Gazole dans 50cc comment faire ?
Fermé
Triple Z
-
criteo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criteo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai mis, par accident du gazole dans ma 50 au lieu du sans plomb, une connerie que je me suis rendu compte avant de partir de chez moi.
J'aimerais tout d'abord savoir une chose, si ma 50cc est foutu. Si non, j'voudrais de l'aide pour savoir que faire.
Donc si quelqu'un pourrais m'aider et me rassurer, je le remercie d'avance.
J'aimerais tout d'abord savoir une chose, si ma 50cc est foutu. Si non, j'voudrais de l'aide pour savoir que faire.
Donc si quelqu'un pourrais m'aider et me rassurer, je le remercie d'avance.
A voir également:
- Gazole dans 50cc comment faire ?
- Google maps scooter 50cc - Forum Loisirs / Divertissements
- 50cc mario kart - Forum Wii
- Scooter yiying 50cc avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Je me demande quoi prendre comme 50cc - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment Google détecte-il notre moyen de transport ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Non ta 50cc n'est certainement pas fichue, c'est plus le contraire qui est dangereux pour les moteurs (essence dans un moteur diesel) car le gasoil est moins détonnant que l'essence.
Par contre il faut que tu purges tout le gasoil dans le réservoir, dans le carbu, dans les tuyaux...
Il faudra peut-être aussi que tu retires et que tu nettoies la bougie car elle peut-être encrassée par le gas-oil.
Ensuite remplis tout avec de l'essence, insiste le temps de réamorcer tout le circuit et cela devrait redémarrer.
Non ta 50cc n'est certainement pas fichue, c'est plus le contraire qui est dangereux pour les moteurs (essence dans un moteur diesel) car le gasoil est moins détonnant que l'essence.
Par contre il faut que tu purges tout le gasoil dans le réservoir, dans le carbu, dans les tuyaux...
Il faudra peut-être aussi que tu retires et que tu nettoies la bougie car elle peut-être encrassée par le gas-oil.
Ensuite remplis tout avec de l'essence, insiste le temps de réamorcer tout le circuit et cela devrait redémarrer.