

Match live

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des Sites pour des Match Live Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
the-wall

Comment construire un vélo

Résolu

bnjour bon ba voila je mapelle steve jai 14 ans et avec des pote on voudrai construire un velo a 3 roue pourriez vou nou aider sil vou plai

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
art

Traduction de mot en japonais

Bonjour, voila je cherche quelques lots en japonais mais je ne l'est trouve pas ce qui m'embête pas mal tout d'abord j'aimerai trouver le mot puce...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dbz83

Funny video

salut tout le monde je cherche un site ou je peut download des funny videos et merci beacoup

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
B2Win

Apprendre à jouer de la guitare

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une guitare il a pas moins de 2 jours, (un guitare folk[Fender] pour être précis) depuis peu je regarde quelques vidéos expli...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Marc

Esqeu c vrai

ons ma dit qeu pour savoir si le survet lacost et vrai ons voi qeu le crocodil a qeu 3 dent esqeu c vrai ??

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BmV

Bafa

Bonjours tous le monde ... je travaille 2 semaine au seins de centre aéré ...en formation BAFA , je suis a la recherche de jeux pour enfants de 3-4 an...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tite-angie

Ma chambre d'adolecentes...

Bonjour, Je m'apelle Léa et j'ai 11 ans je pense que comme tout le monde je peut avoir une chambre d'ados.Mes couleurs sont : Taupe/Beige/Chocolat/...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BLaCKS-oPS-
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 41 015