Anniversaire
mama
-
Nolwenn-17 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nolwenn-17 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou pas mais pas grave je vous expliques :
j'ai 14ans et pour l'anniversaire d'un de mes amis avec des copine on va faire une video de 30 voir plus qui dedans la video on va faire des emision de télé on n'a eux l'idée du jt de 13h et 20h faire des pub , mais le reste on ne trouve pas. help me pleaze
je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou pas mais pas grave je vous expliques :
j'ai 14ans et pour l'anniversaire d'un de mes amis avec des copine on va faire une video de 30 voir plus qui dedans la video on va faire des emision de télé on n'a eux l'idée du jt de 13h et 20h faire des pub , mais le reste on ne trouve pas. help me pleaze
A voir également:
- Anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements