Recherche un livre de partitions pour piano

Cast 23 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 17:56
vicinox Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 19:35
Bonjour,
j'ai commencé le piano en Septembre 2010 et, les vacances sont arrivées, les cours se sont arrêtés. Mais moi, pendant les vacances, j'aurais aimé continuer à progresser. La prof m'a bien dit que j'avais le piano dans les doigts, du talent, et que je sortais de l'école avec un niveau obtenu normalement par des élèves avec 3 années de piano. Je cherche donc un livres de partitions, d'aide qui ne soit pas trop compliqué pour moi sans être trop simple non plus. Auriez vous certains bouquins a me conseiller: que ce soit rock, classique, variété françaises, avec lesquels je pourrais m'éclater ? Merci d'avance pour vos renseignements ^^
A voir également:

1 réponse

vicinox Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 1
9 juil. 2011 à 19:35
tu peux facilement trouver des bonnes partitions gratuites sur tapatoche.com essaye!
http://www.tapartoche.com/
0