Les discussions
Probleme convertir vidéos mp3
Bonjour, moi j'essai de convertir des vidéos youtube en mp3, ça marche sauf qu'il n'y a pas d'image et le vidéo n'apparait pas dans mon mp3. Que...
Faire d'un vélo un bmx
Bonjour, je voudrais modifier mon ancien vélo en sorte de BMX: changer le pédalier, les patins et le guidon, mettre des pegs, ect ... D'abord pour co...
Où aller après un concert à bercy?
Bonjour, voilà le 8 et 9 février aura lieu un concert à Bercy auquel moi et des amies voudrions aller. Nous sommes de Toulouse et allons prendre le tr...
Problème de ralenti sur yamaha 125 tdr
Bonjour, Je viens d'acheter une Yamaha 125 TDR de 2002, n'ayant pas roulée depuis quelques années, elle a subit un nettoyage complet du carburateur, ...
Scan manga! sos
Quelqun ne sait pas ou trouver les scans en ligne (je ne veux rien télécharger!!!) d'Akuma na eros , de Love celeb et de Love monster????J'ai essayer ...
Tatouage
Coucou, je voudrais me faire un tatouage mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai que 15 ans donc j'aimerai quelque chose de simple. Je voudrais soit l...
Cross, course..
RésoluBonjour, j'ai un cross la semaine prochaine, organisée par mon collège, généralement j'arrive dans les 15 premières sur 75 (filles), mais j'aimerais a...
Films d'amour !
RésoluBonjour a tous, je n'ai pas d'idée de film que je pourrais regarder, je voudrais trouver un film du genre Confessions d'une accros du shopping, Dirty ...
Sketch gad elmaleh
RésoluBonjour, salut a tous je cherche les sketch de gad el maleh pour telechargement gratuit merci d'avance cordialement
Arnaud cosson
FerméURGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. Bonjour tout le monde j'ai besoin d'une reponse a mon probleme le plus vite possible!Alors voila , : [Je cherche ...
Kiss me princess
salut! je connais pas mais ca m interesse, mais c est un manga ou un roman yaoi?? merci d avance
Scan viewfinder
Salut! Alors voila, je suis une grande fan de yaoi, et j'aurais aimé savoir ou je pourrais trouver des scan de viewfinder en francais. J'èspère que ...
Déguisement luffy one piece
RésoluBonjour, je voudrai réaliser le déguisement suivant: [img]http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/16/111016123412225141....
Comment reussir ?
slt je mapelle sohane maliikoue je chante c mon reve den fance jai 12 ans je joue de la guitare je dance alors je cherche un contrats stp donner mo...
Electronique . alimentation leds cms
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une maquette avec de l'éclairage leds cms (603-805) .j'ai soudé pour l'instant une cinquantaine de...
Annimation d'une soirée musique
bonsoir chèr(e) ami(e)s j'aurai besoin de votre aide concernant un sujet bien précis ... alors le 11 novembre je soit faire l'annimation d'une...
12 coups de midi
Bonjour J'aimerais savoir qui était sur l'étoile mystérieuse avec l'âne ( j'étais absente ) Merci Françoise
Traduction arabe
bonjour,est il possible d'avoir plusieurs significations pour un même mot en arabe?. Par exemple je veux la traduction du mot "papa" et il ya selon le...
Detente au basket
Bonjour, Voila je suis un gars qui a 13 ans bientôt 14 en nov et je mesure 1 m 80 , je m entraine a dunker mais j arrive pas pourtant je me muscle mai...
Magasin de livres et cd à time square
Bonjour ou bonsoir, je cherche un magasin de livres et un magasin de musique ou je peux acheté des CD et films. Il faudrait que ce soit à Time Squar...
Twilight
Bonjour, où est-ce qu'on pourrait telecharger les twilight s'il vous plait car j'aimerais bien les lire et je ne l'ai trouve pas??? merci
Tablatures guitare pieces - sum41 simplifiée
Bonjour, je recherche des tablatures simplifiées de musiques, en particulier " Pieces " de Sum41, à la guitare. Quand je dit simplifiée, c'est sans ...
Installation de la wii sur la tele lg
Bonjour, je viens d'acheter une console wii et de la brancher sur la tele LG mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider merci d'avance Configu...
Quoi prendre pour noel?
bonjour jes 13 an set je ses pas quoi prendre pour noel jes penser a just dance 3 sur wii un parfum un ipod nano un téléphone portable nexus quece qu...
Nouvelle video de triple h
Slt est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ou est ce que je pourrait télécharger la nouvelle video de triple h que l'on a vu récament dans 2 ...
Comment ce faire éditer?
Bonjour, Je suis Corrado Yumi. Je suis de Saint-Etienne et je souhaiterai faire éditer mes écris mais je suis completement perdu.... Pouriez-vous m'a...
Un texte
Bonjour, a tous et a toutes Tous d'abord je voudrais dire que je suis une personne qui aime écrire detemps en temps J'aimerais votre opinion sur ce ...
Urss
slt je voudrais savoir comment la collectivisation est-elle mise en place en urss???
Comment de venir une star?
Bonjour, Moi je voudrais être chanteuse comme Miley Cyrus comment faire réponder moi vite
Idée pseudo
Salut, j'aimerai avoir une idée pour mon pseudo, j'aimerai une idée pas ordinaire et assez philosophe. J'aime beaucoup les phrases ou les mots en angl...
Manga
Bonjour, bonsoir j'ai 15 ans et je voulais savoir si vous pouviez me suggérer des mangas que vous avez appréciés . Voilà Merci pour vos futur réponses...
Création d'un club
Résolu/FerméBonjour, J'ai le projet de créer un club de Foot US sur Vire. J'ai des motivés qui ont envie de pratiquer ce sport. Cependant, ça doit demander pas m...
Pièce de monnaie inconnue
Pourriez vous me renseigner? Je possède des pièces de monnaie dont je ne connais pas le pays d'origine. Elles sont en cuivre ou en bronze, ne possède...
Manga lady georgie
Bonjour, Je recherche le manga Lady Georgie pour une lecture en ligne ou à télécharger. Quelqu'un pour m'aider ?
A propos des mangas.
Bonjour, Comment faire pour dessiner les yeux de la même taille? je n'arrive pas a les dessiner pareil... s'il y a des astuces svp donnez-les moi ...
Cherche marque
Bien le bonjour ! Je cherche une marque de t-shirts (et peut être d'autres vêtements) qui s'appelle "Les Squelettos se marrent". C'est une marque ...
Tatouage arabe
bonjour, J'aimeras savoir les mots: passion rêve en arabe aussi : dans mon coeur pour l'éternité...
Permis de conduire
Bonjour, j'ai passer mon permis à 14h30 et j'hésite beaucoup après les propos de mes moniteurs à la fin de la séance .. Mon 1er moniteur à dis à mon s...
Concours sur les monuments aux morts
FerméBonjour à tout le monde! Je souhaiterai qu'on m'aide pour un sujet de concour car je suis en manque d'inspiration. Ca doit tenir sur 20 lignes et ...
Cherche places pas chère pour plopsaland
Bonjour, je cherche 4 places pour plopsaland (belgique la panne),pas chère car 29 euros c'est trop chère je cherche sa en dessous de 2O euros merci.si...
Respect de son entraineur
Bonjour, J'ai un problème un peu génant. Je suis entraineur de football et je n'arrive pas à me faire respecter. J'aimerais avoir des conseils pou...
Un diner presque parfait.. :)
FerméBonjour, Je fais " Un diner presque parfait" avec des amis a moi mais le probleme, c'est qu'une des filles est végétarienne (elle mange quand meme d...
Cherche un bon manga shonen ou young seinen !
Salut tous le monde ! Svp je cherche un bon manga drole avec un peu d action (sport par exemple) j aime po la fantaisy ... j ai deja vu en tout ...
Conseilles de mangas
Salue! Je suis une grande fan de mangas, manhuas, manhwas etc... Et je voulais vous demander si vous connaisiez quelques noms de manga, manhuas, manhw...
Comment devenir chanteur svp
RésoluJ'ai envis de devenir chanteur mais je suis pas fort avec ma voix comment je peux faire?svp merci d'avance
Hbk and triple h sont frères ?
RésoluHBK And Triple H Sont frères ? Une amie m'a dit sa mais sur Google , je n'ai aucune trace de ce qu'elle me dit alors ? HBK And Triple H Sont frère...
Avis sur mon examen du permis b
BONSOIR a toutes et a tous! J'ai 20 ans et c'est pour la première fois que je passe mon permis ce matin a 8h30. Au départ tout ce passe pour ...
Recherche scans
Bonjour, Je recherche la lecture en ligne des mangas suivants: Vampire knight Mx zero Mirai nikki Switch girl Big bang venus Death note Princ...
Créer des cabanes dans les arbres
Bonjour, Afin de faire une reconvention professionnelle, je souhaite développer un village de cabane en bois pour accueillir entre 6 et 8 cabanes. Pou...
Chinchilla
RésoluBonjour,bonsoir, Je viens d'avoir un chinchilla,auriez vous des conseils? Merci! J'ai mis la cage de mon cochon d'inde à côté de sa cage,qu'est ce q...