Les discussions

Idées de livres d'ado romantique fantastique

Bonjour je suis passionnée par les livres romantiques fantastique (et un peu post-apocalyptique ) avec de belle déclaration d'amour et tous le blabla ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
lovebooks00

Besoin d'aide pour écrire un roman.

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans te j'écris depuis que j'ai 10 ans. J'ai créé un univers logique, j'ai le fil rouge du scénario, l'histoire n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
GalacticaMusics

Conseils pour faire médecine ou physique théorique

Bonjour, J'ai dix-sept ans et je suis étudiant en terminale S, et j'avoue que ma vision quant à mon avenir à l'université demeure bien confuse. J'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Nolife108

Achat de coque !

Bonjour à tous ! J'ai trois coques de téléphone qui n'est pas compatible au mien j'aimerai les vendres ! Comment faire ? Que me conseiller ? Quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
olivia261298

Quelqu'un pourrait m aider a identifier le peintre svp?

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait svp m'aider a identifier ce peintre? Merci beaucoup, Diana

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dayena

Identifier signature peintre

 Fermé

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait svp m'aider a identifier ce peintre? Merci beaucoup, Diana

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeanbern

Dynamo

Peut t'on fabriquer soit même une dynamo de vélo car j'ai un ruisseau dans mon jardin et je voulais aussi savoir si quand j'ai construit ma dynamo je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
trimel

Cherche à vendre des chaussures

bonjour, j 'ai besoin d'un petit coup de main, voila quelque temps je me suis offert une superbe paire de chaussure, malheureusement, les talons sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
green day

Comment devenir basketteur pro ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on devient basketteur pro (je mesure 1m76 et j'ai 11 ans - je suis grand et j'"arrête pas de grandir :)- j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Karamba sterling

Je ne me rappelle plus ni du nom d'un livre, ni du nom de son au

 Résolu

Bonjour :) Voilà mon problème, Je ne me rappelle plus du nom d'un livre ! La seule chose que je puisse dire étant un bref résumé : " Une adolescen...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jurieuss

[conseils] améliorer mon manga

 Fermé

Bonjour je viens de commencer un nouveau projet, je vous explique : Dans un monde assez fantaisiste ou le réchauffement climatique règne et où les mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour. Quelqu'un peut il me donner la correspondance entre le gluten et un filtre LEE ou KODACK? Ceci pour mon activité d'auriculomedecine.... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Auriculo

Devenir professionnel

Bonjour Moi aussi j'ai toujours rêvé d'être basketteuse professionnels je fait Depuit 12ans du basket Depuit que j'ai 4 ans je suis née avec un ball...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pierrecastor

Quel est le code postal de la guinee

 Fermé

Bonjour, quel est le code postal de la guinee Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
piquesous

Jeu du uno

Bonsoir, Je m appelle thomas et je voudrais jouet à mon je uno il date de1998 et la dame que je l'ai ai. Perdu la notice donc je ne jouet aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon itinéraire (google map) endroits à voir ?

Bonjour, Du vendredi 12.08 au lundi 15.08.2016, nous partons de Charleroi (Belgique), vers la France (Hattigny), en passant par le Luxembourg. Via...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Cyberium77

Recherche une personne

bonjour je recherche quel'un au états unis ,j'ai juste le mon prénom et la ville ou il est née. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
mumuparis

Sos bouton

 Fermé

comment faire disparaitre les boutons d'acnés et leur cicatrice naturellement?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'idée d'histoire fantastique

Bonjour, cela fait déjà pas mal de temps que je cherche une idée d’histoire, j’ai essayé plusieurs techniques comme écrire 1000 mots par jour, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Zopotte

Comment utiliser un telescope

Bonjour,tout le monde voila j ai acheter un telescope e=m6 mais je n arrive pas a regarder se que m entour alors pouvez vous me dire comment util...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
marin

Connaissez vous...

Bonjour Par hasard quelqu'un pourrait m'informer des différents jeu sur internet similaire a ma meilleur amie Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
little boy62

Trou sur boudin de piscine autoportante

 Fermé

Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'ai lu un commentaire de KIKI en 2010 qui a réussi a réparer son boudin de piscine autoportante en y insérant des...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
augekema

Que faire avec 10000 € ?

Bonjour a tous ,voilà j'ai 13 ans (je suis un mec) et j'ai pris un peu d'argent dans ma tirelire pour tenter le loto et j'ai gagné 10000 € mais enfait...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Spip

Un piano pour débutant

 Résolu

Coucou tout le monde ! ça fait quelques années déjà que je rêve de jouer d'un instrument, je me suis donc tournée vers la piano (même si je préférais...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jeanbern

Scan comics vo

Bonjour ! Je cherche un site ou une appli poir lire des comics en anglais. J'en ai trouver des masses en français mais je n'arrive pas à trouver les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexsunligth89

Horloge

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Désolé si je ne poste pas au bon endroit, je suis un peu perdu ahahaha Un voisin m'a apporté une horloge en me demandant de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi quand je me leve je voie tout noir est perte d'équilibr

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques années je fais des vertiges. Au moment de ces vertiges, je ressent un déséquilibre, j'ai la tête qui tourne, mais surtout, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poissons rouges et ses amis

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quels son les amis des poissons rouge ( a part les escargots ). j'ai un aquarium de 500litres avec 3 PR donc je trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aprendre l'anglais à londre

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je ne suis pas trés forte en anglais et j'ai de la famille à Londre Je voudré trouver une école Dans la quelle je pouré aprend...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Amir.O

Problème club licence football

Bonjour, J'ai quitte mon club pour un autre club, j'ai signé la licence et tout. Mais le problème c'est que je suis pas bien dans ce club et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Apprendre l'anglais à londres

Bonjour, Je souhaite vous présentez une école pas comme les autres, gratuite qui prend son temps à vous aider à parler Anglais Tropics Global Coll...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Esque que j'ai le droit d'écrire la suite a un manga

Bonjour, Bonjour, je me demandais si j'avais le droit d'écrire une suite a un manga ? Dans ce manga il y a 2 saisons et j'aimerai écrire une...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Oornella

Cherche airsoft

Bonjour; Je cherche un airsoft de poing avec une cuilasse mobile, plus de 1 joules, et qui couterais environ 130 euro. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
piquesous

Problème avec des talkies walkies

Bonjour, Tous d'abord veuillez ne pas m'en vouloir si je ne suis pas dans la bonne partie ou autre, car je suis un petit peut novice^^. Je me ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
yoyo65

Jeune conducteur

 Fermé

Je suis en vacance en Belgique, et j'emprunte une voiture belge a un ami. Es-ce que si je me rend en France avec, il faut que j'ai le "A" derrière ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage londre

Bonjour Je pars à Londres du 18 au 23 Août et j'aimerai savoir quelle sont les monument et/ou attraction incontournable et si vouis connaissez des si...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Raymond PENTIER

Hélicoptère rc

Bonjour, En fait j ai un Hélicoptère RC , mais quand je le charge, Je ne sais pas si il est chargé ou pas. C'est à dire qu' il n'y a pas de voyant. E...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
madmyke

Meteo marine pour malte ?

 Résolu

Bonjour, Je vais repartir sur l'île de Malte prochainement et cette fois ci je voudrais avoir la météo marine. C'est à dire que je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Awhyou

Besoin de conseils

Bonjour, Je poste ce message ici car j'éspère qu'il aura un certain impact, Voilà j'ai créé ma chaine youtube sur laquelle je posterai des critiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
shizukalinka

Traduction d'un mail anglais en français

Bonjour, comment traduire un mail qui ma été envoyé en anglais que je ne comprends pas en français merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jc80

La question ultime

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans mes deux soeurs me torturent une de 24ans et l'autre de 29ans à chaque fois elle m'obligent de faire leurs corvées et quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinterest

Bonjour à tous Je trouve des recettes intéressantes sur Pinterest mais je n'arrive pas à les lire. Pouvez-vous me donner la méthode pour y accéder M...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mimdes3poules

Cherche pseudo

Bonjour, Je m'appelle Bernadette et je cherche un nom de pseudo

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
HelpiOS

Corrigés 350 exercices niveau moyen

 Résolu

Bonjour* Comment pourrai-je avoir le livret de corrigés du livre d'exercices "350 exrcices de grammaire niveau moyen d Y. Delatour? Une amie m'a o...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shizukalinka

Clignements d'oeil code et decryptage

Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un code qui se pratique en clignements d'oeil ( comme du morse plus ou moins ) et si il y...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

[recherche] idée pour manga

Bonjour je recherche des idée pour mon manga. Mon manga se déroule dans un monde assez proche du notre sauf qu'un virus touchant que les enfants entr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Royiston

Quel combat choisir

Bonjjour, je cherche un art martial um peu prés impressionant pout commencer a pratiquer mon but étant de savoir me défendre mais également de mett...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

L'odorat ! une question sans reponse

Bonjour* Alors j'aimerais savoir et connaître qu'est ce qui stimule le cerveau pour différencier entre une bonne et mauvaise odeur ? Comment on arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
-L0Lock-

Trouver des maisons d'édition à compte d'éditeur

Bonjour tout le monde ! J'ai bientôt 17 ans et je cherche des maisons d'édition à compte d'éditeur ( sans frais ) sérieuses. En connaissez vous ? ( pe...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
auteu

Je cherche un livre

Bonjour!!! J'aimerais votre aide car je cherche le nom d'un livre mais je ne m'en souviens plus. Ce dernier se passe dans une film ou pendant la nui...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andrea3470
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 40 850