Des trucs à faire
Allie
-
Allie -
Allie -
Salut tout le monde! :)
Bon, j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas la, mais bon voila. Les vacances viennent juste de commencer et je n'ai rien a faire! Mes amies partent toutes en voyages ou sont occupées, et j'aimerais ca avoir quelque chose a faire, un projet ou un truc du genre! Si vous avec des idées de projet que je pourrais réaliser, a longue échéance si c'est possible! Merci d'avance pour vos réponses! ^^
Bon, j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas la, mais bon voila. Les vacances viennent juste de commencer et je n'ai rien a faire! Mes amies partent toutes en voyages ou sont occupées, et j'aimerais ca avoir quelque chose a faire, un projet ou un truc du genre! Si vous avec des idées de projet que je pourrais réaliser, a longue échéance si c'est possible! Merci d'avance pour vos réponses! ^^
A voir également:
- Des trucs à faire
- Idees de trucs a faire a un anniv de 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire des faux muscle trucé - Forum Graphisme
- [SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- [MSN] MSN Messenger trucs et astuces - Forum Réseaux sociaux
- Clavier réponds pas correctement, lenteur et autres trucs - Windows 11
4 réponses
Bonjour Allie !
Je suis un peu comme toi, et je sais pas trop ce que je pourrais faire de mes vacances !
Mais moi ce que j'adore, c'est lire donc tu pourrais lire un peu si tu aimes ?
Voilà !
Je suis un peu comme toi, et je sais pas trop ce que je pourrais faire de mes vacances !
Mais moi ce que j'adore, c'est lire donc tu pourrais lire un peu si tu aimes ?
Voilà !
Allie
Oui, j'adore lire, mais j'aimerais bien créer quelque chose, cepndant, il reste a trouver quoi xD
sandy
>
Allie
bjr je ne sais pas l'âge que tu as mais ma fille de 12 ans adore réaliser des bijoux avec des petits objets de recup, du fl métal pour des colliers ou des bagues et elle installe toutes sortes de choses autour, coquillage, mini galets, etc
Allie
>
sandy
Ah ouais, d'accord! Merci beaucoup pour les idées!! ^^
Comme loisirs créatifs, tu as la pâte fimo (genre de pâte à modeler à cuire comme la pâte à sel, en plus beau ) pour en faire des bijoux ou autres miniatures, tu peut créer des bijoux en perles, il y a pleins de modèles sur internet, tricoter, coudre (par contre ça s'apprend avec un proche, par exemple).
S'amuser à prendre des photos peut aussi être sympa (dans la nature, ou en mettant des objets en valeur).
Pour finir si tu aimes lire, tu peut aussi aimer écrire :) Invente un roman, motive toi et créer en plusieurs pages !
S'amuser à prendre des photos peut aussi être sympa (dans la nature, ou en mettant des objets en valeur).
Pour finir si tu aimes lire, tu peut aussi aimer écrire :) Invente un roman, motive toi et créer en plusieurs pages !
C'est ça.
Par exemple pour harry potter :
https://www.fanfiction.net/book/Harry_Potter/3/0/3/1/0/0/0/0/0/1/
Par exemple pour harry potter :
https://www.fanfiction.net/book/Harry_Potter/3/0/3/1/0/0/0/0/0/1/
je cherche un equipe pour partir une entreprise qui s'appeleras IDsoftware ou un truc du genre, si t'es interesse, dit moi le
Salut,
Moi quand j'ai rien a faire de mes vacances j'fais du sport ou bien je me trouve des ptits job mais a vrai dire si ta pas 16 ans tu peut pas vraiment travailler enfin bref l'idée de la lecture est pas mal mais faire ca pendant 2 mois sans profiter du beau-temps ;). C'est un peu frustrant!!!
++
Moi quand j'ai rien a faire de mes vacances j'fais du sport ou bien je me trouve des ptits job mais a vrai dire si ta pas 16 ans tu peut pas vraiment travailler enfin bref l'idée de la lecture est pas mal mais faire ca pendant 2 mois sans profiter du beau-temps ;). C'est un peu frustrant!!!
++