Astérix aux jeux : manque pigeon+bouclier

mat52 - 6 janv. 2008 à 10:40
Flammiche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 14:36
Bonjour,

j'ai fini le jeux mais il me manque 3 pigeons et 1 bouclier

quelqu'un a-t--il déjà été dans ce cas ???

ou sont -ils ???

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

kittenhorse Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 13
18 mars 2008 à 11:30
en fait non c bon je me suis débloquée
bon maintenant je coince un peu plus loin quand on est vers la grande porte des appart à Brutus
il faut pouvoir atteindre une corniche, il faut empiler les blocs mais en revanche une fois que c'est fait ...
on monte sur les blocs, sur l'espèce de toit mais la corniche est trop loin .... comment on fait ?
merci de m'aider
2
il faut la corniche et trop long tu appuier sur triangle pour passer a la corniche du bas puis tu continue.
0
pour libérer les trois pigeons près des trois cypres rouges on peut au lieu d'aller dans l'antre de docteur mabus aller jusqu'en haut du passage avec les pierres qui roulent et là il faut faire un coup pointé et on arrive à aller sur le pont des trois pigeons et c'est plus simple que de retourner dans l'antre.
2
je n ai que 22 pigeons sur 50 je sais que vous pouvez m en donner que 47 sur 50 S IL VOUS PLAIT MERCI
1
Flammiche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 1
2 juil. 2011 à 14:36
Bonjour ,

Je suis bloqué à la fin quand on gagné le dernier bouclier quand la statue c'est cassé grace aux pigeons bah après je sais pas ce qui faut fair !

HELP !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai fini astérix aux jeux Olympiques mais jarive pa a libérer le pigeon qui se trouve a coté du pont des trois cyprés rouges quelqu'un peut m'aider?? merci de vos réponses
0
quelqun qui vous veut du bien
2 mars 2008 à 18:34
E fait, il faut que tu repasse dans l'antre de docteur Mabus(tout en haut, où il y ales corniches) et que tu continue jusqu'à la porte.Quand tu es près du téléférique,tu sors près de la caisse à musique.Tu sors et tu seras sur l'aqueduc tout en haut .
0
il faux aler dans les tuinel des trois siter rouge apprai il y a une caisse tu la pousse et sa fait des éscalier tu y monte et ses bons
0
Il faut que tu aille dans l'antre de docteurmabus et que tu aile tout au fons . Tu trouveras une porte qui s'ouvrirat . Vas y et passe par un chemin qui monte . Tu te retrouveras en haut .
0
slt si i te manque les pigeons a coté des 3 cipré , i fo que tu repartes dans l'antre de docteurmabus jusqua la dernière boite a musique la ou il i a une grande porte i fo que tu sortes par cette porte é tarriveras sur le grand pont ensuite i fo que tu pousses le gros bloc de pierre etc ........
0
slt!! Il me manque 1 bouclier quelqu'un peut m'aider??? merci des réponses
0
je te donne la reponse si tu me dit ou sont tou les pigeons
0
kittenhorse Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 13
17 mars 2008 à 18:46
dites moi je suis bloquée quand il faut faire la pluie de romain je comprends comment la faire ... mais je n'arrive pas à attraper les romains je veux dire que je comprends pas comment il faut aller les rejoindre si vous pouvez m'en dire plus ce serais vraiment gentil lol
merci car je bloque vraiment là ...
0
moi je les fini completement alor apel moi au 06784534
0
amineleking
10 mai 2009 à 19:42
il est pas complet ton num
0
Dans les trois cyprés rouge . Il faut aller dans l'antre de docteurmabus et trouver la porte tout au fond du labeau et sortir par la porte a gauche (au fond) .
(dehors) Il faut pousser le bloc et sauter . tu monte les plates formes que tu as crée et tu trouve 3 pigeons .
0
va sur ce site ils expliquent tout
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1393-asterix-aux-jeux-olympiques/8-objets-recolter.php
0