Un n°4 de journal intime d'un vampire?

myl de cyr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lulubleu -
Bonjour,
j'ai lu les tomes 1, 2, 3 de journal intime d'un vampire...et je suis en supsence la...
je l'ai ai tous ADORE!
mais a la fin d'habitude il y a un prologue du tome suivant...tendi que la il y a rien!
pourtant se serais étonant que l'histoire s'arrete la...elle est pas vraiment fini.
Si quelqu'un a la réponse dite le moi parce-que j'aimerais vraiment savoir...
bon ba merci @+
A voir également:

12 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

Si tu regardes bien les couvertures des volumes, tu verras qu'il manque l'autre moitié du visage de la nana (tome 2) donc il y en aura bien 4.
0
Choubii77

Bonjour

Il y en aura bien un quatrième pour septembre 2010 et un cinquieme pour debut 2011 . Zpoupette je vois pas pk tu dis qu'il manque la moitié du visage de la nana vu qu'il manque la moitié de Stefan et de Damon aussi . Si on part sur cette logique de visage il y en aurait 6 ..
0
~~

c'est pas possible qu'il sorte en septembre 2010 puisqu'on est déjà en avril 2010.
0
evidence...

...septembre dernier etant septembre 2009...
0
ETortelli

Et bien si il y a aura un tome 4 qui sortira en septembre 2010 en français et un tome 5 par contre je ne sais pas quand pour le 5. Il y aura aussi une série de ces livres sur TF1. Quand? Je ne sais pas. Extrait (deux premier chapitre du tome 4): https://fr.calameo.com/read/000000046e4c2ef479ca6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sephye

en faite la série passera d'abord sur Canal+ avant TF1 (et oui dommage pour certain -_-).
La série commencera en automne sur Canal+
0
leajanvier

il va i avoir une suite normalement, mais je pense que quand le tome 3 est sortie, la début du 4 n'été pas encore traduit, en tout qu'a, je croi que le 4 est prévu pour novembre 2010 . Enfin !!!
0
Sephye

le tome 4 sort le 1er septembre pour notre plus grand plaisir ^^
0
alexia

Oh génial ! Plus que quelques jours et je cours l'acheter :D
0
jujudu30000

le 4 e sortie ce moi ci il e super je les deja lu sa continuer bien listoire...
0
Émilie

Le tome 4 est sorti le 2 septembre en france (je crois) Et j'ai bien hate de lire le 4, j'ai aussi adorer le tome 1 2 et 3
0
delphine440

moi je suis en train de lire le 4 car j'ai hyper accroché à cette histoire (après avoir dévoré les twilight) et un 5ème tome des histoires d'elena damon et stefan sortira en 2011 pour la france. pour les + pressés, si vous êtes billingues, vous pourrez le lire + tot ;-)
0
lulubleu

En tous il y aura surement 8 tome pour les couverture vous en penser koi
1 stefan
2Elena
3 Damon
4 shinichi ou sage
5 caroline, bonnie, jessalyn ....
0