Creer un robot

pichu2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drissou94 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a creer un petit robot téléguidé
quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance

7 réponses

pichu2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pesonne veut m'aider?
1
thorgal

si bien sur va voir www.shop-robopolis.com
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Lego?
0
mscofield

Sur le SITE DU ZERO il y a des tuto sur l'électronique ;)
0
pichu2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel catégorie?
0
mscofield

Ah oui , désolé apparement il n'y en a pas...
Pourtant j'étais convaincu que j'avais lu l'introduction O_o

Enfin bref voila ce que j'ai trouvé ;D https://www.robot-maker.com/
0

moi je veut faire un robot beaucoup plus simple!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

0

il me faudris une voiture téléguidée comme robot
0
Sabreur5

moi je pense que si tu veut faire un robot tout simple tu prend une voiture téléguidé tu colle un corps qui obstrue pas les roue et voila mais après si c'est un robot de combat que tu veut faire c'est plus dur...
0
drissou94 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sinon il faut que tu regarde sur des sites du genres technologie, informatique et il faut que tu es le matériel nécessaire.
0