Crush Coaster : le faire ?
Cainzer
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Cainzer Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cainzer Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais aller demain dans le Walt Disney Studio. J'aime les sensations, mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème de coeur qui me gâche tout !
Toutefois, j'aimerais vous demander si l'attraction Crush Coaster est très violente ? Malgré les critiques que j'ai vu sur le net, je ne parviens pas à me faire une idée.
En fait, j'aimerais savoir si elle est aussi violente qu'Indiana Jones ? Ou si elle l'est moins ? Ou alors, si elle l'est plus ? Parce que je fais Indiana sans problème et j'adore ça.
J'ai un ami qui me dit que c'est moins violent qu'Indiana, mais j'aimerais en être sûr à 100%.
Merci d'avance !
Toutefois, j'aimerais vous demander si l'attraction Crush Coaster est très violente ? Malgré les critiques que j'ai vu sur le net, je ne parviens pas à me faire une idée.
En fait, j'aimerais savoir si elle est aussi violente qu'Indiana Jones ? Ou si elle l'est moins ? Ou alors, si elle l'est plus ? Parce que je fais Indiana sans problème et j'adore ça.
J'ai un ami qui me dit que c'est moins violent qu'Indiana, mais j'aimerais en être sûr à 100%.
Merci d'avance !
A voir également:
- Crush Coaster : le faire ?
- Candy crush gratuit pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Problème candy crush tablette - Forum Logiciels
- Crush outre mer - Forum Free mobile
- En installant l'application candy crush saga sur facebook pix - Forum Facebook
- Candy crush saga facebook - Forum Jeux PC