Les discussions
Créer des cabanes dans les arbres
Bonjour, Afin de faire une reconvention professionnelle, je souhaite développer un village de cabane en bois pour accueillir entre 6 et 8 cabanes. Pou...
Chinchilla
RésoluBonjour,bonsoir, Je viens d'avoir un chinchilla,auriez vous des conseils? Merci! J'ai mis la cage de mon cochon d'inde à côté de sa cage,qu'est ce q...
Déguisements pour 4 personnes
Bonjour a tous Voila : un percent est organisés dans mon lycée , malheureusement je n ai pas la moindre idée de déguisements , et j aimerai prévoi...
Lire partition piano
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai des partitions téléchargées sur Internet, mais on ne peut pas les "lire" sur des logiciels comme adobe read...
Quellle valise choisir ??
Bonjour, Je souhaite partir en vacances et j'aimerais acheter une valise à roulettes neuve. Je recherche un site fiable où je pourrais en acheter un...
Site pour publier gratuitement
Bonjour, je cherche des sites ou l'on peut publier gratuitement des écrits tout en voyant ceux des autres. Si vous avez des choses à me proposer c'est...
Conseille
salut j'ai etais piege sur cam par une fille elle ma dit que si je paye pas 200euro .elle va mettre ma video sur youtube .comment peut on enleve l...
Gad elmaleh
Bonjour, Je suis un grand fan de gad elmaleh et je voudrait savoir si il est prévu un nouveau spectacle prochainement ?! bien sur j'ai deja cherch...
Mise en veille
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouveau téléviseur Samsung UE 32 D5700 avec parabole et le nouveau décodeur canal+ canalsat Hd WI-Fi Question :po...
Sons drôles pour faire des blagues
Résolu/FerméBonjour, auriez vous des idées de sons drôles pour faire des blagues ou autre ? Merci beaucoup =) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16...
Rencontre pour gameur/gameuse
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis un gamer (nan sans deconner) et j'aimerais savoir si il existe un forum de rencontre (pour se lié d'amitié et plus si affin...
Je recherche des livres...
Bonjour,je recherche des livres sur John Galliano(biographie,ou autre).C'est très important.Merci :)
Placement a paris bercy
Bonjour! J'ai achete 2 fois deux places pour Kylie Minogue a Bercy par erreur, voici les deux paires que j'ai eu: - Porte O, Rang 9, Places 40 et 41...
Qui à ecrits cette phrase ?
bonsoir, je cherche qui à ecrits cette phrase : " ne revivez le passé que s'il peut vous aider à construire l'avenir" merci
La langue française
Bonjour, Quelqu'un saurait il me proposer un style de lecture qui puisse m'aider à améliorer ma connaissance de la langue française. Je pense avo...
Le nom de celui qui lit s'affiche =d
Bonjour !! Voilà je suis sur un forum, et certains membres utilisent quelque chose dans leur signature, qui fait en sorte que celui qui lit sa signat...
Manga shojo pour ceux qui en cherche !
Bonjour Bonsoir je cree ce topic pour toute personne recherchant un manga shojo On va y aller par etape : ATTENTION CERTAIN MANGA SON DES...
Choix guitare ?
RésoluBonjour, Je compte débuter la guitare et j'hésite entre 2 guitares pour commencer: Celle-là: https://www.woodbrass.com/squier-affinity-bullet-st...
Guitare !!
Bonjour tous le monde ! Voila , jai eu une guitare electrique aujourd'hui et je joue qu'avec des partitions ! (pas de TABLATURE ) , est-ce-que vous...
Tarif et horaire de train
Résolu/Fermébonjour avez vous la mabiliter de pouvoir repondre a ma question ci dessous jaimerai savoir les tarif du billet de train pour le 17 avril 2010 a 13h...
Occupation iphone
Bonjour, quel genre de jeux et d'applications pouvez vous me conseiller pour mon iPhone ?
Taille pantalon
RésoluBonjour , je porte actuellement un pantalon de taille 84 M mais il est un peu juste , je souhaiterai connaitre la taille qui viens juste au dessus s'i...
Nib recrute (team cod4 pc)
La Team de NiB recrutent quelques personnes matures et sérieuses. Niveau demandé Low+. La Team est très active et ne demande qu'a progresser tous ense...
Regarde les resume du foot
FerméSALUT quel qu'un serais t'il dans quel site je peut trouvé les buts marqué des journée de foot?? ayant fait plusieurs recherche j'ai toujours pas t...
Besoin d'avis pour choix d'un jeux video .
bonsoir , demain je vais acheter un jeux pour ma xbox360 et je ne sait pas le quel choisir entre : halo reach ( je l'avais déja mais je l'ai prété san...
Gta san andreas : instalation de voiture..
Bonjour tous le monde, Alors mon j'ai reussi a intaller les voiture que se soir manuellement avec IMGtools ou avec SAMI, la vitesse et le handling ch...
Des infos sur le concert de rihanna à lyon ?
Bonjour, Le 19 octobre 2011 , j'irai au concert de Rihanna , mais j'aimerai avoir plus d'infos sur ce concert : Est-ce que les appareils photos sont ...
[ps3] gta iv bug en ligne
RésoluBonsoir, Quand je joue en ligne, la partie marche mais 1 minutes après, ça me fait: "La connexion à un ou plusieurs joueurs a échoué. Retour au mode s...
Cadeaux pour une filles de 13 ans (ma soeur)
Bonjour tout le monde, Ma soeur a 13 ans et elle n'a aucune idées de cadeaux pour noel . Voici quelques informations pour vous : - elle aime le maq...
Anne roumanoff au dodo les enfants
bonjours j'aimerais savoir ou trouver le texte du sketch de anne roumanoff au dodo les enfants s'il vous plait est ce que quelquun pourrait m'aider ?S...
je m'appelle Justine et j'aimerai me trouver un srnom comportant "JUJU" a l'interieur
Quelle phrase et la bonne ??
Bonjour, voila j'ai un gros dilemme et je demande votres aides. Rentre tes blancs moutons Pour vous la quelle version et la bonne ?? http://t...
Tonalité
Bonjour, je commence à jouer de la clarinette elle est en si b si je joue avec un piano et que la tonalité de ce dernier est do qu'elle est la mienne ...
Je cherche un logo
Bonjour, je cherche un logo pour me représenter en tant que animateur de soirée karaoké avec en nom : djpower87 et j'aimerais bien mon pseudonyme ta...
Kirarin revolution scans
Résolu/FerméBonjour ou Bonsoir à tous et à toutes Je cherche un site ou on peut trouver les scans des Tomes de Kirarin Revolution s'il en existe un bien sur Mer...
Abusé par club.a.loisirs
moi aussi je suis abusé du club.a.loisirs,quelqu'un peut me donnée une solution,merci
Smart box escapade gourmande
Nous avons passé le we au domaine de bel air en sarthe. nous pensions vivre la vie de château mais nous avons été logés dans un box style scan dans...
Faire du hip hop pour les débutant
Bonjours à toutes et à tous ! Voila, j'ai un petit problème que je voudrai vous faire part. J'aimerai avoir des cours de hip hop en vidéo ( sur ...
Acheter carte postale neuve en ligne
Bonjour, je fais parti du site postcrossing et je viens d'épuiser mon stock de carte postale de ma ville à envoyer. je vis dans un petit patelin pa...
Je recherche un livre
bonjour, Je cherche un livre ( ou plutôt une série de livre avec un peu plus de 10 volumes) du style les orphelins Baudelaire ou les gardien de Ga'H...
Plan d'entrainement musculation , cross ect
bjr , je pratique le cross country , la musculation depuis peu et souhaite m'ameliorer dans ces dissipline ; je recherche des plan d'entrainemant ,p...
Quel sont les différence entre c'est écran ?
Bonjour, Voila je voudrai m'achète une télé mes je c'est pas sur quoi me tourné, je voudrai savoir quel est le meilleur et a quoi sa correspond, L...
Besoin de conseil pour une premiere moto...
Bonjour à tous, J'ai envi, depuis longtemps, de m'essayer à la moto mais je ne sais quoi choisir pour me "faire la main". Je sais seulement 2 ch...
Organisation des anniversaires de 12 ans !!
Bah moi mon anniversaire c'est dans 1 semaines !! Pour que ce soit Co0l vous pouvez faire des BLATTE (j'espère que vous savez ce que c'est ) !! ET met...
Tgv ? réservation obligatoire ?
RésoluBonjour, ma question peut paraître bête mais tant pis. Je dois prendre bientôt le TGV de Nancy pour aller jusqu'à Marseille (St Charles) mais je ne l...
Invitation a mon 10éme anniversaire de mes 25
Bonjour Voilà j'organise une fete fin octobre avec mes amis clients et ma famille pour féter mes 35 ans, et j'aimerai faire une invitation marrante ...
Histoire / (géographie)
Bonjour à tous, Au URSS, Après la mort de Lénine en 1924, il y a son successeur qui est Staline. Mais on ma dis que Staline signifié quelque chose ...
Pour mon anniversaire !
bonjour, je ne sais pas quoi faire, pour mon anniversaire( 12 ans) . L' année dernière j'ai juste invite une amie à dormir, cette année je veux ...
Mineurs pouvant séjourner en espagne ?
Bonjour, Mon amie et moi avons pour projet de partir en Espagne ce 21 octobre 2011. Nous avons réserver le car tous est bon sauf l'endroit où nous...