J'ai du mal a ecrire une chanson

hocine98 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cam -
Bonjour, tout le monde , je veut ecrire une chanson mes j'ai vraiment du mal ...pouvez vous m'aidez me donnez des idee ou kelk chose comm sa S.V.P ... merci d'avance :D

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Les paroles ou la musique ?
0
hocine98 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les paroles
0
neo2010 > hocine98 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille de t'inspirer de quelque chose qui "t'as marqué" dans ta vie ou de quelque chose que tu as vu ou lu et qui t'interpelles.
0
hocine98 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > neo2010

merciii
0
cam

moi je suis dan le même cas que hocine mais si il n'y a pas d'évènement qui mont marquer comment je fais???SVP aidez moi merci d'avance .
0
jeuinterdit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un truc come ça avec une music monté sa donne ça
https://www.youtube.com/watch?v=PyS0XHcArjI

tu t'isoles ferme les yeux et dans ta tete tu frodonne tes paroles et un sont de music et là la magie opere.
0
hocine98 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiiiii :D
0