Les discussions

Karaté sur valence

bonjour, je cherche un club sur valence (26) de karaté j'ai entendu parlé de ce club http://karatedoaikikan.e-monsite.com/ Apparemment pas de comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
max

Soirée

Bonjour je suis invitée à une soirée pyjamas si on peut dire, et je voudrais savoir ce que vous mettriez en pyjama, car je ne vais pas me ramener avec...

-Fredo-

Besoin reponse placement popb

pour concert le 29nov de lenny K jai besoin de savoir si Les places que jai sont bien ou pas: cat 1 GRADIN R RANG 21 cote P MERCI DE VOS REPO...

chossette9

Ca coûte trop cher !

Bonjour à tous (et à toutes !) Je souhaite créer une entreprise prochainement, mais je n'ai pas d'idée précise. Cependant, une certitude : je ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
MrCl0ck

Pijama party à halloween

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 13 ans et comme toutes les filles de mon âge j'aime m'amuser avec mes amies etc. Le jour d'Halloween, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Jasmine_0702

Je m'ennuie

Bonjour, comme indique le titre, je m'ennuie. Je ne pars pas en vacances et j'aimerais occuper mon temps libre. Avez vous des idées ? ou j'aimerais ( ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte 12 25 sncf

Bonjour, je viens d'acquerir une carte 12 25 sncf et on ma dis qu'il faillait que je m'enregistre sur leur site pour cumuler des points. Cependant, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rogeto

Billet de train sncf

Bonjour, J'ai fait une réservation par internet d'un allé retour Nantes-Paris et j'aimerais savoir si il est possible de payer a un arrêt de gare ou...

rogeto

Autocar sncf : besoin d'aide s'il vous plait

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une question a vous poser : Est-ce qu'on doit composter le billet de train quand on prend un autocar SNCF ( Sachant que pre...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rogeto

Hallowenn

Résolu

Bonjours Voilà j'ai 11 ans est je veux fêter halloween avec mais copine mais le problème c'est que je n'ai pas le droits de acheter de déguisement =...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hibou 92

Manga de aïkido

voila je vais creer manga aïkido jai fait introduction avant de chapitre jai envie de la partager avec vous Introduction : un garcon nommé ran ve...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Roman ou nouvelle...

Bonjour ! Je suis en train d'écrire un roman plutôt fantastique, et j'aimerais savoir si vous pouviez me donner vos avis, puisque je veux savoir si ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
TugbaA

Partitions de piano

Coucou :) ! Je fait du piano chez moi , mais j'ai jamais eu de cours j'essaye de lire des Partitions mais je n'y arrive pas . Pouvez vous me dict...

bjour

Problème

Mon pistolet a bille a l'air d'etre en bonne etat mais quand je tire, la bille va pas loin du tout (a 2 m max). SVP aidez-moi !!!!!!

nairolFg74

Mon copain m'a trahi ...

mon copain m'a trahi ... [url=http://www.McBub.com/i/374][b][u]donc je veux juste mettre ce cadeau mignon à côté de son oreiller ..[/u][/b][/url] ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
FLéna5991

Anime s'intéressant à l'informatique

slt les amis .. je cherche un anime ou manga qui raconte l'histoire d'un informaticien ou un hackeur genre mystère merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Peudo..

Lady gaga partitions

Bonjour je suis fan de lady gaga et de piano donc j'aimerais bien avoir la partition de paparazzi pouvez vous me donnez un site pour la télécharger. ...

peewishly

Quel couleur choisir

bonjours je vais peindre mon bmx bientot je voulait avoir votre idée pour choisir la couleur j avait pensé bleu et noir si vous avez d autre idée n hé...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
crazy djo

Maillot d'espagne

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le maillot de l'équipe d'espagne pour les enfants dès 2ans avec l'étoile répondez mwa svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
FLéna5991

Quel livre de sophie kinsella choisir ?

Bonjour, J'ai lu tout les confessions d'une accro du shopping, les petits secrets d'emma et lexi smart a la mémoire qui flanche ( que j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Voiture avec phoenix sur le capot ?

Résolu

Salut à tous, Voilà ma question est simple. Seriez vous me dire qu'elle est la marque de voiture américaine est sorti avec un Phoenix sur le capot...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
myk6

Ville américaine en france ou en europe

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'escuser si je ne suis pas dans la bonne cathégorie... lol Je souhaiterai savoir si quelqu'un à connaissanc...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
FLéna5991

Jeux pour hallowenn

Bonjour, je vais aider une copine a moi a faire sa fete d'halloween, je cherche des jeux qui ne font pas trop enfnt (car on a 13-14 ans) on est 4 per...

shanti

Je cherche des jeux pour mon cousin

bonjour j'organise dans l'apres midi un anniversaire pour mon cousin de 8 ans je nai pas beaucoup d'idée pouvez vous m'aider au plus vite merci ps:...

Karysmatik

Escusez moi ...

Est-ce que quelqu'un connaît ce Roman : La guerre des Clans Ecrit par Erin Hunter. Si oui, connaîssez-vous un site pour pouvoir le lire entierement...

hibou 92

Deguisement hallowen

bonjour je nest pas de deguisement pour hallowen alors j'ai decider den inventer un mais je ne trouve pas d'idée pour mon deguisement de sorciere.merc...

EtoilBleue

Asterix aux jeux olympiques

Bonjour, jai un souci je c pa commen faire pour toucher la lumiere du cube qelqun pourai maider svp merci

52 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
vilain

Faire un deguisement d halloween

Résolu/Fermé

-- lolo bonsoirs je voudrais savoirs ,qui aurais un patron de deguisement d halloween pour ,ma fille de 4 ans.cordialement.

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
margot-77

Que ce faire tatoué?

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et je cherche à me faire un tatouage, qui serait dans le style métal (musique)! le souci et que je n'est aucune idée si je...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
benighted

99 dollar = combien en euro?

Résolu

Bonjour, je cherche le prix en euro de cette poupée : https://www.ashton-drake.fr/ Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crampons de rugby

Bonjour, J'avais une question à vous posé à propos des crampons de rugby. Je cherche à savoir sur quel type de terrain utiliser des crampons en fer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
benjamim

Manque d'idées !

Bonjour,Mardi je fête mon anniversaire entre filles(nous serons 7)mais je n'ai pas trop d'idées en ce qui concernent les activités,sachant qu'il fait ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pikamochon

76 énigmes père fouras

Résolu

je viens de commencer je bloque sur la 8 elle peut être artificielle ou naturelle merci

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
optimum

Video

Bonjour, Peut-on mettre directement une video rar. sur youtube? ou doit-on obligatoirement le changer de version?

Sewell

Jeux de dolls et bimbos

salut , j aimerais bien avoir des sites de jeux de dolls et bimbos , comme par exemple : ma-bimo.com , ohmydollz.com , stardoll.com !! Mercii bcp e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ciby

Cherche figures de street dance

Bonjour, J'ai plusieurs questions . Tout d'abbord je recherche des sites avec listes + photos de figures de street dance. Puis pensez vous qu'à ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Suchy31

Stardoll

Bonjour, je voudré savoir commen on enleve , les cadeau pour devenir superstar , qu il y a dans notre suit ? merci

charlotte

Pièce de théatre

je cherche une pièce de théâtre pour 2 personnes et pour petit. svp.

baladur13

Besoin d'avis pour acheter un jeu video .

Bonjour, je vais bientot acheter un jeu video mais je ne sais pas lequel choisir entre : -halo reach -Halo combat evolved - anniversary edition -...

ghost riders

Mario bross

bonjours dans le monde 3 dans la tours je n'arrive pas a m'acrocher au grillage comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
alice1999

Aie

Bonjour je vais bientot feter mes 12 ans et j hesite entre 2 choix: 1. Soit je fais une boum avec plein de monde mais j'ai peur que les invité senn...

^Abel^

Recherche sur les mondes parallèle

Bonjour, je voudrais que vous m'aider sur un sujet au quel je tien beaucoup et bien voila je voudrais savoir si les mondes paralleles existe moi jen s...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
coeus

Acheter une trotinette a moteur d'ocasion

Bonjour, Je voudrais avoir une liste de sites pour acheter une trotinette a moteur pas du tout cher. MERCI BEAUCOUP

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
karim

Augmentez les performances cerebrales

bonjour jai entendu dire quil existe quelques logiciels et des activites qui augmente les performmances cerebrales , en connaisais vous quelque uns ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
FLéna5991

Comment faire des ollies tech deck s.v.p ?

Bonjour cher visiteur. Pourriez-vous me dire comment faire des ollies Tech Deck S.V.P ? Merci beaucoup pour vos réponses !!

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tech Deck

Recherche de livre fary tail en ligne.

Bonjour, je recherche des livres de fary tail en ligne pourriez vous m'aidez s'il vous plaît merci mille fois à la personne qui pourra m'aider. PS...

48 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
FLéna5991

Du français

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis pour une phrase. Devrais-je plutôt mettre: J'ai encore le regard brumeux, déformant les objets...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
VallMak

Site de masque halloween, quelqun connait?

Bonjour, je cherche un site de masque pour Halloween(pour adulte) avec des fraits de port pas très élevé. Je cherche des masques qui font comme meme p...

Shywiin

Vtt rockrider 5 ou 5.2?

Salut @ tous, :pfff: :pfff: Voilà je vais m'acheter un vélo à la fin de la semaine mais j'hésite entre ces deux VTT. Rockrider 5 Homme ou Rockrider...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Geoffrey812

Bmx

peut-on faire des figure comme tourner guidon avec tout les bmx ? si oui dite-moi si on peut avec celui là (le lien ) https://www.decathlon.fr/ mer...

obi street 59
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 41 001