Besoin d'aide pour un livre ... ^^
coco26780
-
coco26780 -
coco26780 -
salut,
je suis en train d'écrire un livre et j'aimerais trouver un nom (imaginaire, existant ou encore les deux !) pour désigner une "cathégorie de personnes. Ces personnes sont capables de changer l'humeur, la personalitée, les relations et bien d'autres choses par la musique mon personnage principal par une guitare... j'aimerais laisser ce choix aux autres. (Bon, faut l'avouer si j'écris sur ce forum c'est que j'ai pas d'idées mais nous allons dire que c'est pour la raison précédente ; laisser ce choix.) =p
merci d'avance !!!
je suis en train d'écrire un livre et j'aimerais trouver un nom (imaginaire, existant ou encore les deux !) pour désigner une "cathégorie de personnes. Ces personnes sont capables de changer l'humeur, la personalitée, les relations et bien d'autres choses par la musique mon personnage principal par une guitare... j'aimerais laisser ce choix aux autres. (Bon, faut l'avouer si j'écris sur ce forum c'est que j'ai pas d'idées mais nous allons dire que c'est pour la raison précédente ; laisser ce choix.) =p
merci d'avance !!!
A voir également:
- Besoin d'aide pour un livre ... ^^
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Livre d'or hiwit ✓ - Forum PHP
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
Voila .... L'idée d'ensorceleurs est chouette mais j'aimerais pouvoir en collecter d'autres ...