Des trucs à faire
Allie
-
Allie -
Allie -
Salut tout le monde! :)
Bon, j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas la, mais bon voila. Les vacances viennent juste de commencer et je n'ai rien a faire! Mes amies partent toutes en voyages ou sont occupées, et j'aimerais ca avoir quelque chose a faire, un projet ou un truc du genre! Si vous avec des idées de projet que je pourrais réaliser, a longue échéance si c'est possible! Merci d'avance pour vos réponses! ^^
Bon, j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas la, mais bon voila. Les vacances viennent juste de commencer et je n'ai rien a faire! Mes amies partent toutes en voyages ou sont occupées, et j'aimerais ca avoir quelque chose a faire, un projet ou un truc du genre! Si vous avec des idées de projet que je pourrais réaliser, a longue échéance si c'est possible! Merci d'avance pour vos réponses! ^^
4 réponses
-
Bonjour Allie !
Je suis un peu comme toi, et je sais pas trop ce que je pourrais faire de mes vacances !
Mais moi ce que j'adore, c'est lire donc tu pourrais lire un peu si tu aimes ?
Voilà ! -
Comme loisirs créatifs, tu as la pâte fimo (genre de pâte à modeler à cuire comme la pâte à sel, en plus beau ) pour en faire des bijoux ou autres miniatures, tu peut créer des bijoux en perles, il y a pleins de modèles sur internet, tricoter, coudre (par contre ça s'apprend avec un proche, par exemple).
S'amuser à prendre des photos peut aussi être sympa (dans la nature, ou en mettant des objets en valeur).
Pour finir si tu aimes lire, tu peut aussi aimer écrire :) Invente un roman, motive toi et créer en plusieurs pages !-
-
C'est ça.
Par exemple pour harry potter :
https://www.fanfiction.net/book/Harry_Potter/3/0/3/1/0/0/0/0/0/1/
-
-
je cherche un equipe pour partir une entreprise qui s'appeleras IDsoftware ou un truc du genre, si t'es interesse, dit moi le
-
Salut,
Moi quand j'ai rien a faire de mes vacances j'fais du sport ou bien je me trouve des ptits job mais a vrai dire si ta pas 16 ans tu peut pas vraiment travailler enfin bref l'idée de la lecture est pas mal mais faire ca pendant 2 mois sans profiter du beau-temps ;). C'est un peu frustrant!!!
++