Les discussions

Impossible de me mettre en ligne sur facebouk

bonjour.j'ai un problème avec facebouk.il m'est impossible de passer en ligne .a gauche il est marqué que pour passer en ligne il faut se connecter .m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Christof422

Mon premier robot

Bonjour, j'ai 11 ans et je souhaiterai construire mon premier robots ( bien sur je n'ai pas la bourse a routchile ) avec télécommande , marchant...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lou

salut stp quand va sortir le tome 6

Allie

Hd pvr question????

Bonjour, j'ai quelque questions sur les HD PVR car je voudrais m'en procurer un. (Je suis sur un ordinateur portable) Ma première est: est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
simking34

Où jouer au poker ?

Bonjour, Je voudrais débuter sur une salle de poker en ligne quelle est la meilleure salle en ce moment avec le meilleur bonus Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Luc7531

Comment se faire de l'argent de poche a 13ans

bonjour je veux m'acheter un velo a 300 euros et mes parents ne veulent pas debourser un centime comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Animation

Une suite a ce film ???

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si il y avait une suite pour les chroniques de Riddick car j'ai vraiment aimer ces film (pitch black et les chro...

SitHamster

Tatoue moi opera rock paroles à modifier

Bonjour, Je recherche un talentueux parolier qui saurai changer les paroles de cette chanson en chanson pleine d'humour sur la vie de mon conjoint ...

55 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
X-Cookies-X

Un n°4 de journal intime d'un vampire?

Bonjour, j'ai lu les tomes 1, 2, 3 de journal intime d'un vampire...et je suis en supsence la... je l'ai ai tous ADORE! mais a la fin d'habitude il...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lulubleu

Quelle est la meilleur ps3 ou xbox360

bonjours a tous.je veux acheter une des deux est je ne c est pas la quel est la meilleur est la quel posseder les meilleur jeux . merci de me rependre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
monsieux

Voyage en turquie septembre 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un Marocain de 27 ans je veux voyager à la Turquie après Ramadan sans passer par l'agence et je cherche des gents tranquille comme mo...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ilham

Une leçon de chinois

Bonjour, Comment saluer en chinois? que dire? comment " la cigale "; en chinois? Pourquoi les chinois mangent ils des croquedilles? meno

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook pour blackberry

Bonjour, J'aimerais télécharger l'application FB sur mon blackberry 8520 seulement je ne sais pas comment est-ce qu'on fait. Merci d'avance ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Concert de britney spears le 6 octobre 2011

Bonsoir, Je souhaite aller au concert de Britney Spears qui se déroulera au palais omnisport de Paris Bercy le jeudi 6 octobre 2011 et je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ines01101

Besoin d'aide : piano

Résolu

Bonjour, Je vais faire du piano, et on m'a dit que sur les piano d'apprentissage il n'y avait pas autant d'octave (de touche?) que sur un piano à que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mbellamy

Facebook payent vrais ou faux ?

Résolu

bonjour, Jai entendu dire que Facebook allez devenire payent es ce vrais et si oui quand et combien ?

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dmz

Comment créer sa plaque d'immatriculation

Bonjour, je souhaiterais créer une plaque d'immatriculation specifique, pour décorer, or je ne sais ni comment m'y prendre ni ou aller pour me rens...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bob

Casting audition

Bonjour, je cherche un casting, une audition pour faire un court/long métrage, film peut importe ! J'aimerais savoir si j'ai vraiment du talent, si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dsy73

Match live

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des Sites pour des Match Live Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
the-wall

Comment construire un vélo

Résolu

bnjour bon ba voila je mapelle steve jai 14 ans et avec des pote on voudrai construire un velo a 3 roue pourriez vou nou aider sil vou plai

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
art

Traduction de mot en japonais

Bonjour, voila je cherche quelques lots en japonais mais je ne l'est trouve pas ce qui m'embête pas mal tout d'abord j'aimerai trouver le mot puce...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dbz83

Funny video

salut tout le monde je cherche un site ou je peut download des funny videos et merci beacoup

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
B2Win

Apprendre à jouer de la guitare

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une guitare il a pas moins de 2 jours, (un guitare folk[Fender] pour être précis) depuis peu je regarde quelques vidéos expli...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Marc

Esqeu c vrai

ons ma dit qeu pour savoir si le survet lacost et vrai ons voi qeu le crocodil a qeu 3 dent esqeu c vrai ??

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BmV

Bafa

Bonjours tous le monde ... je travaille 2 semaine au seins de centre aéré ...en formation BAFA , je suis a la recherche de jeux pour enfants de 3-4 an...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tite-angie

Ma chambre d'adolecentes...

Bonjour, Je m'apelle Léa et j'ai 11 ans je pense que comme tout le monde je peut avoir une chambre d'ados.Mes couleurs sont : Taupe/Beige/Chocolat/...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Probleme lecture plein ecran flah player 10

Bonjour, posseseur de samsung NC10 toutes MAJ effectuer, je rencontre un probleme avec la lecture en plein ecran avec adobe flash player 10, et seul...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tipoli

Astérix aux jeux : manque pigeon+bouclier

Bonjour, j'ai fini le jeux mais il me manque 3 pigeons et 1 bouclier quelqu'un a-t--il déjà été dans ce cas ??? ou sont -ils ??? Merci d'a...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Flammiche

Horaire de livraison

Fermé

Bonjour, j'attends une livraison aujourd'hui, 2 juillet. Je n'ai eu aune nouvelle du service livraison pour me préciser un créneau horaire. N° clie...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BmV

Le titre de ma chanson est c'était le paradis

je peux vous écrire ma chanson??

Tristan Chrome

Recherche partition piano : hits a road jack

Bonjour, je cherche la partition de piano de : HITS A ROAD JACK gratuite svp Configuration: Windows XP / Safari 534.30

BmV

Probleme abaisseur de corde fender strato

Résolu

Bonjours a tous, je post ce topic car hier jai remplacé les cordes de ma fender strat us alors tout ce passe bien je soigne l'enroulage des cordes ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
juju2b01

Materiel dj

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel utilise bob sinclar, david guetta, martin solveig,... (enfin des matériels de pro genre pioneer) Et je vou...

WakeUp_TheDrumer

Ipod dans la machine a laver

Au secours ! J'ai un gros probleme. Je m'explique: j'ai acheter un ipod touch a noel mais sur internet ! Je les maloncontresement mis dans la poche...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Xtrem Spirit

Bg-27

Fermé

comment avoir tritomb dans diamant pokemon soulsilver ou blanc? svp et vite !

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
irongege

Question voyage

Bonjour, Question un peu bête que d'ailleurs je ne savais pas où poster, mais bon.. je la poste quand même :) J'aimerai savoir si on reçoit vraime...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BLACKXCOLORS

Plongé sous-marine

Bonjour, Je pars en vacances en egypte et je voudrais savoir a partir de quel age on peut faire de la plongé sous-marine, cordialement, Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Idée de chanson .

Bonjour , Moi même et mes amis avons toutes les ambitions pour monter notre groupe de musique . Pour le moment nous ne sommes que 5 mais peut-être qu...

Chacha''

Bal de fin d'année

Fermé

bonjour a tous, avec des amis on a décidé de faire bouger les choses dans notre petit C.O. (lycée suisse) en organisant un bal de fin d'année à la faç...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Nina-du-06

Langage des ados

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire "nsht" c'est-à-dire "nashart" ? Je le vois fréquemment sur facebook quand les jeunes par...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide tablature guitare

Bonjour à tous, Je suis débutant en guitare et j'ai un petit problème, je pense que ce sera facile à résoudre pour les guitaristes ici! Regardez e...

ROady

Merci à tous !

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté, 1. J'ai 3o ans de malheur côté amour...

Thordendall

Aidez moi

Bonjour, J'avais commander un carte mais on a payer pour rien ,quel site est sur de nous ammener la carte et comment mettre des jeux dessus ...

WakeUp_TheDrumer

Concours écriture 2011 jeunesse

Bonjour, Je m'appelle Aymann j'ai 11 ans et je cherche un concours d'écriture si vous en connaissez, n'hésitez pas, répondez ! Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Athéna

Simpson le jeu sur ds bloquée loi de la rue

Bonjour, Je suis bloquée dans La loi de la rue à 26 % du jeu sur DS. J'arrive à faire tomber une barriere avec l'aide de 2 personnages. Je n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BART

Mangas

salut moi je vous conseil plein de mangas ! déja : -a romantic love story (manga ) -kare first love ( manga ) -kyoshiro to towa no sora ( anime ...

Hyuna yung

Equitation ou violon

Bonjour tous le monde, Alors voila je voudrais que vous m'aidez a faire mon choix entre ces 2 activites. Sachant que je fais deja equitation mais je ...

Anarilise

Fumigènes

Bonjour, savez vous combien coute des fumigènes " feux à mains " à Carrefour (on m' a dit qu' il en vendait) ?

bjour

Application payante ipod touch 4g

Bonjour a tous ! Je recherche actuellement les MEILLEURS jeux pour ipod/phone ,Car je part en Egypte , Et je me tape 6h de vol .. J'ai déja plusi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Kuroshitsuji

Bonjour, est c que quelqu'un saurait si black butler sortira en mnga yaoi n magasin ? meri de répondre . Configuration: Windows XP / Firefox 5....

kyoshiro56380
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 41 001