Rubik's cube 4x4x4

gwenel56 -  
 ijfkfze -
Bonjour,
j'ai acheter un rubik's cube revenge (4x4x4) et je cherche les solution depuis une semaine j'ai essayer de tenir mais je ne vois pas comment faire a la facon d'un 3x3
si vous connaisser un site (ou si vous en avez un) qui untilise des images simples avec des fleches je suis prenneur!

merci!

9 réponses

eldios

2
hannibal123 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

hhehe moi je sais moi je sais
bon vas sur francocube.com
2
hannibal123 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bas deja as-tu reussi a faire tout les centre et a rassembler les pair ??
2
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

sur un rubik's 3x3 il y a une case "fixe" par face alors que sur 4x4 toutes les cases bougent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbbuvbni

moi aussi je ne comprend pas comment marche un rubik'cube donc si vous savez reponder merci parce que je viens de l'acheter
0
hannibal123

Salut. Tu peux aller sur le site www.playnetcube.fr et aller dans al rubriques "Solutions gros cube". Un mec t'explique comment résoudre le cube
0
ijfkfze

Va sur le site www.playnetcube.fr
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

bonjour,
Je ne connais pas de site mais ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas appliquer les algorithmes du 3x3 sur le 4x4
-1

c'est a dire devellope
-1