Ma chambre d'adolecentes...

carodu441 -  
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'apelle Léa et j'ai 11 ans je pense que comme tout le monde je peut avoir une chambre d'ados.Mes couleurs sont : Taupe/Beige/Chocolat/Blanc avec des touches de vert.J'ai un budget de 100 euros pour la peintures et de 90 pour la decoration ou inversement .Avez vous quelques conseils a me donner pour que je puisse la reussir?

Merci D'avance.

Léa

1 réponse

BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Avec 190 euros en poche, je ne pense pas que tu réussisses à faire ta chambre avec des meubles, décorations, ...
Cependant, tu peux faire une belle chambre en mariant la peinture que tu vas acheter: Taupe/Blanc ou encore Beige/Chocolat, ... Apres tu peux reprendre tes anciens meubles et les poncer et après les peindre. Moi je suis un garcon et j'ai 12ans et avec mon père, on a démonté mes meubles, c'est à dire: avant j'avais un lit assemblé avec un bureau et une bibliothèque par un escalier de 2 marches. Nous l'avons démonté et avec l'estrade, c'est a dire tout ce qui tenais le lit avec le bureau et la biblio, nous avons poser un autre lit dessus et sa a fait un coin TV, pour le reste, tu as un lit et un bureau à part. Mais sa fait cool.
Bonne chance, et demande à tes parents de t'aider.
0