Besoin d'aide pour un livre ... ^^

coco26780 - 1 juil. 2011 à 14:00
 coco26780 - 10 juil. 2011 à 16:08
salut,
je suis en train d'écrire un livre et j'aimerais trouver un nom (imaginaire, existant ou encore les deux !) pour désigner une "cathégorie de personnes. Ces personnes sont capables de changer l'humeur, la personalitée, les relations et bien d'autres choses par la musique mon personnage principal par une guitare... j'aimerais laisser ce choix aux autres. (Bon, faut l'avouer si j'écris sur ce forum c'est que j'ai pas d'idées mais nous allons dire que c'est pour la raison précédente ; laisser ce choix.) =p

merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

s'il vous plait, ca me bloque dans le livre répondez <!> <!>
0
Euhm, je n'ai pas très bien compris....ils jouent de la musique, et ca manipule les gens? Comme des Ensorceleurs?
0
un peu... mais ca peu aussi être pour le bien.... mon idée, c'est que Mickael, un garçon qui a de vrais problèmes (parents morts, il vit chez sa tante et son oncle qui eux mêmes sont divorcés) et en cours, nul dans toutes les matières, même les sports... et lorsqu'il joue de la musique il trouve de la.... force, mentalement et physiquement ce qui l'amèneras a trouver le "meurtrier" de ses parents mais je vais faire apparaitre d'autres personnages comme lui, une fille avec un harmonica et un autre garçon avec un piano par exemple ...

Voila .... L'idée d'ensorceleurs est chouette mais j'aimerais pouvoir en collecter d'autres ...
0