Les discussions
Concert rihanna avec viagogo??
J'ai commandée 2 places pour le concert de Rihanna sur Viagogo! J'aimerais savoir si je dois m'inquièté ou si le site est sur et que je recevrais bien...
Première partie black eyed peas 25 juin
Bonjour, quelqu'un sait qui va faire la première partie des Black Eyed Peas au stade de France le 25 juin? Merci d'avance!
Emission jv
RésoluBonjour, je voulais demander si vous savez me donner des astuce pour faire une petite émission sur le net ou je presentrai des jeu video et je les c...
Chercge une liste de gammes.
Bonjour à tous, je cherche une liste de gamme Majeure, mineure et pentatonique pour m'éxercer. Auriez vous un site à me conseiller pour en touver silv...
Fete de fin d'années entres copines
Bonjour, C'est bientôt la fin de l'année, et j'aimerais organiser une fête (on sera 4 et on à 11 ans). Auriez-vous des jeux à faire, rigolos, et ...
Idée d'histoire fantastique
FerméBonjour, voila j'aimerais avoir des idée d'histoire fantastique :) Je vous remerci . Abeloi
Je suis sur le chemin d'un livre
Bonjour, je m'appelle Mélissande et j'ai 11 ans. Je suis en trin d'écrire une livre, et je me demandais si c'était possible d'en faire un vrai en l...
C était nous manga (bokura ga ita)
Un appel au secours j ai regardé les 26 épisodes en streaming vostfr mais je recherche les scans du volume 9 et suivants en français ou anglais. Je ve...
Journal d'un vampire saison 2 québec
je voulais juste savoir si la série Journal d'un vampire saison 2 sera bientôt a l'écran (la date si possible ) au québec
One piece et bleach
Bonjour/Bonsoir. Donc voila, je vois beaucoup de gens parler de ces deux mangas : Bleach et One piece. Je voudrais savoir quel est ce manga, où pe...
Probleme console spykee
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un robot Spykee. Je suis sous Mac OS X. J'ai téléchargé le programme console mais malheureusement, alors...
Enduit sur support trés abimé
FerméBonjour, je suis en pleine rénovation de mes toilettes, j'ai retirée le papier vynil qu'il y avait sur le mur, j'ai enlevé la plus grande partie de...
De pokémon version diamant
désoler de vous déranger mes ou je peut trouver arceus
Ece que bleach entai exist
Résoluece qe ca exite bleach entai merci de donner un site ou il y en a et si possible gratos pa péyant
Helicoptere electrique radiocammande
Slt a tous kel est la difference entre un helico a quatre pales et un helico a deux pales avec un rotor de queue merci par avance
Choisir mon chien
Résolu/FerméBonjour, je vais bientot acheter un chien et je ne sais pas encore quelle race prendre alors voila mes critéres : -un chien de compagnie -taille:...
Besoins d'aide pour cartes d'anniversaire
Résolubonjour, j'ai fait un texte pour une carte d'anniversaire mais je doute de l'ord-thographe d'un mot. voici la phrase : J'espère que cet après midi av...
Piece de monnaie
Bonjour j'ai une pièce de monnaie ou il y a marqué Napoléon Bonaparte premier consul avec sa représentation ,il y a au dot la lettre 14 de l'alpha...
Un lézard bizarre....
Bonjour ! J'ai réussi à attraper un lézard et j'ai pris avec ma webcam une photo avant de le relacher. Mais j'aimerais savoir le nom de son espèce. ...
Eragon 4
RésoluSerieusement je ne crois pas que le dernier dragon soit pour Arya... Si on y reflechis CP n'a jamais dit clairement qu'il y a eu des dragonIERES! Il n...
Date de sortie de l'ar drones
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour qui sait quand sort l'ar drones et son prix svp -- aller voir mon http://filmlego.com/
Comment avoir une belle voix?
Coucou je voudrais savoir comment avoir une bele voix pcq moi jai une voix de merde elle est casser aussi yaura pas une tactic ou un remede svp (je va...
Recherche du nom d'un personnage
Bonjour, je recherche le nom de la célèbre poupée ange avec une grosse tête et des cheveux blonds, souvent assis sur un nuage les fesses à l'air ^^. J...
Arnaque ? un homme veut "donner" son cheval
Bonjour, aujourd'hui à la recherche d'un cheval, un homme, Mr Alex Duprey se disant vouloir me "donner" son poney m'a contacté, il m'a donné toutes le...
Enigme du père fouras...merci de votre aide
Enigme du père Fouras... "Elle est parfois artificielle, ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant ou peut prendre des risques importants".......
Comment gagner de l'argent à 15ans.
Bonjour, Je voudrais me faire un peu d'argent pour pouvoir me payer une guitare électro acoustique 250/ 300 euro. Mes parent me donne 5euro par mois ...
Partition de piano
Bonjour, Je cherche la partition pour le piano de la chanson : Impossible de Shontelle. Connaissez-vous un site où je pourrais l'avoir gratuite ? Me...
Retrouver ancienne annonce
Bonjour, Suite à une annonce, j'ai envoyé un paiement mais, surprise l'objet reçu ne correspond pas du tout à l'annonce. Comment puis je faire pour ré...
Echecs: ais -je droit de mettre echec et mat?
Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de mettre, aux echecs, un adversaire mat, alors que l'on est en échec comme ci dessous: ...
Recherche mangas histoires d'amour
Saluut, Je cherche désespérément des mangas ANIMES où il y a de très belles histoires d'amour. Mais je n'arrive plus à en trouver donc si quelqu'un...
Recherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je suis une fan de montage vidéo. Dans ma vie, j'ai seulement utilisé Windows movie maker. MAIS, ce logiciel bug. Donc j'aimerais en avoir un...
Partitions a imprimer
bonjour je cherche un site ou il y a des partitions a imprimer qui ne sont pas a acheter ni a commander merci beaucoup
J'aurais besoin d'idée pour mon anniversaire
Bonjour! j'aurais besoin de bonne idée pour mon anniversaire (12 ans) ce sera mixte et SVP pas trop GAMIN Big kiss!
Anniversaire 12 ans
Bonjour, Il reste 14 jours avant ma fête d'anniversaire ( pas boom) , J'ai 12 ans et je souhaite faire ma fête a l'interieur, j'ai choisis le thème...
Cadeau d'anniversaire
RésoluBonjour, J'ai une fille qui vient d'avoir 13 ans et je ne sais pas quoi lui offrir . Elle adore tous les animaux (surtout les chiens) Auriez-vous...
Signature
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider a trouver une signature? Parce que je ne sais pas quoi mettre. mERCI pour vos réponses Configuration: Windows X...
Comment trouvez un billet pas cher ?
Bonjour, alors voila, je vais exposer ma situation lol. J'ai besoin d'un billet allez-retour pour le 28/06/10, départ de '' Lyon St Exupéry '' ( tô...
Jeux pour anniversaire
Bonjour , je vais ( ce week-end ) féter mon anniversaire le 25 juin et je n'ai pas trop trouver de jeux a faire ... Si pouviez m'aider ! SVP
Questions pour les jeux en ligne
Bonjour, Voila je suis un grand amateur de jeux ps3/xbox360 etc j'aimerais savoir Si quand on achete un jeu de PC après pour jouer en ligne c'est gr...
Un gros manque d'inspiration
Bonjour, J'aime dessiner et peindre à l'aquarelle mais j'ai un gros manque d'inspiration. Je suis là, mon stylo à la main, devant une feuille...
Comment faire un salto avant ?
Bonjour je n'arrive pas a faire un salto avant sans retomber sur le dos ou sur les fesse auriez-vous des conseils s'il vous plaît s'achant que je n'ai...
Le jeux roller coaster tycoon 2
FerméBonjour, J'aimerai télécharger roller coaster tycoon 2 gratuitement ou puis-je le trouver?! Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Pour répondre ...
Bonsoir, JE sollicite des phrases pour stopper quelcun qui me casse les pieds avec ses courriers surfaits. Merci
Khaled
cc a tt le mond
Cadeau pour l'anniversaire de mon père 13mars
FerméBonjour, Le 13 mars c'est l'anniversaire à père, (37 ans), et je ne sais pas quoi lui offrir... Ce qu'il aime : - les voitures - les tacteurs (t...
Twilight !!
J'ai entendu dire qu'il y avait une adaptation graphique du roman Twilight de Stephenie Meyer. Es-que quelqu'un aurait un lien ou saurait comment je p...
Vendre une collection d ancien jouet
bonjour tous le monde j ai une très ancienne collection de jouet composer de camion et automobile en très bonne état avec leur boitier d origine tous...
Manga de foot
Bonjour, je cherche un manga de foot et jai du mal a en trouver 1! svp aider moi merci