Achter un Pc au USA ?

Elock - 5 juil. 2011 à 00:53
 Elock - 12 juil. 2011 à 09:24
Bonjour,

Je cherche depuis un moment à acheter un nouveau PC portable, j'ai repéré un modèle qui me semble plutôt pas mal, le Qosmio x775. L'ennui c'est que ce PC n'est disponible qu'au états unis, j'ai donc chercher à l'acheter via le site américain de Toshiba (le seul site Toshiba ou soit dit en passant l'achat direct est possible et au passage quelques économie sont possible grace au dollars. Mais voila, le problème est qu'il ne livre pas en France.

Je cherche donc un moyen de pouvoir l'acheter directement sur le site de Toshiba. Comment dois-je m'y prendre ? Passer par un professionnel de l'import ? une autre solution ?

Merci de m'apporter vos lumiéres
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20773 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 2 045
5 juil. 2011 à 01:07
bonsoir
l'équivalent de ton Qosmio ici
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/GT780R-034
0
Oui mais c'est le qosmio que je veux ^^ Il n'y à pas un moyen de faire de l'import export de produit informatique américain en France ? Sinon je vais devoir me résoudre à aller directement sur place.
0
>Il n'y à pas un moyen de faire de l'import
Bien sûr mais suivant la loi ces produits sont soumis à des frais de douanes/taxe d'importation(en plus des frais de port), suivant le revendeur vous paierez ou ne paierez pas ces frais de douanes.

Et Toshiba France et vendent pas leur produits? Tiens c'est marrant en tapant Toshiba sur Google je suit tombé sur grosso modo le même modèle...
0
Elock > noonj
12 juil. 2011 à 09:24
Tu vas au restaurant et tu commande du saumon. Le serveur t'apporte des poissons pannés pas tout à fait la même chose ? Il te dit "grosso modo c'est la même chose, c'est du poisson". C'est vraiment ce que tu rechercher en allant au restaurant ? Moi c'est la même chose, ce n'est pas ce genre de réponse que j'attends de recevoir en allant sur ce forum.
0
Mais je veux pas grosso modo le même modèle ^^ Je veux le même modèle Le qosmio x775 3D.... pas le qosmio x770 10M ni le qosmio x770 10G. Et non Toshiba France fond pas de vente directe comme sur le site US, il t'oriente vers des revendeur de la marque qui eux ne peuvent pas vendre le qosmio x775 étant donnée qu'il n'est pas référencé sur le site de Toshiba France.

C'est pour cela que je recherche un importateur ou un moyen d'en importer. Sinon je finirai par le déplacer mais bon si il y avais une autre solution.
0