Voiture de 17 ans encore?? julien - Dernière réponse le 9 juil. 2011 2 réponses bonjour je voudrais savoir qu elle est le nom de la voiture de "17 ans encore" avec zac efron je fais des recherche mais je ne trouve pas Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 orphee.v C'est une Audi R8, une très belle voiture qui envoie pas mal. Compte dans les 100 000 € si tu en veux une ;) Réponse 2 / 2 Pyxouze Vers la fin du film il y a aussi une lamborghini jaune je ne sais pas de laquelle tu nous parles... Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 17track: Commande réelle ou arnaque? Loladelyon Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 orphee.v C'est une Audi R8, une très belle voiture qui envoie pas mal. Compte dans les 100 000 € si tu en veux une ;)
Réponse 2 / 2 Pyxouze Vers la fin du film il y a aussi une lamborghini jaune je ne sais pas de laquelle tu nous parles...