Les discussions

S.o.s halloween

Hello tout le monde. Bon je vais faire rapide, c'est bientôt Halloween et chez moi je fais une fête avec mes copines. Je recherches des activité qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lilye64

Titre de manga oubliée !! help

Bonjour à tous j'ai regardée une anim (je dis bien anim) manga, j'avais bien aimé mais j'ai oublié malheureusement le nom ... Et j'aimerais je revoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
just pr aidé

Fichiers karaoké ? quoi prendre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'explique mon souci vite fait ! J'ai genre de platine karaoké à la maison. Rien de bien folichon, c'est juste un platea...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
cooljay

Classic superior brough ss 100

Bonjour, Je recherche une moto particulière. Pour le moment, je cherche juste une image. Mais comme c'est précis, Google n'a pas complètement satisfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LarryOutrider

Cc je cherche une reponse a un enigme

 Résolu/Fermé

Il y a 2 lettres, 2 mots, si proche l' un de l' autre et si opposé

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Cherche le nom d'un film !

Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Major-F

Cherche le nom de ce film !

 Résolu

je cherche le nom d'un film mais j'ai que l'image ^^ http://img89.imageshack.us/img89/2308/filmu.jpg quel est le nom du film ?

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Choupinette x3

Guerre de cent ans

Bonjour, J'ai beau chercher de manière active sur internet et tenter de comprendre cette histoire, mais je ne comprend pas si Jean de Montfort et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
EB

Bouquins

 Résolu

bonjour, j'aime beaucoup écrire des livres mais le seul problème en ce moment c'est que je n'ai pas d'idées.Pourrais vous me donner un sujet et un the...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
misscaramel2010

Devinette

Bonjour, je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs sercrets

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'entreprise

Bonjour, je suis en pleine marche d'un nouveau projet et je me cherche des idées de nom d'entreprise. mon projet est faire des présentation d...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jasevy

Inviter une copine

Bonjour tout le monde, je voudrais inviter une copine et à chaque fois que je l'invite, on s'ennuie... Sachant que j'ai un chat et plusieurs jeux de...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Nabla's

Annivesaire

Bonjour, j'aimerais aviore des idée de jeux, pour l'anniversaire de ma soeur. Ca va se passer à l'interieure et il y aura environ 12 enfant de 7/9 ans...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
misscaramel2010

Billet gratuit disneyland, asterix...

coucou ! comment puis-je avoir des billets moins chère pour disneyland, asterix..... ??? merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
doureine

Qu'on besoin des plantes carnivores ? (dioné)

Voilà, j'ai acheté une plante carnivore qui s'intitule "dionée muscipula". J'aimerai savoir quoi lui donner si elle supporte l'hiver, si je dois lu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
georges86400

Pieces de 100 francs 1991

Bonjour, j'aurais voulu avoir une estimation de ma piéces de 100 francs datant de 1991.il y a descartes representés dessus . merci de repondre co...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bjour

Papier

Bonjour, je voudrais savoir si ce produit ce vend encore c'est du papier:on ecrit dessus et en dessous de la feuille l'écriture se reproduit savez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Anonyme

Comment repousser la date de validite

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les conditions d'échanges , remboursement ou prolongation de la date de validité de ma smartbox qui est encore v...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
BmV

Quel jod d'été a 16ans?

Bonjour, j'ai 15ans, je suis en seconde BAC PRO SEN et j'aurai 16ans en juin 2011,je voudrais savoir quel job je pourrai faire? Vers chez moi il y a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
leblaire

Course

 Résolu/Fermé

quelle genre de voiture faut il pour faire des course ? et si vous connaissati un site qui pourrai m'aider n'hesiter pas a me le dire .

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Comment je peux faire

bonjour je nes toujour pas payer mal lisence met je veux partire du club car il y a tro de favoritisme . donc comment je peux fait pour la recupere et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mushu14

Mot que je ne trouve plus

Bonjour, je cherche un mot qui définit cette phrase: "Un muet dit à un sourd qu'un aveugle les espionne." Je cherche un autre mot que "contradic...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
guitarmax

Album pour timbre

bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide j'aurais besoin d'acheter des album pour timbre et je ne trouves pas a Alger si quelqu'un pourra m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dior

Créer sa ligne de vêtements (polo)

Bonjour, J'aimerais créer ma ligne de vêtements. J'ai déjà le nom de la marque pleins de croquis etc Mais je ne trouve pas de site ou d'endroit o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
narez

Je veux apprendre a faire de la guitare ;$

Bonjour, je veux apprendre a mieux faire de la guitare classique aider moi viite s.v.p merci d'avance ps: je veux un tuto facile et gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
guitarmax

Règlement du rami

Bonjour,il y a de nombreuses années ( depuis le début des années 80 ) que je ne joue plus au rami, sec ou 51, et je ne m'y retrouve plus dans le règle...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mehrtens

Episode detective conan

je veux télécharger la saison 1 de détective Conan et j'arrive pas a le trouver please aidez-moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Gunfire75

Airsoft réplique d'arme

Hello tout le monde ! Voila je m'appelle Tomas, j'ai 19 ans et j'aimerais savoir quelle réplique d'arme me prendre. J'aimerais bien une m4a1 de chez...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parler de consoles et de jeux

jai créé ce sujet pour tt cx ki veulent des jeux vidéos,enfin des discussion koi

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'age préférable pour commencer le hockey?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai s'avoir si il n'est pas trop tard pour quelqu'un qui à environ 15 ans de commencer le hockey ? merci d'avance Configuration:...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Finderzz

Mangas shojo ....

est ce que vous connaissais des mangas shujo amours compliqués personne prise ds un triangle amoureux mais avec a la fois tristees humour amour et act...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
^lolita9999

Problème skate

bonjour à tous,cela fait maintenant un moment que j'ai commencé le skateboard,assez tardivement par rapport à l'age ou bcp commence...bon j'ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ghost

Une idée ?

Bonjour . Je cherche une sortie a faire avec ma cousine . (Pour son anniversaire elle va avoir 6 ans ) .Avez vous des idées de sorties? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
criteo

Olive et tom

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle la toute premiére equipé de olivier, dans olive et tom.

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bouffon90

Cherche arabophone

 Résolu

salut; je cherche un arabophone pour me faire inscrire sur un forum arabe. Je laisse mon mail : crespavespa@hotmail.fr merci et à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Kryspivespa

Comment lire le journal d'aurore gratis

bonjour, je voudrai savoir comment fair pour lire Le journal d'Aurore gratuitement sur le web car j'ai un devoir dessus et je ne veux pas encore gasp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
misscaramel2010

Twists

bonjour est ce que quelle qu un saurais me dire comment je doit faire , je n ai plus paysafe sur gametwist et je ne sais pas recharger autrement merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bouchon1958

Fabriquer une robe de mariée déchirée

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour fabriquer une robe de mariée déchirée pour halloween et que ce soit plutôt simpl. Ex : avec un drap blanc. Me...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question auto

Bonjour, J'ai un problème en freinage l' essuie-glace arrière s'enclenche.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
chrischris83

Suggestion de jeu pour l'halloween

Bonjour je fais une feter d'halloween avec enfants et adultes 25 pers. Donnez-moi des idees original s.v.p.m.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
mikanuit

Amateur de jeux de roles qui a besoin de votr

Bonsoir Voila je commence tout juste a m'interesser aux jeux de roles en particulier les jeux de cartes. Je compte me faire une petite ludothèqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mathilde

Tablature des enfoirés.

Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrais me donner un lien pour la tablatures guitare électrique des enfoirés "si on s'aimait" merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
BmV

Dirt bike joker 88 cc

Bonjour, j'aimerais s'avoir si la dirt bike joker 88 cc est elle biens je n''ai que 500$ pour m'acheter une mini moto crosse neuve est comment f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Yurkisi

Monnaies chinoises

J'ai trouvé une boîte pleine de monnaies chinoises en argent et en fer (certaines collent à un aimant) dans les affaires de mon grand père, et je cher...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Idée anniversaire 14 ans

Bonjour, Je vais feter mon anniversaire dans 2 semaines ( le 7 novembre) J'aurais 14ans Nous serons 6-7 filles .( Mes amies les plus proches) J'habi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jeresteanonyme

Cherche garcon manga

Bonjour, Bonjour ! Je recherche le Nom du personnage et de quel Manga il vient. Il a les Cheveux Long blanc attachés en queu de cheval avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jeresteanonyme

... :)

S'il vous plaît, je cherchée un magnifique texte et triste & long, Ma meilleur Amis a déménager loin de chez moi, et elle me manque énormément, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cod6 hack 10th prestige

Bonjour, j'aimerais savoir comment hacker le 10e prestige à Call Of Duty Modern Warfare 2 mais je n'ai aucun moyen de le faire. Si vous avez des trucs...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
damien2606

Changer une courroie de distribution

Bonjour, je viens d'acheter un 4X4 marque: HYUNDAI type : GALLOPER numéro de série: KMXKNE1CPXU312429 Et je voudrai savoir tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
byby89

Citations ou proverbes ??

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour posser cette question , veuillez m'excuser... juste une petite reflexion... qu'elle est...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
botero
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 40 925