Les discussions

Romain_DNX Loisirs / Divertissements

18 ans de ma copine.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une copine depuis un certain temps maintenant, disons que malgré notre âge nous vivons un truc exceptionnel et vraiment f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14
jonathan180 Loisirs / Divertissements

Occupations vacances

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous connaissez une occupations pendant des vacances et qu'il pleut .=( Merci d'avance !!! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14
leeloo du 24 Loisirs / Divertissements

Vacances

bonjour j'ai 12ans et pour les grandes vacances je cherche a me faire un peu d'argent mais je ne sais pas ou trouver un "pti boulot " aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zozo14
Tetenlair Loisirs / Divertissements

Photocopie de cni = vraie cni ?

Bonjour, Étant un peu tête en l'air et ayant déjà par plusieurs fois été sur le point de perdre ma CNI ; je me demandais si il était possible de la...

Tetenlair
tupaclb38 Loisirs / Divertissements

Mineur seul pour aller en corse

Bonjour, Je suis mineur ( 17 ans) et je souhaite aller en corse rejoindre une partie de ma famille avec un ami de 17 ans également. ai-je le droit de ...

zozo14
guillaume01480 Loisirs / Divertissements

Monnaie - pièce d'euros

Bonjour à tous, Je cherche un classeur pour ranger mes pièce euros. J'aimerais que ce classeur me permette de les ranger par année :) car je possèd...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
R2-D2
bibi Loisirs / Divertissements

Help zelda

Bonjour,mon problème est que je suis bloquer sur l'île du feu( à l'interieur plutôt )j'ai été au rdc puis au 1er étage mais les autres pièce me sont i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pio923
TakeControlRP Loisirs / Divertissements

Serveur roleplay gta

Bonjour, Serveur RolePlay de Grand Theft Auto San Andreas ! Staff simpa et toujours disposé a vous écouter ! Serveur: 91.121.0.124:4511 MUMBLE...

Alex aide
Never-Limits Loisirs / Divertissements

Top shonen

Bonjour à tous. En fait j'aimerais savoir ou pourrais on trouver le classement des meilleurs Shônen, par vente. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d...

phantom7
undertaker30 Loisirs / Divertissements

Jours et heures de la fille des enfers

slt je voudrais savoir quelle jour et a quelle heurre commence la fille des enfers? merci d'avance -- je suis the deadman si vous me suivez je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sandy54200
fandegovou69 Loisirs / Divertissements

Idées anniversaire cadeaux

Résolu

bonjour , c'est bientot l'anniversaire de mon cheri , il va avoir 20ans et j'aurais aimer avoir des idées de cadeaux , il aime les armes mais j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zozo14
ptdrlolazegirl08150 Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, Je cherche un manga du meme genre que High school of the dead ou majin gakuen merci de vos reponse =)

ptdrlolazegirl08150
thomas62136 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un jeu

Esque quelqu'un conné un jeu il y a longtemp je me souvien plus du titre de ce jeu mais je peux vous decrire un des episode car il y en a plusieurs . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
thomas62136
flo1356 Loisirs / Divertissements

Cordage pour wilson

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais changer le cordage de ma raquette Wilson k factor six one tour car je le trouve pas assez tendu. Lorsque je tape, le cor...

flo1356
OM4ever13 Loisirs / Divertissements

Club muay

Bonjour, j'aimerais faire du muay boran et est ce que quelqun pourrait me dire le nom du'un club proche de chez moi. J'habite Marseille dans le 8ème a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
OM4ever13
Miss_Charlie99 Loisirs / Divertissements

Comment ecrire a l'envers?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ecrire de ce genre de style : ???????? £ (je l'ai copier coller pour montrer un exemple mais cette personne...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Miss_Charlie99
wistiti54 Loisirs / Divertissements

Création d'un parc intérieur

bonjour, voilà mon mari et moi aimerions ouvrir un parc Indoor - nous sommes allés à Amsterdam et nous y avons vu ce magnifique complexe ! nous ha...

acrobranche
norberta Loisirs / Divertissements

Facebook

Bonjour, facebook a disparu depuis ce matin? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nairolFle74
foo Loisirs / Divertissements

Cherub campus

Bonjour, je lis les cherub avec James :et je voudrais savoir si les livres se suivent merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
moi85
alain Loisirs / Divertissements

Concert des red hot

bonjour, j'ai des places pour les red hot le 19 octobre, est-ce-que la place gradins P,12,30 cat.2 est une bonne place svp. Merci.

kevinnnn
cam Loisirs / Divertissements

Comment inventer des paroles

SALUT tous le monde, moi c'est Camille j'ai 12 ans j'admire selena gomez et miley cirus et je voudrais inventer des chansons le probleme c'est que j'...

nairolFle74
math Loisirs / Divertissements

A l aide je galère

bonsoir, je suis fan de mangas et je suis a la recherche d'un site qui me permettrait de visionner argento soma vf ou vostf en streaming merci par av...

a good excuse
Anaïs Loisirs / Divertissements

Body de ao mimori ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si B.O.D.Y. de Ao Mimori est un bon manga. Merci beaucoup !!

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
GROSTITI
vodka-malibu95 Loisirs / Divertissements

Perdre 6kg !!

Résolu

Bonjours j'aimerais bien perdre 6kg je fais 1.58 pour 47kg & j'ai pas mal de ventre & de hanches donc j'aimerais les perdres , Je mange enormement & j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kevin76110
hocine98 Loisirs / Divertissements

J'ai du mal a ecrire une chanson

Bonjour, tout le monde , je veut ecrire une chanson mes j'ai vraiment du mal ...pouvez vous m'aidez me donnez des idee ou kelk chose comm sa S.V.P ......

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
cam
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Mon premier robot

Bonjour, j'ai 11 ans et je souhaiterai construire mon premier robots ( bien sur je n'ai pas la bourse a routchile ) avec télécommande , marchant...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
gaf123 Loisirs / Divertissements

Lou

salut stp quand va sortir le tome 6

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Allie
simking34 Loisirs / Divertissements

Hd pvr question????

Bonjour, j'ai quelque questions sur les HD PVR car je voudrais m'en procurer un. (Je suis sur un ordinateur portable) Ma première est: est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
simking34
jeanduglll Loisirs / Divertissements

Où jouer au poker ?

Bonjour, Je voudrais débuter sur une salle de poker en ligne quelle est la meilleure salle en ce moment avec le meilleur bonus Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Luc7531
cyclope2 Loisirs / Divertissements

Une suite a ce film ???

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si il y avait une suite pour les chroniques de Riddick car j'ai vraiment aimer ces film (pitch black et les chro...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
SitHamster
marouane2010 Loisirs / Divertissements

Voyage en turquie septembre 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un Marocain de 27 ans je veux voyager à la Turquie après Ramadan sans passer par l'agence et je cherche des gents tranquille comme mo...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ilham
meno Loisirs / Divertissements

Une leçon de chinois

Bonjour, Comment saluer en chinois? que dire? comment " la cigale "; en chinois? Pourquoi les chinois mangent ils des croquedilles? meno

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Ines91 Loisirs / Divertissements

Facebook pour blackberry

Bonjour, J'aimerais télécharger l'application FB sur mon blackberry 8520 seulement je ne sais pas comment est-ce qu'on fait. Merci d'avance ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
mbellamy Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide : piano

Résolu

Bonjour, Je vais faire du piano, et on m'a dit que sur les piano d'apprentissage il n'y avait pas autant d'octave (de touche?) que sur un piano à que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mbellamy
mimipalo Loisirs / Divertissements

Casting audition

Bonjour, je cherche un casting, une audition pour faire un court/long métrage, film peut importe ! J'aimerais savoir si j'ai vraiment du talent, si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dsy73
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 41 023