Un n°4 de journal intime d'un vampire?
myl de cyr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lulubleu -
lulubleu -
Bonjour,
j'ai lu les tomes 1, 2, 3 de journal intime d'un vampire...et je suis en supsence la...
je l'ai ai tous ADORE!
mais a la fin d'habitude il y a un prologue du tome suivant...tendi que la il y a rien!
pourtant se serais étonant que l'histoire s'arrete la...elle est pas vraiment fini.
Si quelqu'un a la réponse dite le moi parce-que j'aimerais vraiment savoir...
bon ba merci @+
j'ai lu les tomes 1, 2, 3 de journal intime d'un vampire...et je suis en supsence la...
je l'ai ai tous ADORE!
mais a la fin d'habitude il y a un prologue du tome suivant...tendi que la il y a rien!
pourtant se serais étonant que l'histoire s'arrete la...elle est pas vraiment fini.
Si quelqu'un a la réponse dite le moi parce-que j'aimerais vraiment savoir...
bon ba merci @+
A voir également:
- Un n°4 de journal intime d'un vampire?
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Style journal officiel word - Guide
12 réponses
Bonjour,
Si tu regardes bien les couvertures des volumes, tu verras qu'il manque l'autre moitié du visage de la nana (tome 2) donc il y en aura bien 4.
Si tu regardes bien les couvertures des volumes, tu verras qu'il manque l'autre moitié du visage de la nana (tome 2) donc il y en aura bien 4.
Bonjour
Il y en aura bien un quatrième pour septembre 2010 et un cinquieme pour debut 2011 . Zpoupette je vois pas pk tu dis qu'il manque la moitié du visage de la nana vu qu'il manque la moitié de Stefan et de Damon aussi . Si on part sur cette logique de visage il y en aurait 6 ..
Il y en aura bien un quatrième pour septembre 2010 et un cinquieme pour debut 2011 . Zpoupette je vois pas pk tu dis qu'il manque la moitié du visage de la nana vu qu'il manque la moitié de Stefan et de Damon aussi . Si on part sur cette logique de visage il y en aurait 6 ..
Et bien si il y a aura un tome 4 qui sortira en septembre 2010 en français et un tome 5 par contre je ne sais pas quand pour le 5. Il y aura aussi une série de ces livres sur TF1. Quand? Je ne sais pas. Extrait (deux premier chapitre du tome 4): https://fr.calameo.com/read/000000046e4c2ef479ca6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite la série passera d'abord sur Canal+ avant TF1 (et oui dommage pour certain -_-).
La série commencera en automne sur Canal+
La série commencera en automne sur Canal+
il va i avoir une suite normalement, mais je pense que quand le tome 3 est sortie, la début du 4 n'été pas encore traduit, en tout qu'a, je croi que le 4 est prévu pour novembre 2010 . Enfin !!!
Le tome 4 est sorti le 2 septembre en france (je crois) Et j'ai bien hate de lire le 4, j'ai aussi adorer le tome 1 2 et 3