Les discussions
Karaté sur valence
bonjour, je cherche un club sur valence (26) de karaté j'ai entendu parlé de ce club http://karatedoaikikan.e-monsite.com/ Apparemment pas de comp...
Soirée
Bonjour je suis invitée à une soirée pyjamas si on peut dire, et je voudrais savoir ce que vous mettriez en pyjama, car je ne vais pas me ramener avec...
Besoin reponse placement popb
pour concert le 29nov de lenny K jai besoin de savoir si Les places que jai sont bien ou pas: cat 1 GRADIN R RANG 21 cote P MERCI DE VOS REPO...
Ca coûte trop cher !
Bonjour à tous (et à toutes !) Je souhaite créer une entreprise prochainement, mais je n'ai pas d'idée précise. Cependant, une certitude : je ve...
Pijama party à halloween
Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 13 ans et comme toutes les filles de mon âge j'aime m'amuser avec mes amies etc. Le jour d'Halloween, c'e...
Je m'ennuie
Bonjour, comme indique le titre, je m'ennuie. Je ne pars pas en vacances et j'aimerais occuper mon temps libre. Avez vous des idées ? ou j'aimerais ( ...
Carte 12 25 sncf
Bonjour, je viens d'acquerir une carte 12 25 sncf et on ma dis qu'il faillait que je m'enregistre sur leur site pour cumuler des points. Cependant, l...
Billet de train sncf
Bonjour, J'ai fait une réservation par internet d'un allé retour Nantes-Paris et j'aimerais savoir si il est possible de payer a un arrêt de gare ou...
Autocar sncf : besoin d'aide s'il vous plait
RésoluBonjour tout le monde j'ai une question a vous poser : Est-ce qu'on doit composter le billet de train quand on prend un autocar SNCF ( Sachant que pre...
Hallowenn
RésoluBonjours Voilà j'ai 11 ans est je veux fêter halloween avec mais copine mais le problème c'est que je n'ai pas le droits de acheter de déguisement =...
Manga de aïkido
voila je vais creer manga aïkido jai fait introduction avant de chapitre jai envie de la partager avec vous Introduction : un garcon nommé ran ve...
Roman ou nouvelle...
Bonjour ! Je suis en train d'écrire un roman plutôt fantastique, et j'aimerais savoir si vous pouviez me donner vos avis, puisque je veux savoir si ...
Partitions de piano
Coucou :) ! Je fait du piano chez moi , mais j'ai jamais eu de cours j'essaye de lire des Partitions mais je n'y arrive pas . Pouvez vous me dict...
Problème
Mon pistolet a bille a l'air d'etre en bonne etat mais quand je tire, la bille va pas loin du tout (a 2 m max). SVP aidez-moi !!!!!!
Mon copain m'a trahi ...
mon copain m'a trahi ... [url=http://www.McBub.com/i/374][b][u]donc je veux juste mettre ce cadeau mignon à côté de son oreiller ..[/u][/b][/url] ...
Anime s'intéressant à l'informatique
slt les amis .. je cherche un anime ou manga qui raconte l'histoire d'un informaticien ou un hackeur genre mystère merci d'avance .
Lady gaga partitions
Bonjour je suis fan de lady gaga et de piano donc j'aimerais bien avoir la partition de paparazzi pouvez vous me donnez un site pour la télécharger. ...
Quel couleur choisir
bonjours je vais peindre mon bmx bientot je voulait avoir votre idée pour choisir la couleur j avait pensé bleu et noir si vous avez d autre idée n hé...
Maillot d'espagne
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le maillot de l'équipe d'espagne pour les enfants dès 2ans avec l'étoile répondez mwa svp merci d'avance
Quel livre de sophie kinsella choisir ?
Bonjour, J'ai lu tout les confessions d'une accro du shopping, les petits secrets d'emma et lexi smart a la mémoire qui flanche ( que j'ai trouvé...
Voiture avec phoenix sur le capot ?
RésoluSalut à tous, Voilà ma question est simple. Seriez vous me dire qu'elle est la marque de voiture américaine est sorti avec un Phoenix sur le capot...
Ville américaine en france ou en europe
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je tiens à m'escuser si je ne suis pas dans la bonne cathégorie... lol Je souhaiterai savoir si quelqu'un à connaissanc...
Jeux pour hallowenn
Bonjour, je vais aider une copine a moi a faire sa fete d'halloween, je cherche des jeux qui ne font pas trop enfnt (car on a 13-14 ans) on est 4 per...
Je cherche des jeux pour mon cousin
bonjour j'organise dans l'apres midi un anniversaire pour mon cousin de 8 ans je nai pas beaucoup d'idée pouvez vous m'aider au plus vite merci ps:...
Escusez moi ...
Est-ce que quelqu'un connaît ce Roman : La guerre des Clans Ecrit par Erin Hunter. Si oui, connaîssez-vous un site pour pouvoir le lire entierement...
Deguisement hallowen
bonjour je nest pas de deguisement pour hallowen alors j'ai decider den inventer un mais je ne trouve pas d'idée pour mon deguisement de sorciere.merc...
Asterix aux jeux olympiques
Bonjour, jai un souci je c pa commen faire pour toucher la lumiere du cube qelqun pourai maider svp merci
Faire un deguisement d halloween
Résolu/Fermé-- lolo bonsoirs je voudrais savoirs ,qui aurais un patron de deguisement d halloween pour ,ma fille de 4 ans.cordialement.
Que ce faire tatoué?
Bonjour à tous, j'ai 19 ans et je cherche à me faire un tatouage, qui serait dans le style métal (musique)! le souci et que je n'est aucune idée si je...
99 dollar = combien en euro?
RésoluBonjour, je cherche le prix en euro de cette poupée : https://www.ashton-drake.fr/ Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Crampons de rugby
Bonjour, J'avais une question à vous posé à propos des crampons de rugby. Je cherche à savoir sur quel type de terrain utiliser des crampons en fer...
Manque d'idées !
Bonjour,Mardi je fête mon anniversaire entre filles(nous serons 7)mais je n'ai pas trop d'idées en ce qui concernent les activités,sachant qu'il fait ...
76 énigmes père fouras
Résoluje viens de commencer je bloque sur la 8 elle peut être artificielle ou naturelle merci
Video
Bonjour, Peut-on mettre directement une video rar. sur youtube? ou doit-on obligatoirement le changer de version?
Jeux de dolls et bimbos
salut , j aimerais bien avoir des sites de jeux de dolls et bimbos , comme par exemple : ma-bimo.com , ohmydollz.com , stardoll.com !! Mercii bcp e...
Cherche figures de street dance
Bonjour, J'ai plusieurs questions . Tout d'abbord je recherche des sites avec listes + photos de figures de street dance. Puis pensez vous qu'à ...
Stardoll
Bonjour, je voudré savoir commen on enleve , les cadeau pour devenir superstar , qu il y a dans notre suit ? merci
Pièce de théatre
je cherche une pièce de théâtre pour 2 personnes et pour petit. svp.
Besoin d'avis pour acheter un jeu video .
Bonjour, je vais bientot acheter un jeu video mais je ne sais pas lequel choisir entre : -halo reach -Halo combat evolved - anniversary edition -...
Mario bross
bonjours dans le monde 3 dans la tours je n'arrive pas a m'acrocher au grillage comment faire merci
Aie
Bonjour je vais bientot feter mes 12 ans et j hesite entre 2 choix: 1. Soit je fais une boum avec plein de monde mais j'ai peur que les invité senn...
Recherche sur les mondes parallèle
Bonjour, je voudrais que vous m'aider sur un sujet au quel je tien beaucoup et bien voila je voudrais savoir si les mondes paralleles existe moi jen s...
Acheter une trotinette a moteur d'ocasion
Bonjour, Je voudrais avoir une liste de sites pour acheter une trotinette a moteur pas du tout cher. MERCI BEAUCOUP
Augmentez les performances cerebrales
bonjour jai entendu dire quil existe quelques logiciels et des activites qui augmente les performmances cerebrales , en connaisais vous quelque uns ?...
Comment faire des ollies tech deck s.v.p ?
Bonjour cher visiteur. Pourriez-vous me dire comment faire des ollies Tech Deck S.V.P ? Merci beaucoup pour vos réponses !!
Recherche de livre fary tail en ligne.
Bonjour, je recherche des livres de fary tail en ligne pourriez vous m'aidez s'il vous plaît merci mille fois à la personne qui pourra m'aider. PS...
Du français
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis pour une phrase. Devrais-je plutôt mettre: J'ai encore le regard brumeux, déformant les objets...
Site de masque halloween, quelqun connait?
Bonjour, je cherche un site de masque pour Halloween(pour adulte) avec des fraits de port pas très élevé. Je cherche des masques qui font comme meme p...
Vtt rockrider 5 ou 5.2?
Salut @ tous, :pfff: :pfff: Voilà je vais m'acheter un vélo à la fin de la semaine mais j'hésite entre ces deux VTT. Rockrider 5 Homme ou Rockrider...
Bmx
peut-on faire des figure comme tourner guidon avec tout les bmx ? si oui dite-moi si on peut avec celui là (le lien ) https://www.decathlon.fr/ mer...