Les discussions
Impossible de me mettre en ligne sur facebouk
bonjour.j'ai un problème avec facebouk.il m'est impossible de passer en ligne .a gauche il est marqué que pour passer en ligne il faut se connecter .m...
Mon premier robot
Bonjour, j'ai 11 ans et je souhaiterai construire mon premier robots ( bien sur je n'ai pas la bourse a routchile ) avec télécommande , marchant...
Lou
salut stp quand va sortir le tome 6
Hd pvr question????
Bonjour, j'ai quelque questions sur les HD PVR car je voudrais m'en procurer un. (Je suis sur un ordinateur portable) Ma première est: est-ce que ...
Où jouer au poker ?
Bonjour, Je voudrais débuter sur une salle de poker en ligne quelle est la meilleure salle en ce moment avec le meilleur bonus Merci
Comment se faire de l'argent de poche a 13ans
bonjour je veux m'acheter un velo a 300 euros et mes parents ne veulent pas debourser un centime comment faire?
Une suite a ce film ???
Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si il y avait une suite pour les chroniques de Riddick car j'ai vraiment aimer ces film (pitch black et les chro...
Tatoue moi opera rock paroles à modifier
Bonjour, Je recherche un talentueux parolier qui saurai changer les paroles de cette chanson en chanson pleine d'humour sur la vie de mon conjoint ...
Un n°4 de journal intime d'un vampire?
Bonjour, j'ai lu les tomes 1, 2, 3 de journal intime d'un vampire...et je suis en supsence la... je l'ai ai tous ADORE! mais a la fin d'habitude il...
Quelle est la meilleur ps3 ou xbox360
bonjours a tous.je veux acheter une des deux est je ne c est pas la quel est la meilleur est la quel posseder les meilleur jeux . merci de me rependre...
Voyage en turquie septembre 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis un Marocain de 27 ans je veux voyager à la Turquie après Ramadan sans passer par l'agence et je cherche des gents tranquille comme mo...
Une leçon de chinois
Bonjour, Comment saluer en chinois? que dire? comment " la cigale "; en chinois? Pourquoi les chinois mangent ils des croquedilles? meno
Facebook pour blackberry
Bonjour, J'aimerais télécharger l'application FB sur mon blackberry 8520 seulement je ne sais pas comment est-ce qu'on fait. Merci d'avance ;) ...
Concert de britney spears le 6 octobre 2011
Bonsoir, Je souhaite aller au concert de Britney Spears qui se déroulera au palais omnisport de Paris Bercy le jeudi 6 octobre 2011 et je voudrais...
Besoin d'aide : piano
RésoluBonjour, Je vais faire du piano, et on m'a dit que sur les piano d'apprentissage il n'y avait pas autant d'octave (de touche?) que sur un piano à que...
Facebook payent vrais ou faux ?
Résolubonjour, Jai entendu dire que Facebook allez devenire payent es ce vrais et si oui quand et combien ?
Comment créer sa plaque d'immatriculation
Bonjour, je souhaiterais créer une plaque d'immatriculation specifique, pour décorer, or je ne sais ni comment m'y prendre ni ou aller pour me rens...
Casting audition
Bonjour, je cherche un casting, une audition pour faire un court/long métrage, film peut importe ! J'aimerais savoir si j'ai vraiment du talent, si j...
Match live
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des Sites pour des Match Live Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Comment construire un vélo
Résolubnjour bon ba voila je mapelle steve jai 14 ans et avec des pote on voudrai construire un velo a 3 roue pourriez vou nou aider sil vou plai
Traduction de mot en japonais
Bonjour, voila je cherche quelques lots en japonais mais je ne l'est trouve pas ce qui m'embête pas mal tout d'abord j'aimerai trouver le mot puce...
Funny video
salut tout le monde je cherche un site ou je peut download des funny videos et merci beacoup
Apprendre à jouer de la guitare
RésoluBonjour, J'ai acheté une guitare il a pas moins de 2 jours, (un guitare folk[Fender] pour être précis) depuis peu je regarde quelques vidéos expli...
Esqeu c vrai
ons ma dit qeu pour savoir si le survet lacost et vrai ons voi qeu le crocodil a qeu 3 dent esqeu c vrai ??
Bafa
Bonjours tous le monde ... je travaille 2 semaine au seins de centre aéré ...en formation BAFA , je suis a la recherche de jeux pour enfants de 3-4 an...
Ma chambre d'adolecentes...
Bonjour, Je m'apelle Léa et j'ai 11 ans je pense que comme tout le monde je peut avoir une chambre d'ados.Mes couleurs sont : Taupe/Beige/Chocolat/...
Probleme lecture plein ecran flah player 10
Bonjour, posseseur de samsung NC10 toutes MAJ effectuer, je rencontre un probleme avec la lecture en plein ecran avec adobe flash player 10, et seul...
Astérix aux jeux : manque pigeon+bouclier
Bonjour, j'ai fini le jeux mais il me manque 3 pigeons et 1 bouclier quelqu'un a-t--il déjà été dans ce cas ??? ou sont -ils ??? Merci d'a...
Horaire de livraison
FerméBonjour, j'attends une livraison aujourd'hui, 2 juillet. Je n'ai eu aune nouvelle du service livraison pour me préciser un créneau horaire. N° clie...
Le titre de ma chanson est c'était le paradis
je peux vous écrire ma chanson??
Recherche partition piano : hits a road jack
Bonjour, je cherche la partition de piano de : HITS A ROAD JACK gratuite svp Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Probleme abaisseur de corde fender strato
RésoluBonjours a tous, je post ce topic car hier jai remplacé les cordes de ma fender strat us alors tout ce passe bien je soigne l'enroulage des cordes ma...
Materiel dj
Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel utilise bob sinclar, david guetta, martin solveig,... (enfin des matériels de pro genre pioneer) Et je vou...
Ipod dans la machine a laver
Au secours ! J'ai un gros probleme. Je m'explique: j'ai acheter un ipod touch a noel mais sur internet ! Je les maloncontresement mis dans la poche...
Question voyage
Bonjour, Question un peu bête que d'ailleurs je ne savais pas où poster, mais bon.. je la poste quand même :) J'aimerai savoir si on reçoit vraime...
Plongé sous-marine
Bonjour, Je pars en vacances en egypte et je voudrais savoir a partir de quel age on peut faire de la plongé sous-marine, cordialement, Conf...
Idée de chanson .
Bonjour , Moi même et mes amis avons toutes les ambitions pour monter notre groupe de musique . Pour le moment nous ne sommes que 5 mais peut-être qu...
Bal de fin d'année
Fermébonjour a tous, avec des amis on a décidé de faire bouger les choses dans notre petit C.O. (lycée suisse) en organisant un bal de fin d'année à la faç...
Langage des ados
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire "nsht" c'est-à-dire "nashart" ? Je le vois fréquemment sur facebook quand les jeunes par...
Aide tablature guitare
Bonjour à tous, Je suis débutant en guitare et j'ai un petit problème, je pense que ce sera facile à résoudre pour les guitaristes ici! Regardez e...
Merci à tous !
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté, 1. J'ai 3o ans de malheur côté amour...
Aidez moi
Bonjour, J'avais commander un carte mais on a payer pour rien ,quel site est sur de nous ammener la carte et comment mettre des jeux dessus ...
Concours écriture 2011 jeunesse
Bonjour, Je m'appelle Aymann j'ai 11 ans et je cherche un concours d'écriture si vous en connaissez, n'hésitez pas, répondez ! Merci d'avance
Simpson le jeu sur ds bloquée loi de la rue
Bonjour, Je suis bloquée dans La loi de la rue à 26 % du jeu sur DS. J'arrive à faire tomber une barriere avec l'aide de 2 personnages. Je n'arriv...
Mangas
salut moi je vous conseil plein de mangas ! déja : -a romantic love story (manga ) -kare first love ( manga ) -kyoshiro to towa no sora ( anime ...
Equitation ou violon
Bonjour tous le monde, Alors voila je voudrais que vous m'aidez a faire mon choix entre ces 2 activites. Sachant que je fais deja equitation mais je ...
Fumigènes
Bonjour, savez vous combien coute des fumigènes " feux à mains " à Carrefour (on m' a dit qu' il en vendait) ?
Application payante ipod touch 4g
Bonjour a tous ! Je recherche actuellement les MEILLEURS jeux pour ipod/phone ,Car je part en Egypte , Et je me tape 6h de vol .. J'ai déja plusi...
Kuroshitsuji
Bonjour, est c que quelqu'un saurait si black butler sortira en mnga yaoi n magasin ? meri de répondre . Configuration: Windows XP / Firefox 5....