Les discussions

Comment faire un salto avant ?

Bonjour je n'arrive pas a faire un salto avant sans retomber sur le dos ou sur les fesse auriez-vous des conseils s'il vous plaît s'achant que je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
at49

Le jeux roller coaster tycoon 2

 Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger roller coaster tycoon 2 gratuitement ou puis-je le trouver?! Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
-nicolas-

Pour répondre ...

Bonsoir, JE sollicite des phrases pour stopper quelcun qui me casse les pieds avec ses courriers surfaits. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^

Undertaker

 Résolu

l'aimez vous si oui ou non pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
undertaker

Khaled

cc a tt le mond

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sami

Cadeau pour l'anniversaire de mon père 13mars

 Fermé

Bonjour, Le 13 mars c'est l'anniversaire à père, (37 ans), et je ne sais pas quoi lui offrir... Ce qu'il aime : - les voitures - les tacteurs (t...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mathhardy

Twilight !!

J'ai entendu dire qu'il y avait une adaptation graphique du roman Twilight de Stephenie Meyer. Es-que quelqu'un aurait un lien ou saurait comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gawenronne

Vendre une collection d ancien jouet

bonjour tous le monde j ai une très ancienne collection de jouet composer de camion et automobile en très bonne état avec leur boitier d origine tous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
alain

Manga de foot

Bonjour, je cherche un manga de foot et jai du mal a en trouver 1! svp aider moi merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
oth-san

Le destin

Bonjour à tous et toutes, Par curiosité, je voulais connaître votre avis sur le destin: - Quelles que soient nos décisions, quels que soie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
neo2010

Quand sort lou le tome 6

 Fermé

salut tout le monde je voulais savoir si ilb y aura un tome et si oui quand il sortira mer d'avance P.S le tome 5 est trop bien liser le :D

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lou

Commander chez amazon

Bonjour à tous, alors voilà j'ai une question concernant Amazon: ça peut paraître un peu bête mais bon j'aimerais commander plusieurs articles à plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Maritza

Age legale pour faire parti d'un club

bonjours à tous, j'aimerais savoir si il y a un age légal pour faire parti d'un club de voiturs? merci d'avance pour vos reponses =) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Ticki84

Idées : livres angoissant,style d'horreur.

Bonjour, Alors Voilà Moi qui adore les films d'horreurs j'aimerais des livres dans ce style là ; qui font flipper, angoisser .... Déjà à 7 ans je lis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
x-peex-x

Série south park vostfr

Salut, J'ai une passion pour SP et je sais qu'il ya beaucoup de gens comme moi ;) Je cherche une information précise pour censure, aidez moi svp...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
samgunsjovirow

Jeu de guerre

 Fermé

bonjour je cherche un bon jeu de guerre en ligne merci d'avance

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
pichenette03

Avis sur pc acer

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un portable mes est-ce qu'il est bien?Je moulai avoir votre avis. Ce pc est :"Acer Aspire 5942G-436G64MN.C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
anthonybreda

50 ans

bonjour je recherche a faire une chanson pour les 50 ans de mon mari mois de juillet quel titre me conseiller vous et parole je sais pas merci urgent

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jeuinterdit

Cosplay dragon ball z

Bonjour à tous, Je prépare actuellement l'enterrement de vie de garcon de mon frere et pour ce jour spécial, j'aimerai lui trouver le cosplay de S...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Atchein55

Besoin de films !!!!!

Salut tous le monde ! je suis à la recherche de quelques films mais je n'ai aucune idée... je cherche des films de type action comme par exemple: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
T1b0

Où est-ce que je peux le trouver ?

Bonjour, les vacances approchent, et je voudrai faire du théâtre. Je vis au Maroc, à Casablanca précisément, et j'aimerai bien que vous me donniez l'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mihou234

Concert roger waters bercy 31 mai 2011

bonjour, C'est la première fois que je viens à Bercy et j'aimerai savoir si les places gradin o rang 10 places 43et 44 sont de bonnes places pour v...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cat

Transfert de colis

Bonjour, Existe t-il une société de renvoie de colis en France ? Je m'explique: Je vais acheter une tablette eeeSlate EP121 sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
TecknoPlay

Comment avoir l'appe store sur mon ipod ?

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch, version 1.1.5 d'occasion (ou c'est bête,mais c'est fait). Et j'aimerais mettre des application,je peut pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Docky94

Faire un voyage seul au japon (aide)

salut j'ai 12 ans et je voudrait partir au japon pendant 2 semaine mais sans les parent je sais que ses jeune mais svp jai besoin de votre aide pour t...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Numéro_Douze

Mais qu'est ce que c'est ?

Bonjour, Je viens de voir une chose étrange et je me demandais si vous saviez ce que c'était et si vous saviez ou se la procurer? ( je savais pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
al10

Plat avec foie de canard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite que sois renseigné sur la préparation d'un plat avec le foie de canard. Il n'en demeure pas moins que les recettes exclusives...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
samgunsjovirow

Films

Bonjour, je cherche une liste de films plutot récents pour pouvoir les télécharger. j'aime tout sauf les films d'horreurs. quelqu'un pourrait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Labeuhlet

Un jeu pc peut-il ètre lu sous linux ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si un jeu d'orninateur avec écrit en haut a gauche : pc cd rom peut ètre lu sous ubuntu 11.04 ( OS linux ) ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ghost riders

Boulot d'eté a 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans le 11 septembre et je cherche un boulot d'eté le seul moyen d'échapper a la colonie de vacance( je n'y suis encore jamais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zurvivor

Help aidez moi svp

Bonjour mon rêve est de recontrer de 50 cent comment je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ringo21

Kickflip

bonjours,j'ai un probleme avec le kickflip je fais bien tourner la planche mais je repose jamais l'otre pied dessus c'est un peu comme un tic je voula...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
vivin094

Concert

Bonjour j'aimerais savoir si je serais bien placé si je suis en orchestre y rang 39 places 1 et 2 au parc omnisport paris bercy Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dsy73

Svp

 Résolu

Salut A Tous Moi Je Suis Comme Vous Je N'est Pas La Touche Shift Donc Je Voudrer Un Code Pour Les Pixel Svp Sans La Touche Shift Svp Et Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bjour

Smart box

Etant en possession d'un coffret SmartBox "Escapade Gourmande", je téléphone pour une réservation dans un hotel "Hervé garrapit" à Villeneuve de marsa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
LALAURIERE

Monde virtuelle

Bonjour, Je cherche un site de jeu gartuit ou on créé un personnage et qu'on le fasse aller dans un monde virtuelle !!! Si vous trouvez dites le moi ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stedelia

Montre shark sur ebay

Bonjour, je c'est pas si le forum est approprié mais bon^^..........voila j'ai vu des montres shark sur ebay elle sont assez complete mais le pri m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nairolFdu74

Echange d'idees

Bonjour, je recherche des personne pouvant discuter de hacker avec de lexperience pas des bidons !!! jsui deja assez nul,pas besoin de menfoncer merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Anon A

Je cherche le nom d'un personnage manga

Bonjour, Je recherche le nom d'un personnage Manga, j'ai une photo, mais je n'arrive pas à le trouver sur Internet. En fait, je voudrais voir le per...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
onepiece641

Saison prochaine animé

Bijoul , j'en ai marre de chercher donc je vais posée mes questions sur le forum ... uU ! : Sa concerne les animes alors : Est ce qu'il y a une sai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
0123654789

Comment mettre une vidéo sur un mp3/ mp4 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met des vidéos là-dessus ! On me dit pas qu'elle est le format à mettre et ni ce que je dois faire ! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Fabrice

Je veux savoir comment ploger une lumiere mur

 Résolu

Bonjour, je veut installer une lumiere mural interieur il a 3 fils 1 blanc 1 noir 1 rouge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Aidez nou sil vou plait

salut, nous sommes deux filles de 14 ans, on souhaite faire une nuit blanche, mais nous ne savons pas quoi faire... aidez nous s'il vou plait, c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
guitareuh

Le bambou !!

Est-ce que le bambou pousse quelque part d'autre a part a coté de la pierre pour crée les objets ? ^o) Aide SVP Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
mobe

Pyjama party

Alors moi j'organise une soirée pyjama a mon voyage scolaire( on sera 8 dans la chambre)et je voudrais savoir ce que l'on pourais faire merci de me re...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
x-peex-x

Fête probleme

Bonjour a tous ! Voila, j'aimerai trouver des loisirs, des activité pour ma fête qui aura lieu samedi :/ J'avez pensé a un lancé de ballons, danser, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Lunaly98

Babolat aeropro drive ou head youtek ig speed

Bonjour, a vous tous . Je joue au tennis depuis longtemps . J'ai essayé beaucoup de raquettes , mais je n'ai aimé aucune d'entre eux . et durant cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
manuella

Parole et accord de guitare

 Résolu

bonjour, Je cherche les parole de la chanson "Parce qu'on sait jamais" de christophe maé merci de bien vouloir m'aider

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BigDan

Airsoft kjw

Bonjour, pouvez-vous me dire honnêtement si la marque KJW est fiable ? En comparaison avec d'autre marque par exemple (CyberGun, ASG, Marui, Ares, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gunial

Comment taille la marque supra

Bonjour chers Internautes, je me demandais quelle taille de je devrais prendre pour des Chaussures Supra TK Society (Sneakers Montantes US), vu que je...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gunial
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 40 925