Achat en ligne

flora999 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 18 juil. 2011 à 19:34
 bill&boule - 19 juil. 2011 à 11:10
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le site Zappos ?
c'est un site d'achat en ligne, je voudrais acheter un sac sur ce site mais j'ai peur que le site ne sois pas serieux.
Est ce que quelqu'un a deja commander la bas?
merci de votre reponse
bonne soirée

2 réponses

"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
18 juil. 2011 à 20:06
salut,

je ne peux que te donner la fiche d'évaluation wot

https://www.mywot.com/en/scorecard/zappos.com

ce site n'as pas mauvaise réputation, mais comme un achat sur le net doit être réfléchi attends peut-être l'avis d'autres personnes.

@+
0
Bonjour,
Lors d'un achat en ligne, la priorité c'est de regarder l'adresse du siège social, si celui-ci est en France, le site devra de toute façon répondre à la législation Française et les recours éventuels seront faciles, si c'est dans un autre pays de la communauté européenne c'est toujours possible mais un peu plus compliqué déjà, et si c'est hors Europe c'est très difficile car les recours seront couteux....Et si l'adresse n'est pas indiquée sur le site, ce n'est peut-être pas par hasard.
0